Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
anne (59) répond Posté le 04-02-2011 à 11:24

bonjour les Copines! ;)
Effectivement, en cette période avec les sirops pour la toux et les crêpes au sucre. . .c'est pas top pour le régime. . .enfin comme vous le savez il existe en pharma des sirops sans sucre et ou des gélules antitussives. . .et moi!avec les pois cassés et la viande d'accompagnement (grasse même si cuite sans MG) je me demande ce que ça va donner! ce midi épinards et une petite tranche d'agneau grillée!1 yaourght!et une pomme!
Vous savez je pense que cette saison avec ce temps maussade n'est pas la meilleure pour le réquilibrage alimentaire. . .alors Titine tu verras qu'avec l'arrivée du printemps, la motivation va revenir. . .comme je l'ai déjà dit et au risque de passer pour une radoteuse :D au lieu de s'isoler quand la motiv n'est plus là, il vaut mieux garder le contact. . .c'est ce que préconise aussi Lili et Pascale..alors j'espère que vous ferez comme Titine et que vous nous donnerez de vos nouvelles!
Bon je vois que le nombre de partantes pour une rencontre entre filles augmente alors il faudra qu'on s'organise pour fixer une date et un lieu qui conviennent à toutes!
SASKYA j'espère que tu n'es pas malade?!TILLOU pareil!ARIANE mignons tes petits bout'chous!tu n'as pas perdu "le fil" pour les recettes qui requinquent :D MARTINE et oui la cassonade brune c'est tellement bon! ;) EVELYNE toujours la course!? :-O VERO si tu en as fais brûler un peu de papier d'arménie pour assainir la maison! :-q MOUSTIQUE Mme balance est devenue une amie pour toi! :-q :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 04-02-2011 à 10:51
Coucou les filles ;) ;)
LILI je vois que tu es provoyante tu pars avec ton classeur et si en plus Daniel fait le régime avec toi c'est plus facile ;) ;) ;) j'espère que tu auras de la neige comme ça tu pourras profiter de cette magnifique savoie ;) ;) ;) pour ma part j'aspire les beaux jours pour marcher et faire du vélo ça commence à être long :( :( :( bonne journée ma belle gros bisous :-* :-* :-*
ARIANE ils sont très beaux tes petits bouts ;) ;) ;) et merci pour tes recettes de grand mère ;) ;) ;)
PEG ne t'inquiètes pas le principal est de ne pas perdre le moral si tu ne perds pas ou prend un peu la semaine suivante tu fais un peu plus attention il faut voir sur le long terme et surtout ne pas culpabiliser ;) ;) aller bon courage ;) ;)
bonne journée et gros bisous :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 04-02-2011 à 10:31
bonjour TITINE ;) ;)
contente de te relire :D :D :D alors comme ça tu fais du n'importe quoi !!! ce n'est pas serieux(lol) bon je pense que tu vas t'y remettre serieusement avec les beaux jours qui arrivent ce sera plus faciles bon courage a bientot :-* :-*


lili (02) répond Posté le 04-02-2011 à 10:29
bonjour les filles ;) ;)
tout d'abord bonne fete a ma soeurette :x :x :-* :-* :-*
j'espere que tu vas aller mieux et vite reprendre du tonus pour aller à la montagne dans trois semaines ça vous fera du bien tu vois moi je pars lundi pour une semaine vais preparer tout pour quand vous arriverez (comme d'habitude l'apéro vous attendra dans le placard!!!!!)en vacances c'est permis gros bisous et bonne journée :-* :-* :-* :-*
PASCALE ce n'est pas bien grave si dame balance n'est pas gentille car tu as ete obligée de prendre de quoi te soulager les beaux jours arrivent tu reprendras ta marche et le vélo et hop c'est reparti!!!!!! sinon j'espere que tu vas beaucoup mieux
sinon pour moi oui toujours la stabilisation et la semaine prochaine j'emmene mon classeur avec les menus et recettes DANIEL fera egalement le regime mais ça ne le derange pas au contraire et comme il a pris queques kgs cet hiver ça lui fera que du bien bonne journée ma belle gros bisous :-* :-*
PEG tu sais si ça a bien marché la premiere semaine ça va continuer si tu suis bien les menus JMC il ne doit pas y avoir de problèmes
en effet a cette periode beaucoup de monde fatigué :^> :^> les beaux jours vont revenir ça ira mieux bon courage :-* :-*
ARIANE et bien merci pour les photos ils sont bien beaux tes petits ;) ;)
merci pour les remedes en cette periode en avons bien besoin :-* :-*
bonne journée a vous toutes :-* :-* :-*


ariane59290 (59) répond Posté le 04-02-2011 à 09:45

Bonjour à toutes, ici Ariane. Pour les personnes qui ont mal à la gorge, sirop de carotte, coupez finement une grosse carotte après l'avoir épluchée y mettre une poignée de sucre candi et laisser faire le sirop, citronnade, lavez soigneusement un citron, le coupez finement et y mettre une poignée de sucre candi le tout dans de l'eau bouillante. Cure de gelée royale à faire au printemps et à l'automne à acheter en pharmacie, moi je l'achète en ampoule, il y a un peu de jus d'orange avec (plus facile à boire). Bisous à toutes et portez vous bien. J'essaye de mettre une photo de mes petits enfants. Ariane


peg répond Posté le 04-02-2011 à 09:33
Salut à tout le monde,

J'espère que vous allez toutes bien ou pour les malades j'espère que vous allez un peu mieux!!!!

Pascale, mois non plus à mon avis dame balance ne sera pas généreuse avec moi demain.
La première semaine j'ai perdu 1.600 kg, mais on dit que c'est la première semaine que tu perds le plus. cette semaine j'ai fait le régime un peu moins sérieusement je n'ai pas trop exagéré, mais je ne me sens pas plus légère !!!! on verra demain !!!

Effectivement Martine ça fait pas mal d'allergies chez toi.

Allez ce soir c'est le week end, je suis crevée aujourd'hui, mais quand je vois la tête de mes collègues je me dis qu'il n'y a que moi !!!!
bisou à toutes


pascale59287 (59) répond Posté le 04-02-2011 à 08:00
bonjour LILI ;) ;) ;) demain grand jour je ne pense pas avoir de bon résultat depuis que je tousse je prend souvent du lait avec du miel ou des jus de citron pour adoucir au niveau de ma gorge alros je crois que dame balance va me le faire remarquer :( :( :( :( :( mais bon tant pis on fera mieux la semaine prochaine ;) ;) ;) ;) ;)
et toi comment ça va le régime tu tiens bien le coup à ce que je vois et tu gères très bien la stabilisation :-q :-q :-q :-q félicitations à tout à l'heure ma belle et gros bisous :-* :-* :-* :-*
MOUSTIQUE comment vas tu ? ? ?? tu gardes toujours le rythme et tes boules de poil elles te regardent toujours en train de faire de la wi ? ? ? Hooooooooooooo je suis curieuse ;) ;) ;)
bonne journée et gros bisous à toutes :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 04-02-2011 à 07:55
BONJOUR tout le monde ;) ;) j'espère que vous avez bien dormi malgré le vent ;) ;) ;) ;)
BONNE FETE A VERONIQUE :-* :-* en espèrant que tu vas mieux ma belle et que les microbes vont enfin quitter ta maison en tout cas je te le souhaite ;) ;)
ANNE tu sais parfois les gens font un passage dans le forum et après on ne le voit plus soit parce qu'elles ont perdu la motivation ou tout simplement elles n'ont plus le temps ;) ;) ;)
MARTINE le miel dans le lait chaud c'est très bon aussi par contre pour le mal de gorge ce qui est bien c'est de faire bouillir des rondelles de citron et à boire avec un peu de miel mais c'est vrai que pour le régime ce n'est pas trop conseillé ;) ;) ;) ;)
TITINE ne te décourages pas vient le plus souvent sur le forum même si tu ne marques rien au moins nous pourrons te remonter le moral et peut être te remotiver pour l'instant vas y doucement et je suis sure que tu vas réussir à vite te remettre au régime ;) ;) ;) ;)
A TOUTES LES AUTRES comment allez vous est ce que vous gardez le cap ? ? ?? ? ?? enfin je l'espère demain verdict avec dame balance donc on verra bien pour moi vu tout le miel que je prend en ce moment je suis sure que je n'aurais pas de résultat ;) ;) ;)
bonne journée tout le monde et gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*


martine (Isigny sur Mer, 14) répond Posté le 04-02-2011 à 07:34
bonjour -
Peg - Je vois que tu achètes des farines de maïs - chataîgne et riz et je sais ce que celà peut donner lorsque tu fais ton pain celà ressemble à la polenta c'est assez lourd, une tartine suffit. Elle cale pour toute la journée.
En ce qui concerne les allergies à la maison on connaît. Mon mari est allergique aux noix, chataîgnes, fraises, framboises. C'est très gênant lorsque nous allons au restaurant ou que nous sommes invités chez des amis. Il y a plus de vingt ans il s'est fait désensibiliser. Il voyait une allergologue à Lille. A cette époque les produits venaient d'un laboratoire Belge et pas de remboursements. Courage. Ce n'est pas simple.

Tout le monde à lu pour le sirop de carottes. Il m'arrive aussi de faire un bon lait bien chaud avec du miel. Ca calme la toux et en pleine nuit celà permet de se rendormir. Le sucre candi et le miel ce n'est pas extra en période de régime.

anne - Je suis partante pour une sortie entre filles. Etait-ce bien raisonnable la cassonnade brune pour déguster la crêpe ? veinarde. J'ai mangé 2 crêpes sans sucre. La cassonade brune qui vient de Belgique est extra.
Pour titine - Sache que je fais des écarts également et depuis les fêtes je maigris peu. Je sais que la motivation va revenir. Dimanche dernier j'ai été à la piscine avec mes petites filles et hier jeudi j'y suis retournée avec mon mari. Celà fait un bien fou.
Demain on va retrouver notre amie à toute. J'espère qu'elle sera gentille avec nous.

bonne journée.


titine (59) répond Posté le 03-02-2011 à 20:42

merci Anne de prendre de nos nouvelles , je vous lis tous les jours mais j'ai du mal à me remettre depuis Noêl je fais du 'sur place" et pas motivée du tout ! je ne lis pas les menus et fait un peu nimporte quoi ! X( X( chocolat biscuits etc!!! au secours aidez moi !!!!! :((



711 - 720 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen