Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
minou (95) répond Posté le 31-01-2011 à 20:25
j aimerai parler avec une personne du val doise concernant le regime et autres pour s encourager. jelis les gens du nord quelle chaleur humaine entre eux, c est vrai j ai travaille a roubaix 6 ans dans le textile et j etais bien accueillie par mes collegues. a bientot de vous lire les taberniciens ou autres dans le 95 minou


pascale59287 (59) répond Posté le 31-01-2011 à 20:00
bonsoir MOUSTIQUE moi aussi je suis contente de te lire 15 jours ça fait long ;) ;) félicitations pour ta perte de poids là j'ai perdu un peu le fil tu en ai à moins combien si ce n'est pas indiscret je sais que tu étais passée aux 2 chiffres ;) ;) ;) bravo pour ton beau parcours ;) ;) Merci pour tes mots de réconfort pour le petit c'est vrai qeu l'on s'inquiète beaucoup et j'ai l'impression d'être plus inquiète maintenant que lorsque c'était mes enfants mais bon il faut dire que mes enfants à part la rougeole et la varicelle ou un rhum ils n'ont jamais été malade ;) ;) alors forcément quand on me parle d'hopital ça me fait peur :( :( :(
bonne soirée ma belle et gros bisous :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 31-01-2011 à 19:56
bonsoir les filles ;) ;) UN GRAND MERCI A TOUTES POUR CES MOTS DE RECONFORT :x :x :x :x c'est vrai que c'est impressionnant et en fait j'ai peur qu'il ai mal :( :( :( :( il n'a que 8 mois ma belle fille va m'appeler demain pour me dire comment ça s'est passé encore merci ;) ;) ;) ;)
bonne soirée à toutes et une bonne nuit gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*


moustique (59) répond Posté le 31-01-2011 à 19:54
Bonsoir tout le monde :D
pascale, contente de te voir de retour sur le forum :D Pour ton petit bout, la fièvre est toujours impressionnante, mais il a été entre de bonnes mains. Tes enfants ont eu raison de le conduire à l'hôpital, au moins il aura fait tous les examens et ils ont été rassurés, tout comme toi ;)
En tout cas, c'est vrai que l'on aspire à voir le printemps pointer le bout de son nez, l'hiver c'est bien, surtout quand il se termine X( X(
Sinon, pour moi, la balance a été gentille : -600g, la descente continue doucement mais sûrement.
Bonne soirée à toutes et à demain :-* :-* :-*


martine (Isigny sur Mer, 14) répond Posté le 31-01-2011 à 19:39
Vivement le printemps pour tout le monde pour que l'on vienne à bout des virus. PASCALE ton petit est entre de bonnes mains. La kiné c'est idéal c'est impressionnant à voir surtout pour les petits mais celà leur fait un bien fou.
Rosie ne désespère pas 200 grs c'est déjà ça de pris.
Anne - Que faire comprendre aux jeunes qui ne veulent pas comprendre. Quelle génération. Ma fille a également de sérieux soucis avec sa fille de 15 ans. Celle-ci va aller passer 8 jours chez ma maman à Mouvaux pour les vacances de février. Entre arrière-grand-mère et arrière petite fille le courant passe mieux qu'avec moi qui suit sa grand-mère. Je vais demander à ma fille aînée si ses enfants prennent des médicaments pour l'acnée.
Bonsoir Lili - Saskya et toutes les autres

Bisous :-* :-* :-* :-* :-*



lili (02) répond Posté le 31-01-2011 à 18:23
RECOUCOU pascale merci pour les infos concernant ton ptit CONSTENTIN eh ben dis donc il est bien servi alors mais comme dit SASKYA la kiné va bien le debloquer ELISA en avait eu aussi quand elle etait petite et ROMAIN aussi VERO te passe le bonjour elle revient du docteur avec MAXIME : encore la grippe elle est desolée car il a encore une semaine sans ecole
bonne soirée gros bisous :-* :-* :-*


saskya ;(59) (59) répond Posté le 31-01-2011 à 17:46
salut PASCALE contente de te relire Dommage pour ton petit Constentin beaucoup de frayeur avec ces températures qui grimpent et qui n arrivent pas a descendre!!!!!! J ai un voisin qui me disait la même chose pour sa fille' de 2ans ce matin (il partait relever sa femme a l hôpital!!)Pour les séances de kiné s est très impressionnant mais sa les soulagent tellement qu il faut y aller Bon courage a elle c est vrai que j en vois beaucoup ici y aller faire du kiné
ANNE c est vrai que les portables sont interdit dans l enceinte des écoles même dans le privé je vois avec Paul qui a failli se le faire confisquer la semaine dernière alors qu il me téléphonait pour me dire qu il était malade par contre je suis comme toi pour le faire se coucher là c est une autre question Pour ce qui est de l acné je ne suis déjà pas médicaments de nature mais là c est sur qu il n y en aura pas de sitôt a la maison De plus Paul n en a presque pas et s il faisait attention a ce qu il mangeait . . .. . .. . ..
Bref
Pour un weekend chargé s en était un sacré dit donc
Moi je ne me suis pas pesée madame la balance ne me verra que lundi prochain je suis encore dans mon mauvais moment et j ai surement repris du poids donc par sécurité. . .. . .

ROSIE bravo pour tes 200grs de - c est toujours sa il ne faut pas en perdre trop au départ sinon on stagne ou on joue au yoyo (comme moi depuis 15jrs)je pense que mon corps se défend de perdre en se moment et en plus il fait tellement froid que pour sortir c est pas évi


saskya ;(59) (59) répond Posté le 31-01-2011 à 17:46
salut PASCALE contente de te relire Dommage pour ton petit Constentin beaucoup de frayeur avec ces températures qui grimpent et qui n arrivent pas a descendre!!!!!! J ai un voisin qui me disait la même chose pour sa fille' de 2ans ce matin (il partait relever sa femme a l hôpital!!)Pour les séances de kiné s est très impressionnant mais sa les soulagent tellement qu il faut y aller Bon courage a elle c est vrai que j en vois beaucoup ici y aller faire du kiné
ANNE c est vrai que les portables sont interdit dans l enceinte des écoles même dans le privé je vois avec Paul qui a failli se le faire confisquer la semaine dernière alors qu il me téléphonait pour me dire qu il était malade par contre je suis comme toi pour le faire se coucher là c est une autre question Pour ce qui est de l acné je ne suis déjà pas médicaments de nature mais là c est sur qu il n y en aura pas de sitôt a la maison De plus Paul n en a presque pas et s il faisait attention a ce qu il mangeait . . .. . .. . ..
Bref
Pour un weekend chargé s en était un sacré dit donc
Moi je ne me suis pas pesée madame la balance ne me verra que lundi prochain je suis encore dans mon mauvais moment et j ai surement repris du poids donc par sécurité. . .. . .

ROSIE bravo pour tes 200grs de - c est toujours sa il ne faut pas en perdre trop au départ sinon on stagne ou on joue au yoyo (comme moi depuis 15jrs)je pense que mon corps se défend de perdre en se moment et en plus il fait tellement froid que pour sortir c est pas évi


anne (59) répond Posté le 31-01-2011 à 17:02

un prompt rétablissement à Constentin!
y'en a marre de tous ces virus! et quand ça touche les enfants on se fait un sang d'encre!
bises :x :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 31-01-2011 à 16:41
coucou LILI ;) ;) merci pour mon petit Constentin hé bien tu vois maintenant il doit faire de la kiné (ma belle fille m'a appelé tout à l'heure)10 séances à commencer rapidement bon on verra bien :( :( :(
Sinon c'est vrai que le marseillais était pas mal non plus au douze coup de midi ;) ;) ;) ;) j'aime bien cette émission au moins on peut se rendre compte si notre culture mais surtout notre mémoire fonctionne bien (rire)aujourd'hui c'était un candidat malheureux il n'a pas gagné beaucoup :( :( :( :(
voila ma belle bonne fin d'après midi et gros bisous :-* :-* :-* :-*
ROSIE Bonjour je pense que tu es nouvelle sur le forum alors bienvenue moi ça fait 15 jours que je ne viens pas j'étais malade en tout cas félicitations pour tes - 200grs vaut mieux perdre un peu à la fois ;) ;) ne baisse pas les bras
bonne après midi BIZ :-* :-* :-*



761 - 770 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen