Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de jumeaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nini (PRUDHOMAT, 46) Posté le 09-11-2009 à 13:45
Bonjour,
je cherche des mamans ayant eu des jumeaux et qui auraient des astuces pour la vie de tous les jours et qui pourrait me donner des conseils pour perdre du poids!
Je suis le régime JMC depuis le 5/10 est c'est vraiment dur de perdre -2.9kg en 1 mois!
Mes jumeaux Hugo et Chloé ont 17 mois et ne marche toujours pas et demandent énormément d'attention; ayant encore 2 autres filles 8ans et 5ans je ne vois pas mes journées passées!
Retour au forum
nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 31-12-2009 à 00:20
Salut les filles, me revoilà de retour d'Alsace avec+800g!!!pas terrible comme cadeau de noël-j'ai vraiment pas du être sage. . .mais bon le moral ne flanche pas!
Sinon mes jumeaux ont la gastro depuis ce matin chloé vomi et hugo à la diarhée. . .et pour l'instant le reste de la famille va bien!
J'espère que vos petits vont bien et qu'ils ont été gâtés par le père nöel!
A bientôt


einna (70) répond Posté le 24-12-2009 à 15:04
JOYEUX NOEL A TOUTES
que cette nuit de noël soit douce pour chacune d'entre vous
bisous


lili (16) répond Posté le 18-12-2009 à 14:22
bonjour, moi j'ai un bébé de 3mois et son frère a 2 ans, à lui tout seul il vaut au moins dix autres enfants parfois quand j'en peux plus je les laisse à leurs père et je vais faire un tour envoiture quand je reviens je suis de nouveau apte à m'occuper des enfants mais surtout a préparer les repas inscrit par le dr COHEN


lili (16) répond Posté le 18-12-2009 à 14:19
bonjour, moi j'ai un bébé de 3mois et son frère a 2 ans, à lui tout seul il vaut au moins dix autres enfants parfois quand j'en peux plus je les laisse à leurs père et je vais faire un tour envoiture quand je reviens je suis de nouveau apte à m'occuper des enfants mais surtout a préparer les repas inscrit par le dr COHEN


asylvie77 (La-Seyne-sur-mer, 83) répond Posté le 18-12-2009 à 11:22
bonjour Einna, bonjour Nini,
j'espère que vous allez bien et que vous n'êtes pas trop stressées. N'ai pas trop participé au forum ces derniers temps car baisse de moral et ne voulais démotiver personne. Maintenant ca va mieux, je vous souhaite à toutes et à vos proches d'excellentes vacances et fêtes de fin d'année. Nous partons la semaine prochaine chez ma maman, essaierai de vous faire un petit coucou de là-bas mais ne peux rien promettre. Allez les filles, gros bisous et joyeux Noel. . .


nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 13-12-2009 à 20:56
bonjour les filles!
eh ben oui croule sous le boulot- et en plus mercredi c'était mon anniversaire et je prépare des gâteaux de noêl à remontr en alsace. . .mes frères m'attendent avec impatience surtout pour mes gâteaux hihihi!
Sinon j'étais aussi aux urgences avec chloé -doigt coincé dans une porte par la grande soeur puis quelques jours plus tard par so, frère!!! et là j'ai bien cru qu'elle avait son doigt cassé- mais tout va bien, juste son ongle qui m'inquiète -blanc opaque et un peu de pue peut-être va-t-il tomber- bref on désinfecte tous les jours. . .mais depuis mardi je trouve que ça fait long, je vais voir avec médecin demain!
Hugo marche très peu sur ses pieds, il continue sur ses genoux! voilà les drnières nouvelles fraîches - cette semaine je vais être en plein préparatifs pour départ samedi- je viendrais peut-être pas avant notre retour; c'est pour cela que je vous souhaites déjà de passer un très bon réveillon de noêl et je vous souhaites d'être gâtée.


einna (70) répond Posté le 11-12-2009 à 18:33
Et alors les filles vous crouler sous le boulot même plus un petit coucou? ? ??


einna (70) répond Posté le 09-12-2009 à 18:52
Salut les filles je ne vous ai pas oublié mais en panne de pc je viens de le récupérer celà ma beaucoup manquer et j'ai beaucoup de lecture à faire et de ménage dans ma boite mails
je vois que vous perdez doucement je pense que le 900 est trop dur surtout en ce moment le froid et l'approche des fêtes où il y a tellement de tentation!!!!!! même pour les vieilles comme moi lol lol
le 7 c'était l'anniversire de mes jumeaux 38 ans mon dieu que le temps passe!!!! je vais les avoir pour noël chouette!!!!
gros bisous je vais voir les autres forums


asylvie77 (La-Seyne-sur-mer, 83) répond Posté le 07-12-2009 à 09:07
salut nini, -1 kg jusqu'au 19, je pense que c'est tout à fait possible surtout avec le régime à 900Kcal.
Moi aussi, j'ai fait un écart hier soir, je nous ai préparé à mon homme et à moi, une poire au sirop au chocolat et au baileys avec chantilly, c'était délicieux. Ma semaine des anglais arrive aussi et je sais déjà que durant cette semaine là, je ne vais pas perdre grand-chose. C'est toujours comme ca. Allez courage, on va quand même y arriver. Gros bisous à toi.


nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 06-12-2009 à 21:24
coucou sylvie,
la balance a été gentille - 300g malgré ces écarts et je suis aussi le régime 900kcal depuis la semaine dernière et je pense que c'est pour cela que j'ai craqué. Chez nous on est vachement pâtes- j'adore ça et mon mari aussi et depuis que j'ai commencé régime cohen pratiquement pas mangé de pâtes depuis 5 octobre alors forcément. . .et en plus j'arrive dans la semaine"des anglais" comme on dit dont petite baisse de moral, envie de chocolat et perte moins importante!
Sinon pour l'Alsace, je pars le Samedi 19-dans 2 semaines, donc j'espère perdre encore 1 kilo d'ici là. . .
a bientôt



11 - 20 de 49
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen