Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de jumeaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nini (PRUDHOMAT, 46) Posté le 09-11-2009 à 13:45
Bonjour,
je cherche des mamans ayant eu des jumeaux et qui auraient des astuces pour la vie de tous les jours et qui pourrait me donner des conseils pour perdre du poids!
Je suis le régime JMC depuis le 5/10 est c'est vraiment dur de perdre -2.9kg en 1 mois!
Mes jumeaux Hugo et Chloé ont 17 mois et ne marche toujours pas et demandent énormément d'attention; ayant encore 2 autres filles 8ans et 5ans je ne vois pas mes journées passées!
Retour au forum
nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 15-11-2009 à 07:36
Je te souhaite de passer une bonne semaine et on se donne RDV bien vite à ton retour d'Allemagne!
Tu m'en diras plus sur tes petites jumelles qui fêterons bientôt leur premier anniversaire- Mega fête en perspective!
A bientôt!


nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 15-11-2009 à 07:30
coucou asyvie77,
Désolé je ne t'oublie pas non plus!pas toujours le temps- tu vois ce matin debout à 6h15 car la grande a une compétition d'athlétisme et fallait l'emmener au point de RDV- donc j'en profite pour aller sur forum.
Les jumeaux vont avoir 18 mois dimanche prochain et j'espère qu'ils marcheront enfin! Ils font déjà quelques pas mais pour l'instant Chloé adorent encore marché à quatre pattes et Hugo marche sur ses genoux!
Je vois que tu as aussi beaucoup de courage et que tu dois te débrouiller toute seule bien souvent!
Ca doit être dur d'être séparé de celui qu'on aime si souvent- nous nous avons énormément de mal à vivre l'un sans l'autre.On c'est rencontré et aimé au premier coup d'oeil et malgré les 700km qui nous séparés au bout de 2 mois il est venu vivre avec moi à Strasbourg et finalement je suis tombé amoureuse de sa région et 2 mois après c'est moi qui est tout laché pour venir vivre dans le Lot 9mois plus tars on s'est marié et 15j plus tard je suis tombé enceinte des jumeaux!
Bref tout ça pour dire que l'on ne peut pas vivre l'un sans l'autre et que le temps de l'accouchement j'étais heureuse de rentrer et de ne plus quitter mon mari.
Tu es vraiment courageuse et ta vie n'est pas facile je suis de tout coeur avec toi!


asylvie77 (La-Seyne-sur-mer, 83) répond Posté le 12-11-2009 à 10:40
Bonjour, nini, j'espère que tu vas bien, je ne t'oublie pas. . .
Je pars demain pour une semaine en Allemagne alors je n'aurai pas l'occasion de venir sur le forum voir ce que tu deviens avant le 20 novembre.
D'ici là, porte-toi bien et courage avec les enfants.
Amicalement, Sylvie.


asylvie77 (La-Seyne-sur-mer, 83) répond Posté le 10-11-2009 à 21:06
Alors, nini, pas de réponse? Tu n'as sûrement pas eu le temps. Pour ma part, la journée a été difficile, les filles ont été insupportables et le papa ne rentre que demain matin. J'espère au moins qu'elles dormiront bien cette nuit.
Sur ce. . .je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit, à demain.


asylvie77 (La-Seyne-sur-mer, 83) répond Posté le 10-11-2009 à 10:35
Salut nini, comment ca va aujourd'hui? Bien, j'espère. D'après ce que tu me racontes, ta grosseesse n'a pas été une partie de plaisir, moi, j'ai eu plus de chance que toi, tout s'est formidablement bien passé (aucune nausée, pas de mal de dos). En plus, je n'ai pas pris énormément de poids, juste 13 Kg qui après l'accouchement n'étaient déjà plus là. Mais bon, il faut dire que j'étais déjà "grosse" au départ et en générale on prend moins de kilos pendant la grossesse que les femmes minces. . .(parait-il). Pour ce aui est du dos, c'est plutôt une fois nées que les petites m'ont fait souffrir, à force de les porter.
Mes 7 premiers mois avec les filles n'ont pas été de tout repos non plus, crois-moi. J'étais seule avec elles à Berlin (Allemagne) où je travaillais depuis 2 ans. Donc pas de famille, pas de véritables amis et pas de papa avec moi.Il y a seulement bientôt 5 mois que je suis rentrée dans le sud de la France pour rejoindre le papa. C'est un papa-gâteau, qui aime beaucoup s'occuper des petites mais il n'est pas toujours là non plus, il est marin de carrière. L'année prochaine, il partira en mission de 5 mois, alors tu vois. . .Sinon pour mercredi, d'accord pour un peu de sport mais je n'ai pas de vélo d'appart par contre j'ai un dvd de fitness sur lequel je peux m'entrainer. J'ai même acheté un jeu pour la console où je peux m'entrainer au sport de combat, pas mal pour un début non? L'important c'est que nos Kg fondent. Bonne journée et à bientôt, Sylvie.


nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 09-11-2009 à 21:04
asylvie77
As-tu un vélo appartement ou elliptique? si oui fixons entrainement mercredi pendant la sieste des jumeaux (celle du matin- car les muscles continueront a travailler le reste de la journée).En plus pas d'excuse pour mercredi jour férié ton mari prendra la relève pour 45mn de sport- qu'en dit-tu?


nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 09-11-2009 à 19:15
Merci pour ton message asylvie77
Je te souhaite beaucoup de courage avec tes jumelles!
Je suis tout à fait d'accord pour le soutien mutuelle!
Je vois que tu t'es décidé avant moi pour essayer un grand coup de fouet avec le régime JMC.
Ma grossesse géméllaire m'a complètement- comme dire- foutue!
J'ai toujours mal au dos, mon corps a pris une claque -heureusement je suis jeune (35 ans)mais c'est très difficile de remonter la pente physiquement.
La première année avec nos jumeaux à été très très difficile (personne sur place pour m'aider)
et pour toi?


asylvie77 (La-Seyne-sur-mer, 83) répond Posté le 09-11-2009 à 14:07
Bonjour nini, moi c'est Sylvie, 32 ans et maman de jumelles qui vont avoir 1 an dans 19 jours (le 28 novembre). Mes filles s'appellent Lara et Chloé (encore un point commun entre nous). Tu as encore 15 Kg à perdre, ne décourage pas, tu vas y arriver. Moi, j'en ai 20 à perdre. J'ai commencé le régime JMC le 26/10 et j'ai perdu 3,5Kg mais j'avoue avoir commencé d'emblée avec les menus à 900 Kcal, ce qui n'ai pas recommandé mais tant pis. Il me faut voir des résultats rapidement pour pouvoir me faire tenir le coup.
Moi aussi, je n'ai plus bcp de temps libre avec mes chéries, de plus maintenant qu'elles arrivent à se lever toutes seules en se tenant aux barreaux du parc ou du lit, impossible de les tenir en place. Et puis, elles veulent tout le temps s'entraîner à marcher et je ne sens plus mon dos à force d'être courbée. Je me demande comment tu trouves le temps de faire ton sport, moi je ne le trouve pas et quand les petites sont couchées, je n'en ai plus aucune envie (trop épuisée). Tu dois vraiment avoir énormément de boulot avec tes 4 enfants, moi j'ai eu la chance d'avoir les jumelles à ma première grossesse et elles me suffisent amplement, je m'arrête là.
Bref, il n'y aucune raison que tu ne perdes tes kilos avec tous les efforts que tu fais. Courage, si tu veux on peut se soutenir mutuellement.
A bientôt, nini
PS: Nini est également le surnom que je donne à ma petite soeur ;-)


nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 09-11-2009 à 13:50
Il me reste encore 15kg à perdre!
Je fais du vélo elliptique 3 fois par semaine pendant 45mn+wii fit plus quand j'ai le temps+ env 15mn abdos 3 fois par semaine. . .mais le temps que je passe à faire tout ce sport c'est du temps en moins pour les enfants et les choses à faire à la maison.



41 - 49 de 49
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen