Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de jumeaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nini (PRUDHOMAT, 46) Posté le 09-11-2009 à 13:45
Bonjour,
je cherche des mamans ayant eu des jumeaux et qui auraient des astuces pour la vie de tous les jours et qui pourrait me donner des conseils pour perdre du poids!
Je suis le régime JMC depuis le 5/10 est c'est vraiment dur de perdre -2.9kg en 1 mois!
Mes jumeaux Hugo et Chloé ont 17 mois et ne marche toujours pas et demandent énormément d'attention; ayant encore 2 autres filles 8ans et 5ans je ne vois pas mes journées passées!
Retour au forum
nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 30-11-2009 à 12:09
Coucou asylvie77,
alors ce premier anniversaire comment c'est-il passé?
j'attends nouvelles avec impatience!


nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 30-11-2009 à 12:07
bienvenue einna et c'est avec grand plaisir que je prendrais tous les conseils que vous pourrez me donner!
Quel courage!maman et mamie de jumeaux!!!
ça y est chloé marche enfin- mais hugo n'est toujours pas décidé, il continue a marcher sur ses genoux!
A quel âge ont-ils marchés les vôtres?
Pour les repas c'est un peu la galère il trie ce qu'ils préfèrent et j'ai du mal a les faire manger. . .
avez-vous quelques petites recettes dans le tiroir?
merci


einna (70) répond Posté le 28-11-2009 à 17:11
bonjour je viens de tomber sur votre forum ,je suis maman de jumeaux (38 ans) et mamie de jumeaux 8 ans si je peux vous aider où vous parler de mon expérience celà sera avec plaisir
je vous envoie tous plein de courage y compris pour le régime
bisous à ++++++


nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 28-11-2009 à 07:45
un petit coucou vite fait ce matin :
et pour parler un peu de régime suis contente - 800g pour cette semaine.
Et toi ?


nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 27-11-2009 à 22:56
Bonsoir asylvie77,
comment vont les préparatifs pour cette fête d'anniversaire?
Qu'avez-vous choisit comme cadeau?
Q'avez-vous choisit gâteau ou flan?
Tu me raconteras comment c'est passé leur première fête d'anniversaire- en tout cas embrasse -les bien fort de ma part!
a bientôt!


nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 25-11-2009 à 21:04
super bonne nouvelle! en moins d'une semaine tu l'as perdu ce kilos et d'ici samedi tu auras s'en doute une autre belle surprise!
Vraiment dommage pour le gâteau au chocolat, mais tu peux le remplacer par un flan au chocolat- là au moins y'aura pas de risque!
Nous nous sommes déjà a l'étape supérieur barre chocolat kinder + mini boîte de smarties: ils adorent!
Le riz au lait aussi c'est leur 2ème péché -de toute façon hugo est un grand gourmand comme son père!
Chloé ça va mieux mais on a eu du mal avec elle 2 fois à l'hôpital parce qu'elle ne mangait presque rien. . .
Vendredi j'ai la puéricultrice qui vient me les peser- j'espère que ça montera un peu. . . pour tes petites s-tu aussi un poids en dessous de la courbe?
On se tiens au courant- bises à bientôt!


asylvie77 (La-Seyne-sur-mer, 83) répond Posté le 24-11-2009 à 13:29
Salut Nini,
ca y est la balance est de nouveau sympa avec moi, le kilo repris est déjà reparti est un autre encore. Je pense qu'il n'avait pas encore eu le temps de s'installer complètement ;-)
Samedi, c'est l'anniversaire des petites, je voudrais bien leur faire un gâteau aussi mais j'ai peur qu'elles s'étouffent. Déjà qu'avec les boudoirs pour bb, c'est limite. . .Elles le sucent et quand ils deviennent un peu mou, elles le croquent à la moitié et s'étouffent avec, alors le gâteau au chocolat. . .je suis septique. Sinon, j'avais justement l'intention de leur acheter un table d'activité pour leur anniversaire mais que vais-je commander au père-noel chez les grand-mères après? On leur a déjà acheté tellememt de choses que je ne sait plus quoi commander. . .Enfin, on verra.
Bref, pour ce qui est du régime, j'ai au jour d'aujourd'hui perdu 4,5Kg en 5 semaines(ou plutôt 4 semaines, il faut déduire celle des vacances), je suis assez satisfaite du résultat même si je trouve que cela ne se voit pas encore assez. Mes proches me disent que cela se voit surtout au niveau du visage GRRR!!! SUPER, ce n'est pas là que je veux qu'on le voit mais plutôt à mon tour de taille et de cuisse.
Allez, je vais te laisser pour aujourd'hui, je t'embrasse, à bientôt.


nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 22-11-2009 à 09:16
T'inquiète pas pour cet écart, c'est normal- une semaine pas à la maison donc régime en suspens!
Tu reparts du bon pied à partir d'aujourd'hui et tu auras des résultats samedi!
J'appréhende aussi mon séjour en Alsace. . .repas de famille+ noël il faut que je perde avant le 19 décembre pour stagné voir +2kg maxi- bref on verra bien si je serais sage!
Mon mari et moi on compatie- l'avion avec les jumelles dur dur!
Aujourd'hui Hugo et Chloé ont 18 mois et ne pas pas tout seul!il ne reste vraiment pas grand chose. . .le petit truc en plus et hop.
Je me rappelle leur premier anniversaire -22 mai 2009 il faisait un temps magnifique- très chaud; c'était d'ailleurs le premier jour de démarage pour la piscine!pour la déco.sous la tonnelle on avait accroché avec du bolduc tous les hochets et les petites peluches- je leur avait fait leur premier petit gâteau au chocolat bien sûr- chacun le sien avec des moules personnages (hugo un petit canard et chloé un petit lapin)et chacun sa petite bougie. . .
Leur premier cadeau une table d'activités sur pied pour l'extérieur sur le thême de l'eau (île- bateaux-tortue. . .)ils adorent et y jouent toujours dans le salon mais sans l'eau!
à bientôt


asylvie77 (La-Seyne-sur-mer, 83) répond Posté le 21-11-2009 à 20:24
Bonsoir Nini, contente de te lire à nouveau. . .Nous voilà rentrés d'Allemagne et c'est reparti pour le régime. Eh oui, je n'ai pas du tout fait régime cette semaine de vacances, résultat + 1,1 Kg (tout l'inverse de toi ;-))
Les petites ont été sage dans l'ensemble, à part dans l'avion à l'aller. Il faut dire que le vol était très tard et qu'elles étqient mortes de fatigue. . .alors elles ont pleuré presque tout le vol. Au retour, ca s'est mieux passé.
Je vois que tu as bien maigri depuis le début de ton régime.
-8cm en tour de taille et -2cm en tour de hanche et cuisse. . .OUAH, FELICITATIONS, j'en rêve encore.
J'espére reperdre le vilain kilo repris en Allemagne, mais bon, y a pas de raison.
A bientôt, Sylvie.


nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 21-11-2009 à 09:13
Bonjour asylvie 77,
Comment vas-tu? cette semaine en Allemagne c'est-elle bien passée?
Hugo et chloé vont avoir 18 mois demain et ne marche toujours pas seul!
Hier nous sommes allées nous promenés avec les jumeaux au centre ville sans la poussette et ils étaient super contents de marcher mais dès qu'on leur lache la main ils se mettent par terre!
Les repas dur dur cette semaine aussi, ils ont décidés de nous contrariés : ils ne veulent mangés que ceux qu'ils aiment! normal, mais au point de refuser de manger. . .nous les avont donc punis(déjà quelle horreur!)au coin!
Quand ils ont arrêter de pleurer- pardon hurler- ils étaient d'accord de manger la purée de carottes+boeuf le fromage et le yaourt aussi mais ce qu'ils voulaient: une barre de chocolat kinder!!!
Comment vont Lara et Chloé? encore 1 semaine pour souffler la 1ère bougie!
c'étaient leurs premières vacances?
Ont-elles été sages?
Sinon pour parler régime tu en es-où?
Moi cette semaine à été super alors que j'ai mangé beaucoup de chocolat!
-1.1kg rest 14.6kg pour atteindre mes 58kg de mes rêves. . .
j'ai enfin des cm en moins aussi-8cm tour de taille; -2cm tour de hanches et cuisses après 7 semaines de régime!



31 - 40 de 49
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen