Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de jumeaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nini (PRUDHOMAT, 46) Posté le 09-11-2009 à 13:45
Bonjour,
je cherche des mamans ayant eu des jumeaux et qui auraient des astuces pour la vie de tous les jours et qui pourrait me donner des conseils pour perdre du poids!
Je suis le régime JMC depuis le 5/10 est c'est vraiment dur de perdre -2.9kg en 1 mois!
Mes jumeaux Hugo et Chloé ont 17 mois et ne marche toujours pas et demandent énormément d'attention; ayant encore 2 autres filles 8ans et 5ans je ne vois pas mes journées passées!
Retour au forum
asylvie77 (La-Seyne-sur-mer, 83) répond Posté le 06-12-2009 à 10:46
salut nini, alors cette balance, elle dit quoi? T'a-t-elle fait payer ton petit écart? Moi, elle m'a encore montrer -400g. Tu sais si j'ai perdu plus que toi c'est sûrement parce que je fais le régime à 900Kcal. Je sais qu'on ne devrait pas les faire plus de 48h mais moi il me convient, je n'ai pas faim entre les repas. Après Noel, je ferai celui de 1200 Kcal. Quand pars-tu en Alsace?
J'espère que vous vous êtes bien amusés au téléthon.
Einna, comment s'est passé ton WE?
Grosses bises, À bientôt


nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 04-12-2009 à 21:01
Bonsoir les filles,
pour mon régime à 900kl j'ai craqué l'autre jour j'avais trop envie d'une grande assiette de pâtes avec crème( 3%MG)+lardons. . .tant pis je vais le payer demain sur la balance +le ferrero que m'a belle-mère nous à ramener hier. . .impossible de resister.
Sinon pour revenir aux jumeaux moi aussi j'ai connu le temps u je leur donnait à manger une cuillère pour hugo et puis une cuillère pour chloé, c'était avant. . .sinon les repas sont un peu plus calme ils mangent un peu mieux.
Aujourd'hui je leur ai fait goûter le fromage pour enfant "kidibou" petits fantômes au fromage blanc hugo adore chloé n'en a pas voulu.
Pour les dents des tes petites puces sylvie as-tu essayé le collier d'ambre, granulés homéopathique et le fameux kit de brosses à mordiller.
J'ai pas eu trop à me plaindre avec leurs dents.
Pour le régime c'est vraiment géniale, je t'envie moi en 8 semaines - 4kg seulement avec très peu d'écarts!
Ne te décourage pas tu tiens le bon bout!
Week end très remplie avec le Téléthon grande fête médiévale au château à côté de chez nous avec spectacles et artisanat. . .ma grande fille de 8 ans participe au cross demain matin.
Passez toutes un bon Week-end!


asylvie77 (La-Seyne-sur-mer, 83) répond Posté le 04-12-2009 à 10:55
Salut les filles, comment ca va aujourd'hui?
Nini, je suis contente pour toi, qu'Hugo et Chloé t'aient laissé respirer une journée. En ce moment, je n'ai pas trop le temps d'écrire car mes filles font leurs dents et sont un peu moins sages que d'habitude, en plus je ne sais pas si c'est lié mais ma petite Lara me fait des petites constipations, à chaque fois qu'elle pousse, elle pleure (j'ai mal pour elle). C'est bien Nini d'anticiper pour la semaine en Alsace comme ca tu pourras te permettre de prendre 1 ou 2 Kg là-bas sans trop culpabiliser. Mais ne t'inquiète pas dès ton retour tu les reperdras très vite car ils n'auront pas eu le temps de s'installer complètement. En tous cas, c'est ce qui s'est passé chez moi.
Depuis 6 semaines de régime 6,8 Kg de perdus, pas mal non?
j'espère juste que la motivation ne va pas baisser.
Einna, moi aussi, quand je donne à manger aux filles, il ne faut pas que je chaume entre les 2 cuillères sinon ca râle. Comme toi, une cuillère à l'une, une cuillère à l'autre. . .Impatiente d'entendre d'autres aventures de tes jumeaux.
Bonne journée les filles. . ..biz


nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 02-12-2009 à 12:08
bonjour les filles!
hier c'était une super journée les jumeaux ont été adorables!!! ils ont mangés purée de carottes avec escalope de dinde mixés+vache qui rit le tout quasiment sans problème! ils ont pas fais de bêtises et ne se sont pratiquement disputés! je vais mettre une croix sur le calendrier!!!
a plus


einna (70) répond Posté le 02-12-2009 à 10:31
coucou les filles , comment çà va avec vos petits diables ? ? ??? mais vous verrez avec le temps vous ne garderez que les bons souvenirs ,et je vous assure ce ne sera que du bonheur , moi j'avais une fille de de 19mois de plus qu'eux alors pour les repas pas quetion qu'ils mangent seul je mettais les baby relax sur la table et une cuillère à un une cuillère à l'autre et il fallais pas trainer entre les deux car ils avaient bon appétit quand j'y repense sa me fait sourire , mais il y à 38ans la vie n'était pas comme maintenant surtout qu'à 1ans1/2 j'ai repris mon boulot le papa travaillait du matin et moi du soir comme çà pas besoin de nounou allez je vous souhaite une bonne journée et suite au prochain numéro histoire de vous faire sourire
faut que j'alles faire mon ménage (lol)


nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 30-11-2009 à 21:04
Bonsoir einna,
Ok ça me va le "tu" idem pour moi!
mon mari et moi sommes encore plus "sur le cul" en lisant ton message on se dit que les nôtres sont vraiment difficiles!
Ils adorent les pâtes comme tous les enfants quasiment, alors ce soir "petites pâtes" avec petits morceaux de carottes et minis lardons + 1noix de beurre résultats : j'ai pu leur donner quelques cuillères et chacun piochait dans son assiette en même temps puis ils ont voulu manger seuls et pour finir ils ont retourner leur assiette se sont mis plein de pâtes dans les cheveux n'ont pas manger de carottes - tout recracher en sélectionnant tranquillement dans la bouche et les lardons pas de problème- le sol et dans un état y'en a partout!
et c'est comme ça tous les soirs.
Tout petits ils adoraient purée de poireaux aujourd'hui ils me la recrache directement à la figure se mettent à hurler -tapent les mains dedans et ne mange pas -je ne céde pas
même si c'est dur et s'ils ne mangent pas leur repas pas de dessert. . .30mn avant de les mettres au lit un biberon de lait- sur conseils puéricultrice .
Voilà - quels conseils pouvez-vous me donner?


nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 30-11-2009 à 20:50
Avant aussi mes loustic mangeaient tout ce que je leur préparais- bonne purée maison et viande/poisson mixé
et en fait cela fait env 1 mois qu'ils sont difficiles à table -depuis que mon mari était à la maison et c'est lui qui leur donnait principalement les repas pour que je puisse m'occuper des 2 plus grandes et faire d'autres choses.J'ai un peu moins de mal à leur donner à manger que mon mari mais ils sont très caractériels!
Sinon suis bien contente pour tes 2 miss!
et pour le regime j'attaque le 900kcal pour les repas du soir, je pars dans 3 semaines pour 1semaine en Alsace alors le régime quand on est chez les autres. . .


einna (70) répond Posté le 30-11-2009 à 17:31
bisous à ++++++++


einna (70) répond Posté le 30-11-2009 à 17:31
bonjour les filles , d'abord nini tu me dis tu je suis quand même pas si vieille (lol)ensuite c'est avec plaisir que je discuterai avec vous .Moi mes jumeaux sont des vrais jumeaux ( une erreur de la nature) quand ils sont nés en 1971 je ne s'avais pas que j'attendais deux bébés la surprise fût grande ,j'étais sensée avoir un petit bébé et le reste était de l'eau donc régime sans sel !!!!!alors quand le premier bébé est né et que l'on ma dit on recommence il y en a un deuxième je vous laisse deviner ma stupéfaction !!!!! C'était deux beaux bébés qui se ressemblaient comme deux gouttes d'eau encore maintenant ils se ressemble énormément .Mais j'ai tenu à les élever en les différanciant le plus possible ce ne fût pas toujours simple mais je suis assez fière car aujourd'hui ils ont chacun leur vie et bien qu'ils soit très complice il ne sont pas collé l'un a l'autre .
mes petits enfants eux sont des faux donc ils ne se ressemble pas mais sont eux aussi très attaché l'un à l'autre ce qui est normal puisque ils ont partagé 9 mois ( enfin eux 8 mois) très proche dans le ventre de maman
MOi les miens ont marcher à 13 mois ceux de ma fille un a marcher à 1 an l'autre plus tard vers 15 mois,pour ce qui est de manger tous les deux avaient bon appétit et le n'ai pas eu de problème et mes petits enfants aussi mangeait bien ,où çà deviens plus compliqué c'est quand ils vont à l'école vu leur complicité ils ont du mal à s'intégrer avec les autres
j'ai presque usé tous mes caractères


asylvie77 (La-Seyne-sur-mer, 83) répond Posté le 30-11-2009 à 12:40
salut nini,
merci pour les messages, c'est gentil d'y avoir pensé. Leur premier anniversaire c'est bien passé, elles ont eu droit à une crème marquise au chocolat. En cadeau une table d'activité 2 en 1 qui se transforme aussi en trotteur.
Félicitations à ta petite Chloé pour ses premiers pas autonomes, tu vas maintenant devoir courir dans tous les sens (remarque c'est bien pour le régime ).
Depuis quand tes petits font ils les difficiles pour manger? Qu'aiment-ils en particulier?
Moi, les miennes dévorent tout ce que je leur donne.
Bienvenue à einna, maman et grand-mère en même temps de jumeaux, il faut le faire. . .ca ne se voit pas tous les jours.
Bises à vous 2, Sylvie.



21 - 30 de 49
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen