Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-02-2013 à 10:00

notre équipe savoir maigrir à ce jour se compose des personnes suivantes

Nuska - Sissieange - Madiv - orchidée - flora - tipopote - solange - rayma - ilham - Emilie - soleil et moi

au dessus notre image de groupe et notre slogan : "à coeur de dominettes, rien d'impossible"

bon dimanche à tout le monde, bises


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-02-2013 à 20:04
Francine l'un n'empêche pas l'autre LOL !! tu nous abandonnes pas hein

Emilie je mettrai le 1er défi ici lundi, si ça te motive je te rajouterai dans mon groupe, tu me diras quoi, il y a un forum spécial défi TAO dans moral et motivations pour répondre au défi

bisous les filles, bon week end


emilie_545 (50) répond Posté le 02-02-2013 à 14:35
BIEN SUR DOMI ::: JE VEUX MINCIR ET ME SENTIR MIEUX DANS MA PEAU

UN PEU DE SOLEIL AUJOURD'HUI CELA VA NOUS MOTIVER

A ++EMILIE


lacauviniere (, 50) répond Posté le 31-01-2013 à 18:46
coucou,bonsoir!
je suis dans un groupe chez mentalslim. . .pardon de t'abandonner Domi!
je vous souhaite une belle soirée et vous embrasse de tout coeur,
Francine!


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-01-2013 à 12:19
1er défi et y a personne ici hein

écrire ici ou sur le forum ou sur votre blog ou dans mon groupe des dominettes ou sur les 4 en copier coller ça va vite

"JE VEUX MINCIR ET ME SENTIR MIEUX DANS MA PEAU ! "

alors kikiveut participer aux défis ? vite on a encore de la place dans mon équipe LOL !

bisous les filles


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-01-2013 à 09:49
Votre défi cette semaine, si vous voulez le relever :

comporte 3 étapes :

- Ecrire un article sur votre blog ou ouvrir une discussion sur le forum ou sur un groupe au sujet de l'émission "J'ai décidé d'être heureux" diffusée sur M6 demain soir, Jeudi 31 janvier à 20h50 !

- Rejoindre si vous êtes sur Facebook le groupe "J'ai décidé d'être heureux - Emission M6 - Commentaires en direct". Et inviter vos amies à le rejoindre aussi !

- Regarder l'émission en direct Jeudi Soir sur M6 à 20h50 et si vous êtes inscrits sur Facebook là encore, venir échanger en direct dans ce groupe !

Vivement demain soir !!


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-01-2013 à 09:38
coucou les filles

pc pas en panne suffisait de débrancher et rebrancher la prise de l'écran !!

alors si d'autres personnes rejoignent ce groupe et veulent relever des défis


L'équipe de Domi 2011 :

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33017

et le forum dans moral et motivation

Défi TaoMinceur : Le Jeu du Tao au service de Votre Minceur !


http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=124680


bisous et bonne journée

Domi


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-01-2013 à 11:22
je passe ce soir voir si quelqu'un de ce groupe veut relever des défis, là panne de pc fixe je sur sur le portable, et après midi je serai absente, donc je vous explique ce soir bises


lacauviniere (, 50) répond Posté le 27-01-2013 à 18:33
hello !!!
un coucou du soir après un repas au village avec les anciens combattants: pas light du tout . . . couscous, et galette des rois ! la totale! ce soir ce sera très léger pour moi et de même pour toute la semaine pour minimiser chez le dièt le 31. . .
demain infiltration dans la colonne vertébrale pour tenter de calmer ces douleurs d'arthrose qui me gênent un max depuis un bon moment!
j'espère que pour vous tout va au mieux! ;)
je vous encourage pour la semaine qui vient, toutes ensemble on y arrivera!
je vous embrasse de tout coeur!
Francine.


emilie_545 (50) répond Posté le 24-01-2013 à 14:10
salut les filles moi aussi je navigue entre ce site et qui est de la manche avec toi FRANCINE j'aime bien votre compagnie et j'en ai besoin
j'avais démarrer sur un autre site qui marche toujours bien , et puis le site qui est de la manche s'est creé et je suis venue;

voila pour la petite histoire
mon mari bricole et il n'est toujours pas venu manger je vais m'y mettre seule
a+



101 - 110 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen