Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
emilie_545 (50) répond Posté le 11-11-2012 à 12:48
bon dimanche les filles
réaprendre a vivre apres un deuil pas facile , mais en même temps avec le recul je crois que j'apprecie d'avantage les petits bonheurs qui se présentent du moins j'essaie

DOMI ah les enfants ils ont toujours besoins de nous mais c'est aussi bien agreable de se sentir utile
francine domi et vous les nouvelles attention a vos assiettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-11-2012 à 09:35
coucou les filles

bienvenue Larousso, je vais bientôt traverser ton secteur pour aller chez ma fille, on prend l'autoroute abbeville rouen et direction Dreux
Elleest la . . . désolée pour ton amie, courage


en éternel recommencement chaque fois que le week end familial me fait prendre 1 à 2 kgs, c'est ma faute aussi, il y a les menus rattrapages, mais les lendemains de week end, il y a en général des restes à finir, parfois caloriques et j'aime pas jeter

donc arrivé au vendredi je retrouve le poids du samedi précédent ! ouf personne ce week end , donc moins de bêtises
je prévois une soupe avec une jambette mais je ne mettrai pas les haricots
pas de tarte, mais envie de me faire un dessert à la façon masterchef, qu'on dévore avec les yeux, un trait de caramel sur une boule de glace à la vanille, ou un coulis de fruit, enfin que ça donne envie de déguster

nous partons le 16 ou 17 chez ma fille, jusqu'au 20
on doit les aider à monter un chalet qu'ils ont depuis septembre et avec Augustine c'est pas évident, donc ils ont pris 2 jours de congés , elle ira chez sa nounou

faut trouver une nounou pour notre chien aussi, un nouveau truc de pension à 10 mn de chez nous, j'ai pris contact

mon PC déconne aussi, je fais que redémarrer et là je récupère des données sur des cd ou clefs usb pour vider un peu le pc si jamais il rendait l'âme

gros bisous à chacune, j'ai pas encore mangé et là ça creuse, en + pas bien de sauter le ptit dej donc je vais manger quelque chose

bon vendredi, pour nous les courses cet après midi



lacauviniere (, 50) répond Posté le 08-11-2012 à 22:19

Coucou!
Croc,j'espère que tu vas un peu mieux! c'est vraiment pas facile à vivre un décès.. courage à toi! et à tous ceux qui passent par là, car, personne n'est épargné, j'en connais quelque chose! er parfois, ça déclenche bien des choses. . .ouh lala!
il y a de moins en moins de monde parmi nous! mais, pourquoi donc?
espérons relire nos "compines"! bises à vous si vous repassées par là! Francine!


elleestla (58) répond Posté le 06-11-2012 à 05:58
Bonjour les copines
Je n'étais pas loin, j'ai subit un méga coup de blues avec tout ce que cela comporte comme inconvénients, et je vous ai délaissées. Mais, comme tu dis Francine, je redémarre, je me motive, allez go, go, go.
J'ai perdu mon amie, ma prof de gym, une femme formidable, qui portait une force inimaginable en elle. Nous étions des centaines à lui dire adieu, je garde en moi, l'image de son courage et sa force de se battre contre toutes les maladies, et aussi contre la bêtise humaine.
Francine, nous aurons le plaisir de nous revoir le premier décembre. Chouette, motivées !
Bises les filles


lacauviniere (, 50) répond Posté le 05-11-2012 à 18:30

coucou! hier,j'ai essayé de mettre un coucou et tout s'est sauvé, déçue,j'ai abandonné!
Larousso, bienvenue à toi! :-q et reviens bavarder régulièrement..ça aide chacune d'entre nous à tenir! car, figure-toi qu'on redémarre très souvent! alors ta présence devrait nous booster davantage! il est vraiment temps que j'élimine définitivement ces derniers kilos et ceux repris :-bd !! , non que je grignote mais je mange trop..parfois, j'ai la peau du venter qui tire..c'est vraiment moche d'en arriver là après tout ce poids déjà éliminé, je ne dois pas replonger! les filles ,j'ai vraiment besoin de tout votre soutien, votre motivation doit aussi devenir la mienne!!
Emilie, je compte sur toi! je revois Matthieu (le dièt) en fin de mois..;et c'est mal parti :-S !!
pas de nouvelles de Domi, elle doit avoi du travail avec son petit monde autour d'elle! Emilie, c'est super d'être allé faire un petit tour en Bretagne, c'est vraiment très beau,nous y retournerons un de ces jours avec la caravane.Pour le moment j'ai assez de travail et je ne peux pas m'absenter!
bises de tout coeur,Francine.


emilie_545 (50) répond Posté le 05-11-2012 à 17:56

j'espere que ça va marcher j'essaie de metre une photo en l'occurence ULYSSE


emilie_545 (50) répond Posté le 05-11-2012 à 17:55
j'espere que ça va marcher j'essaie de metre une photo en l'occurence ULYSSE


emilie_545 (50) répond Posté le 05-11-2012 à 17:48
JOSIE c'est avec plaisir que l'on t'accueille , mais si tu peux viens papoter de temps en temps car nous ne sommes pas nombreuses ;
JE viens de faire le tour de la bretagne avec mon homme, notre fils nous avait offert un coffret pour des repas a NOEL donc il était temps d'en profiter ,nous sommes allés diner à LORIENT ensuite nous avons fait la pointe du raz ,QUIMPER Llannion PERROS GUIREC ET hier retour via Coutances Avec des embouteillages ;
la bretagne est jolie malgré quelques averses ;
BIZARE mais je me suis dit qu'il me fallait perdre 2kg par mois au moins jusqu'à NOEL ; *-:) alors avec vous ont doit y arriver
bon courage pour les objectifs


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 03-11-2012 à 15:47
bonjour
je suis tombée par hasard sur votre forum et je souhaiterai ^participer à vos conversations ? moi aussi je suis en éternel recommencement pourtant je perds mais si peu ! voulez vous m'accepter comme amie à bientôt josie


lacauviniere (, 50) répond Posté le 03-11-2012 à 15:11

ah! il manque la moitié de mon message! je redis donc!
dame balance accuse une reprise de poidsq.. alors, voilà, tout est à reprendre sérieusement!
pardon pour la mauvaise manip, sans doute?
rebises,Francine.



141 - 150 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen