Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-01-2013 à 19:32
bon retour parmi nous Emilie ;)
pas toujours facile les soucis dans la famille, ça explique souvent pourquoi on redémarre souvent
mais on sait qu'on est pas seules devant nos petites misères quotidiennes

bisous


emilie_545 (50) répond Posté le 31-12-2012 à 13:04
DOMINIQUE JE VIENS DE LIRE LES MESSAGE ALORS AVEC BEAUCOUP DE RETARD BON ANNIVERSAIRE

le mois de décembre a ete difficile pour la famille ,ce qui nous a fait apprécier de passer NOEL ensemble .
bon reveillon a toutes et tous et tous mes voeux pour 2013
EMILIE


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-12-2012 à 09:26

coucou, je n'aime pas jeter donc on finit ce qu'il reste au frigo , je n'ai rien acheté hormis la pintade farcie pour demain
on a un grand paquet de saumon, encore 2 cassolettes st jacques, encore de la bûche glacée et du champagne
ça nous suffira largement pour nous deux, demain après midi dessert chez notre fille
ensuite oui faut prendre de bonnes résolutions en essayant de se motiver et de se soutenir pour que ce soit pas toujours je redémarre mais je réussis
très bonne fête de fin d'année à chacune




lacauviniere (, 50) répond Posté le 30-12-2012 à 15:52

coucou!
comment allez vous? avez vous passé un bon Noël? qu'envisagez vous pour le 31 et le 1 er Janvier?
comme chacune ici,je redémarre vraiment et sérieusement dès la semaine de rentrée, actuellemnt, j'essaie de parer au pire!
je réimprime les menus et je prévois mes courses!
je sais, je veux réussir et, j'y arriverai!!
et vous? décidées??
bises et bonne soirée,
Francine.


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-12-2012 à 10:27
salut les filles

avez vous passé un beau Noel, bizarrement je ne vois pas mon dernier message , il a du s'envoler !

bientot les bonnes résolutions à prendre pour 2013 , en avez vous ?

bises et bon vendredi à toutes


paulechantal (50) répond Posté le 18-12-2012 à 14:41
Bonjour les filles ! . . ... Je venais chercher une recette et sur le site dans la colonne de gauche il y avait un point d'exclamation: Derrière le point le renvoi à votre conversation et je découvre que vous êtes toujours là !. . .. . . Dominique ambassadrice (super !) et Lacauvinière toujours motivée !
Francine, je dois t'appeler car je vais chez toi mais chut!!!!!!!!!!!!!


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-12-2012 à 19:38
coucou

semaine chargée, mission resto du coeur mardi, hier dans un collège pour la prévention et expliquer le handicap surdité, les courses après midi
on devait repartir après midi, mais la neige était prévue sur notre région, on a pas bougé , ce sera pour demain

pour augustine ce sera le quizz de tchoupi sur la liste de sa maman qui va pas terrible en ce moment , en + des nausées bébé elle fait une gastro et baisse de tension à 10 , mais elle vient de commencer un nouveau boulot, greffière chef alors pas évident !

mon autre fille ne travaille plus, elle arrive à la moitié de son 5è mois, et a déjà prix 13 kgs

tu vois le psy souvent Francine ? tu es toujours coté normandie ou côté Paris ?

bises à toutes et très bonne fin de semaine


lacauviniere (, 50) répond Posté le 12-12-2012 à 09:00

. :-q bonjour à vous toutes!
j'espère que tout va bien pour vous! ici,il fait très froid mais je vais de mieux en mieux dans ma tête, c'est ce qui compte le plus pour moi !
bises et très bonne journée à vous toutes!
Francine.


lacauviniere (, 50) répond Posté le 09-12-2012 à 18:27

Bonsoir, les filles!
ben vous êtes où?? emportées par le vent? coincées dans les magasins? couchées au fond de vos lits? ? ?
je m'ennuie toute seule ici! après la journée positive à Paris, j'ai encore vécu des momenbts forts avec le psy. . .ouh là là ça décoiffe! c'est diffficile mais ça n'en ira que mieux! depuis le temps que je cherche,je vais bien finir par trouver. . .
je pense bien à vous et vous embrasse de tout coeur,
Francine.


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-12-2012 à 07:34
coucou les filles

Francine oui j'ai vu que tu étais sur la liste, tu y as rencontré des filles que j'avais vu à la journée positive de Lille dont Cako avec sa maman une amie ambassadrice qui fait aussi les ateliers bonheur sur paris

Fete à la maison pour mes 60 ans, ma fille est venue plusieurs jours, on a pu profité de la puce
ça y est la fiesta est terminée et reprise des 3 kgs perdus la semaine précédente

là on en a bien profité, mais ils reviennent à noel, du coup lundi matin j'ai sorti le sapin et la déco du sapin et la crèche aussi et elle était contente de participer
Gwenaël sa maman a fait sa 1ère écho pour dater la date d'accouchement, entre le 14 et 21 juillet
Blandine fait une écho le 26 décembre pour savoir le sexe

ce midi sortie resto chinois avec ma fille et les courses cadeaux de noel
donc tout à refaire pour au moins stabiliser le poids d'avant ce week end
va falloir pousser les murs à la maison !!

gros bisous et bonne journée à toutes , je reprends le régime demain



121 - 130 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen