Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-10-2012 à 19:04
coucou les filles

Emilie maman va mieux que moi, je tousse encore un peu mais j'ai retrouvé le punch pour faire mon boulot et le sien la semaine prochaine
le souci de maman c'est qu'elle a depuis 1 mois la DMLA donc sa vue pas génial, elle doit r efaire des examens d'ici 3 mois pour voir l'évolution et faire des lunettes
ça l'enquiquine !

hé bien Francine faudra que tu nous conseilles quand on ne saura pas franchir une difficulté

lç je fais le coaching sur auj.com pour les 5 mn par jour d'ailleurs je ferai bien d'aller écouter la vidéo de ce matin, pas encore fait !

gros bisous à toutes et très bonne soirée


emilie_545 (50) répond Posté le 15-10-2012 à 19:29
salut a ceux ,et celles qui viennent sur ce site
FRANCINE bien rentrée hier ,j'ai bien apprécié le témoignage
il nous reste à faire avancer les choses , j'ai aussi rencontré notre ancienne copine
Je suis rentrée frigorifiée et avec un mal de gorge (j'ai du trop chanté )
" pour info nous étions dans la cathédrale pour un rassemblement "
DOMI j'espere que ta Maman et toi vous allez mieux

-LES nouvelles que devenez vous
A +


lacauviniere (, 50) répond Posté le 14-10-2012 à 10:58













bonsoir à vous!

cette semaine est ,pour moi, un peu spéciale!

pour vous mettre dans la confidence, il s'est passé, avec le psy, quelque chose d'important, et,je crois, j'espère tenir une solution à bien des soucis..

je ne peux, évidemment, pas vous dévoiler le contenu de nos entretiens, mais je crois être venue à bout de cette fichue habitude de tourner en rond devant les difficultés, au lieu de les franchir.

aujourd'hui, je sais que je peux avancer, déterminée, tranquille et confiante!

mon chemin s'ouvre ,il passe ,bien sûr, par une porte étroite, mais,il débouche sur un avenir, et, ça c'est vraiment heureux pour moi!

donc, gardant en moi l'Espérance d'un monde meilleur , j'avance déjà à tous petits pas pour ne pas effrayer, ayant confiance,je crois que je passerai, que j'irai tout tranquillement vers

mon Avenir..

ouf! merci,Seigneur!

ce fut une bien belle semaine où psy et spi se sont mélés pour mon plus grand bien!

je vous souhaite un bon dimanche!

Francine.


emilie_545 (50) répond Posté le 13-10-2012 à 21:53
DOmi c'est drôle j'ai moi aussi cuisiné un lapin , en ce qui me concerne je l'ai fait au cidre ( de la Manche )

et je l'ai cuit dans un auto cuiseur acticook que je viens d'aquerir car malgré le prix (, et je n'en avais plus ,) il y a des promos jusqu'a fin octobre , c'est génial cuisson rapide et simple à utiliser cela me donne envie de me remettre à faire des petits plats ..;;

ALORS LES FILLES COMMENT ALLEZ VOUS , essayez vous aussi de vous faire un petit plaisir pour vous remonter le moral
A+



dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-10-2012 à 10:07
coucou
maman sait pas ce qu'elle veut ! elle y va quand même mais un de ses anciens collègues la prend à arras et la ramène à Arras
reste à voir s'il a de la place pour me prendre en route ce soir
donc je vais faire cuire le lapin au cas où que popol ait de la viande cuite
mais je suis pas en super forme !

je retourne au taf si valise à faire dans l'après midi

je vous dirai tout à l'heure

bises à toutes et bon week end


emilie_545 (50) répond Posté le 12-10-2012 à 22:44
bonsoir à toutes , dOMI par ici aussi il y a des malades ; moi j'y étais voila 3 semaines (merci les huiles essentielles ça marche avec moi ;
courage les filles si nous sommes ici c'est que nous avons besoin de soutien , depuis un bon moment je ne culpabilise plus sur ce que je mange , mais quand je retrouve le courage d'être raisonnable j'en profite , et finalement depuis 2008 je suis stable du moins en taille
je garde l'espoir d'en perdre encore 10
je vous souhaite une bonne nuit réparatrice
bizzzz emilie




dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-10-2012 à 20:46

changement de programme, je pars pas demain, maman réaction de son vaccin antigrippe, donc patraque elle ne va pas à sa sortie resto
du coup je partirai + tard car je veux pas en + lui refiler mes microbes

donc on verra d'ici lundi mardi , comme elle avait acheté ses tickets de trains, elle viendrait un après midi ici et je repartirai avec elle par le train car elle a encore ses tickets

là j'ai le nez qui se bouche et elle a le nez qui coule !

bisous et bonne soirée à toutes


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-10-2012 à 08:59
salut les filles

j'ai du mal à me remettre de ce déménagement je me sens fatiguée et ce matin j'ai cru que je me trompais de forum car il y a deux redémarrer

là ça redémarre on dirait LOL

mon mari m'a refilé ces microbes, et je dois aller quelques jours dès demain soir chez maman pour nettoyage de printemps et relancer la perte de poids, je fais n'importe quoi le soir quand mon mari regarde la télé dans la chambre
bizarre je fais rien de tel dans la journée, grrr !!! la balance va râler demain matin

j'aimerai bien prendre le truc audio dans le lien boutique de jm gurret mais je suis pas sûre que ce soit le bon qui est envoyé quand on s'inscrit chez lui, mais j'ai pas envie de m'inscrire, juste avoir ce truc audio pour le soir
je finirai par l'acheter

voilà donc je serai pas là avant mardi ou mercredi le temps de tout nettoyer en espérant que les microbes m'assomment pas !

Christiane ça sert à rien de culpabiliser, car on craque encore + et on continuera de culpabiliser et de craquer
allez si ça peut t'aider dis nous ce qui va pas

je vous embrasse toutes , à bientôt (si je peux passer le soir de chez maman je le ferai)






lacauviniere (, 50) répond Posté le 11-10-2012 à 14:55

bonjour à vous et bienvenue à toi,Christiane! accroche-toi! as-tu de gros soucis actuellement qui pourraiy expliquer ce que tu vis? as-tu cherché de l'aide? auprès d'une assistante sociale? d'un médecin? ? ?Manger comme tu le fais,j'ai bien connu,hélas!maintenant, ça va bcp mieux! j'ai été suivié par une hyphnothérapeute/psychanalyste super chouette qui m'a bcp aidé à sortir de ces trous noirs de ma vie. . .et pourtant dans ma campagne profonde, ça ne court pas les rues!
fais ce que tu peux avec les menus, ce sera déjà ça! et si tu craques, essaie de temps à autre les menus de rattrapage, là aussi, c'est un moindre mal! vis-tu seule? as-tu du soutien de tes proches?as-tu bcp à éliminer?j'ai banni le mot perdre, car qd on perd ses cles on les retrouve. . .eh on ne veux jamais retrouver nos Kgs!
sauf Charlène, hein,Croc, embrasse la de notre part!Carcassonne est magnifique.. Emilie, merci d'être revenue!!! et surtout,les filles, venez ici régulièrement, là c'est un vrai soutien! sinonune fois tous les ? ? ? on ne peut pas s'encourager vraiment!Domi doit avoir bcp d'occupations avec son déménagement et son assoç!
ici, nous avons un rayon de soleil et je suis allée marcher au bord du havre, c'est bon! surtout après toute cette pluie, les marais sont pleins!
courage à toutes! on va de commencements en commencements.. et ainsi on arrivera à notre objectif!
bises à vous,
Francine.


christiane34540 (balarouc les bains , 34) répond Posté le 11-10-2012 à 12:35
BONJOUR

MOI AUSSI JE CHERCHE DU SOUTIEN MAL DANS MON CORPS MAL DANS MA VIE MAL DANS MON TRAVAIL ET MON PLAISIR C4EST MANGER J AI COMMENCE LE PROGRAMME ET J AVAIS TROUVE LA MOTIVATION NECESSAIRE POUR CE DEMARRAGE MAIS LA JE CRAQUE TOUT LE TEMPS PUIS JE CULPABILISE QUAND JE SUIS ACCOMPAGNEE JE FAIS CE QU IL FAUT MAIS DES QUE JE SUIS SEULE JE ME REMPLI CELA DOIT VOULOIR DIRE QQ CHOSE AIDEZ MOI QUAND JE SERAIS MIEUX DANS MON CORPS JE SERAIS MIEUX DANS MA TETE CARR TOUT VA ENSEMBME MERCI POUR VOS ASTUCES



161 - 170 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen