Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
lulubelle répond Posté le 30-04-2010 à 20:42
Bonsoir les filles !
Et bien dites moi, pas grand monde sur le forum aujourd'hui :(
OBLATE contente pour toi que tu retrouves une certaine intimité chez toi, je pense que ça va te faire du bien
Ca y est la pluie est arrivée cet après midi et avec une très net baisse des températures. Je me demande ce que je vais faire de mon week end par ce temps, *-:) peut être un ciné, il y a longtemps que je n'y suis pas allée.
Côté régime, je n'est pas été très sérieuse aujourd'hui, j'avais pris mon après midi en congés et j'ai craqué, X( donc on verra demain.
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et un excellent week end. Je ne sais pas si je vous retrouverai demain, car en général le week en pas grand monde.
Bonne nuit :-*


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-04-2010 à 20:42

coucou les filles

quel calme ici aujourd'hui, tout le monde va bien ?
oblate tu savoures le calme à la maison ?

journée tri rangement mais je suis pas mécontente

je vous fais des gros bisous, dormez bien


oblate (50) répond Posté le 29-04-2010 à 21:58
bonsoir !
Mamie est de retour chez elle! et je revis! je suis allée marcher seule, sous un soleil magnifique, en tee-shirt sur le bord de la plage, quel bonheur!mon mari rentre demain, ça va nous faire du bien de nous retrouver! pas de grignotage!ah que j'espère une balance gentille samedi! je fais tout pour..;
notre chien est une chienne ! USSY,, une labrador de 7 ans, elle aussi chien canapé comme nous a dit le véto, elle est très gentille et adore l'eau.Nous n'avons pas eu d'orage, juste une grosse averse à 14H, ensuite, c'est redevenu une très belle journée, cela est si agréable que je n'ose pas penser que la pluie va si vite revenir.
je vous souhaite une douce nuit!
bises du soir,
Francine.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-04-2010 à 20:41

coucou lulubelle , non ils sont pas hauts du tout oscar encore + petit, quand je dis son âge les gens le regarde tout drôle, on dirait un bébé chien
mon fils a un berger blanc suisse, elle est très grande par rapport à lui ! :P

elle est très belle aussi betty , elle est ncore bien jeune

je dirai pas qu'il a fait de l'orage, jai pas entendu tonner ni vu d'éclair, mais vers 19h le ciel est devenu tout noir et il a bien plu, et c'était plutôt orageux
ça s'est calmé, mais les températures vont refroidir ce week end

la douleur à mon bras ne passe pas, pourtant je suis sous anti inflammatoires gélule le midi et crème
c'est en principe les tendons, mais ça fait 2 mois que ça dure !

bon je vais sortir les chiens, y en a un qui râle, toujours le même Lord !!

bisous et bonne soirée à chacune


lulubelle répond Posté le 29-04-2010 à 19:52

Bonsoir,
DOMI, je ne connaissais pas du tout cette race de chien, je viens d'aller sur le site et en effet, sur tes photos ça me semblait être des gros chiens, mais finalement pas du tout. On en apprend tous les jours. :) En tout cas, ce sont vraiment des beaux chiens qui ont l'air très gentils.
Cet après midi en rentrant du travail, j'ai arraché l'herbe dans le carré de jardin que je fais, et quand les stes glaces seront passées, j'y mettrait quelques salades.
Côté régime, tout ce passe bien jusqu'a maintenant, là j'ai mon flan de courgettes qui cuit, ça a l'air bon :P
On annonce des orages cette nuit, j'espère qu'il n'y aura pas de dégats, mais c'est vrai qu'avec ces températures, 28° cet après midi. . .
Bon je vous laisse, pas beaucoup de monde aujourd'hui. bonne soirée et bonne nuit.
Je mets une photo de Betty, elle à 3 ans 1/2 et pèse elle 2kg5.
Bisous :-*


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-04-2010 à 18:36
bin pas évident cette photo, car c'est une photo ancienne que j'ai reprise en photo
mais bon vous voyez bien la tête avec la photo + bas


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-04-2010 à 18:34

cette fois c'est une photo de mes braves, mais ils étaient jeunes et juchés non pas sur le cheval mais sur le haut du canapé, ils adoraient ça

lulubelle on dirait une peluche ta chienne comme ça !

bisous à toutes et bonne soirée


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-04-2010 à 17:56
pour voir les indications sur cette race ou l'album photos :
http://www.frenchtoutou.com/race/groupe1/schipperke/origine

certaines photos sur leur site sont des copies conformes de mes 2 chiens
la photo que j'ai mise dessous n'est pas à moi mais jel'ai prise sur le site car elle est vraiment leur portrait

la tradition dit que c'était le chien ds bateliers .. avant les péniches étaient tirés par des chevaux, le chien était sur le cheval pour le stimuler et faire avancer la péniche

Aptitude et apparence générale :
Excellent et fidèle petit chien de garde, ne faisant pas connaissance avec les étrangers. Remuant, agile, infatigable, continuellement occupé de ce qui se passe autour de lui ; très mordant devant les objets dont la garde lui est confiée, très doux avec les enfants ; connaît les usages de la maison ; toujours curieux de savoir ce qui se passe derrière une porte ou un objet que l’on va déplacer ; trahissant ses impressions par ses aboiements et sa crinière hérissée.

ça c'est bin vrai oscar me suit partout, lord va sur 15 ans et certans sites disent 15 ans pour la longévité d'autes 17 ! on verra, mais il vieillit et n'est plus aussi rapide qu'avant et rhumatismes aussi, un pépère :P

Recherche la compagnie des chevaux. Fait la chasse aux taupes et autres vermines. Peut-être utilisé à la chasse ; indique les terriers habités par les lapins, traque ceux-ci et le lièvre dans les taillis. (suite sur le site)



Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-04-2010 à 17:35
sur le site frenchtoutou

Le Schipperke est certainement de race très ancienne, ses origines remonteraient à la fin du 17ème siècle où on le situe dans les régions d’Anvers, Louvain et Bruxelles.
C’est en 1690, que la première exposition canine fut organisée par les cordonniers de la Gilde Saint-Crispin, sur la grand-Place de Bruxelles.

Sans doute ses ancêtres n’ont-ils pas toujours eu, dans les détails, exactement son aspect actuel. C’est en mars 1888 qu’un groupe d’amateurs Belges se réunit pour protéger la race de l’exportation massive de ses meilleurs sujets vers l’Angleterre. Ils constituent alors le premier Club de race reconnu officiellement par la Société Royale Saint-Hubert. Ils définissent le Standard du Schipperke en choisissant le modèle que nous connaissons actuellement de préférence à d’autres qui coexistaient alors.

Le schipperke est le format réduit d’un pur Lupoïde, type de chien réputé comme appartenant à la souche la plus ancienne de l’espèce canine. Or l’aspect général d’un lupoïde à l’état pur ne peut que rester (a peu près) immuable. Pour certaines races il devient bien difficile, sinon impossible, de reconnaître de quelles catégories elles peuvent être issues. Tandis que pour le Schipperke aucun doute n’est possible : il est, parmi les chiens de petite taille, le plus pur représentant des lupoïdes

il est dépourvu des caractéristiques de fantaisie que l’homme a volontairement fixées dans bien des races. Il n’est pas une variété " fabriquée "


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-04-2010 à 17:31

coucou lulubelle
non ce sont des shipperkés petit berger belge, même tête que le gronendael
pur race, j'en ai 2 lord va sur 15 ans et oscar sur 13, oscar est + petit et plus menu
mais lord a bcp grossi après une opération des intestins et en même temps castration
mais ils sont trappus un aperçu de leur tête



1721 - 1730 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen