Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
lulubelle répond Posté le 29-04-2010 à 15:38

Bonjour à toutes !
Comment allez vous par ce beau temps, on aurait presque envie de dire il fait trop chaud, mais ne nous plaignons pas, il parait que c'est bientôt fini.
Bon ce midi, j'ai mangé mes graines de quinoa, et bien finalement c'est pas mauvais, ça ressemble à de la semoule. Ce soir j'essaie le flan aux courgettes et au thon on verra, il faut bien changer de temps en temps.
DOMI, je viens de voir les photos de tes toutous sur un autre forum ouvert il y a peu, ils sont magnifiques, ce sont des samoyèdes ou je me trompe ?
Bon je vous laisse je retourne travailler, je vous retrouve ce soir. :-*
je vous mets une photo de ma chienne quand elle était petite


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-04-2010 à 08:45

coucou les filles

soleil ce matin, j'ai ressorti les hauts d'été assortis aux pantacourts et je vais ranger les longs pantalons
hier j'ai mis dans le sac 3 pulls à jeter, ils étaient déformés et certains des tâches qui veulent plus partir
popol a jeté des trucs qu'il pourra plus mettre, il reconnait avoir grossi lol

je ferai pas mal de regarder la grande boite plastifiée avec les vetements "petite taille" car j'arriverai jamais à les remettre moi non plus !

un peu de repassage à faire aussi, je ferai bien ça aujourd'hui

lulubelle, je craque aussi sur la glace le soir après la soupe, mais je ne prends pas de pain ni fromage ni autre dessert donc ça doit compenser

gros bisous à toutes et bon jeudi


lulubelle répond Posté le 28-04-2010 à 20:46
bonsoir les filles !
Et bien encore une belle journée d'été aujourd'hui B-) et dire que ça va bientôt s'arrêter :((
Aujourd'hui j'ai mangé chez mon père, brochettes de dinde et frites, et bien j'ai résisté aux frites :) , mais j'ai quand même mangé un cone glacé, mais bon ce soir ce fut soupe de légume et fraises donc si je fais le calcul de mes calories, je n'ai pas dépassé les 1500 kcal, donc ça va, on fera mieux demain.
Là je me suis cuit pour demain midi avec un filet de cabillaud, du quinoa, c'est la première fois que j'en fait donc on verra. . .
MAMOUNETTE quand ma maman était en fin de vie, les infirmières m'avaient apris à faire le massage des doigts et du cuir chevelu, et c'est vrai que ça la relaxait bien, je me rappelle elle finissait toujours par s'endormir.
Bon je vous laisse, je vais sortir ma chienne avant qu'il ne fasse nuit. Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. bisous et à demain


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-04-2010 à 17:19

j'ai retrouvé jardinière claustra dans ce style là mais en vert


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-04-2010 à 17:08

coucou les filles je viens de rentrer, nettoyage extérieur, ily avait encore des coins avec des détritus et toiles d'araignées, et des feuilles mortes de l'automne donc c'est nettoyé
ensuite je suis allée rechercher sur le terrain derrière la maison une grande jardinièr, c'est pas le nom exacte LOl mais alzheimer me guette, donc une jardinière rivièra avec grillage plastifié, comment ça s'appelle !! :P
faut que je cherche sur internet ! hein

bon le problème de ce truc c'est qu'il y a pas d'évacuation d'eau, alors quand il pleut bcp comme dans le pas de calais, l'eau remplit totalement la jardinière et c'est X(
donc j'avai vidé l'eau il y a 15j, le terreau a séché

je l'ai vidé totalement, enlevé la grille du fond pour nettoyer dessous et j'ai demandé à mon mari de faireun ptit trou sous la grille du fond pour que l'eau puisse s'évacuer en cas de débordement

jai remis le terreau et j'ai mis des fleurs, puis j'ai repiqué des oignons de jacinthe qui me restait de noel

donc ça prend tournure ;)

on va pas le dire à la maman, oui pour les calins de la puce ! j'ai mis une de ses photos sur le bureau du PC, mais elle a les yeux grands ouverts, ds grands yeux :-O
catherine il a fallu batailler pou avoir un espace perso , alors je m'en contente
j'ai bien repiqué 20 patates qui avaient germées à la cave, des blanches et des roses

quand elles seront bonne à cueillir je verrai pour récupérer un espace pour autre chose

bisous et bonne journée



mamounette sylvie (03) répond Posté le 28-04-2010 à 16:35
bonjour bonjour,

Encore une journée qui s'est finie tôt, et c'est tant mieux avec ce soleil. Et non je n'ai pas séché, car cet après midi nous avions une cassette sur Yves Ginest à visionner. Nous en avions déjà vu une partie au débit de l'année, et comme on n'avait pas eu le temps de la finir, et bien ça a été chose faite aujourd'hui. Je ne sais pas s'il y en a entre vous qui en ont entendu parler, mais il parle de l'"humanitude" dans les soins. Il remet bien les pendules à l'heure, et explique comment prendre soins des personnes âgées, et notamment celles atteintes de la maladie d'Alzheimer. C'est un sujet qui m'intéresse beaucoup, et mon stage de juin qui est optionnel dans le choix, j'ai choisi mon stage dans une unité fermée pour apprendre à prendre soin de ces gens là.

Sinon ce matin, c'était massages. Nous avons appris les techniques de massage du dos, du visage et du cuir chevelu. Nous avions déjà fait les mains, les pieds et le ventre en mars.

Moi aussi je me pèse tous les jours, mais ça ne change rien, car c'est tjs + ou - qques centaines de grammes. . . X(

Ce soir j'essaie les brochettes japonnaises, avec de le reste de ratatouille.

Voilà pour aujourd'hui.
Domi, je peux faire un calin à ta puce ?

Bonne soirée à toutes. Profitez bien du soleil et de la chaleur, car les orages arrivent.
:-* Sylvie


catherine (50) répond Posté le 28-04-2010 à 09:29
Mon objectif est de - 1 kg cette semaine alors. . ..
Vous l'ai-je déjà dit ? ? ? hier poisson et salade le soir
Aujourd'hui, calamars à la provençale et brocolis, ce soir mache et oeufs mollets. . .
J'essaie de tenir bon car demain soir : cuisse de canard confite !. . ... rattrapage vendredi !!!


lulubelle répond Posté le 28-04-2010 à 08:37
Bonjour les filles !
DOMI, tu as une belle petite fille, elle a de bonnes joues.
CATHERINE, non je n'ai pas de jardin, juste quelques salades, mais j'ai mon père qui en fait un grand donc quand je veux des légumes je sais ou m'adresser. Mais là les réserves sont épuisées.
Je me suis pesée ce matin, et dame balance a été gentille avec moi, - 1kg depuis lundi, je suis contente.
Bon je vous laisse, je suis au boulot. A ce soir :-*


catherine (50) répond Posté le 28-04-2010 à 05:47
Domi, ta "tite fillote" est superbe !!!
Eh bien, je vois que nous sommes nombreuses à souffrir du bras !. . . moi c'est l'épaule et ça descend dans le biceps !. . . Pas drôle du tout !!!!
Point de vue jardin, vois-tu Domi, moi c'est le contraire. J'ai beaucoup de terrain, qu'il faut que j'occupe.
C'est seulement 50 plants de pomme de terre car finalement, nous n'en mangeons pas tant que cela : il y a les primeurs et les + tardives. Il y a les courgettes (j'adore !!!), les tomates, les pois, les haricots, les radis et cette année, je veux essayer le chou chinois car j'en mangerais tous les jours. . . Bien sûr les échalottes (je ne fais plus d'oignons) et les herbes. Mais avec mon bras, pas facile. . . J'ai rendez-vous chez le rhumato dans 3 semaines : + de deux mois d'attente : c'est comme ça dans la Manche.
Bonne journée à toutes,
Catherine


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-04-2010 à 00:54

oblate tu faisaisdes tendinites au niveau du coude mais dessus le bras ?
oui ça fait mal, je ne m'écoute pas,quand je bosse j'y pense pas, c'est quand je suis assise dans le fauteuil que je sais plus comment mettre mon bras :((

bon allez bientot une heure, je file au plumard LOL



1731 - 1740 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen