Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
lulubelle répond Posté le 25-04-2010 à 12:15
Bonjour les filles !
Enfin celles qui sont là parce qu'il n'y a pas grand monde ce week end, mais avec ce soleil, c'est normal il faut en profiter :)
LOULOU, j'espère arriver à me reprendre en main dès demain, là je me suis cuisinée des légumes (j'achète bio donc il faut les cuisiner tout de suite parce qu'ils ne se gardent pas), donc on verra bien.
Tu as de la chance de pouvoir faire du sport, moi pas très sportive à part la randonnée, et en plus je dois dire que pour le jogging ou tous sports ou il faut courrir, je suis plutôt gêner par ma poitrine très généreuse :)
OBLATE, je comprend que tu ne sois pas très motivée pour le régime. Ta belle mère va t-elle rester encore longtemp chez toi ? Je sais bien que nous allons tous être vieux un jour, mais des fois les personnes âgées ne sont pas facile, mais je pense que nous serons différents à leur age.
Bon je vous souhaite une bonne journée, moi je crois que je vais encore profiter de ma chaise longue et me reposer.
A demain


Loulou (99) répond Posté le 25-04-2010 à 09:45
Un petit coucou rapide..ca y est, il a l'air guéri. . .enfin. Moi j'ai un peu attrapé la crève mais rien de méchant.
Oblate, je comprends très bien ton point de vue . . .même si vous vivez dans un bel endroit, les vacances, c'est aussi changer d'air, ses habitudes et découvrir de nouvelles choses. Si ton mari ne veut pas partir, tu ne peux pas envisager de partir seule ou avec des amis? Pourquoi pas après tout?
Lulubelle, allez, les beaux jours reviennent. . .haut les coeurs. Tu peux le faire
Bon, je dit ca mais cette semaine n'a vraiment pas été exemplaire pour moi non plus. Hier midi resto, ce midi, le premier BBQ de l'année. Mais il fait beau alors j'epère que cette semaine ca ira mieux. Je ne vous l'ai pas dit, mais je me suis lancée dans une nouvelle aventure, je vais essayer d'avoir le permis bateau (moteur). . .et c'est pas si vident que ca. Mardi, j'ai le théorique, je dois donc un peu étudier ce we et ensuite le pratique. . .et pour ca, je prends des cours sur le lac à l'heure du midi. . .eh bien c'est un vrai plaisir de naviguer sur le lac. . .bon je n'ai pris que 2 cours pour l'instant et je reste la plupart du temps au port pour les manoeuvres, mais c'est quand même très agréable.
Hier tennis, ca aussi j'adore et aujourd'hui un petit jogging. Vous l'aurez compris, a défaut de réduire les calories, j'essaye plutôt d'en bruler plus. . .je ne maigris pas vraiment mais je ne grossis pas non plus et je me sens bien. Ah, si seulement j'arrivais a être raisonnable. Cette semaine ?


lulubelle répond Posté le 24-04-2010 à 14:51

Bonjour à toutes !
Juste un petit coucou. Mes invités sont partis, ma vaisselle est faite, donc maintenant chaise longue pour le restant de l'après midi.
Je pense que vous aussi vous profitez du soleil B-)
A ce soir. bisous


oblate (50) répond Posté le 23-04-2010 à 21:57
bonsoir à vous ! journée meilleure qu'hier avec de la marche dans les dunes pour aller jusqu'à la plage, très agréable au soleil avec du vent. . .et j'espère bien ne pas trouver le besoin de chocolat à l'heure de la tisane!
Emilie doit avoir son petit-fils chez elle. . . et Catherine devrait reprendre le travail lundi, eles vont avoir de la lecture !
Mamounette, bravo! tu arrives au bout! c'est magnifique de lire ton enthousiasme!Lulubelle, sûr que quand on éprouve le besoin de grignoter, tout peut y passer, mais, que le chocolat est bon dans ces cas là! quelle douceur au palais!quel arôme. . ..j'en salive déjà !
Loulou, comment va le p'titchoun?j'ai pensé à toi, à vous en marchant vers la plage. . .et pour moi, ce n'est plus signe de vacances, d'ailleurs, mon cher et tendre ^prétend être toujours en vacances et ne veux plus bouger..;je ne veux pas être entérrée à mon âge !alors, c'est un peu délicat à vivre parfois, et surtout en ce moment où madame Mère est ici depuis plus de 2 mois. . .voilà une des raisons du chocolat!
bon,je n'en parle plus sinon il va falloir que j'en mange!
bises et bonne nuit,
Francine.


lulubelle répond Posté le 23-04-2010 à 20:33
Bonsoir les filles !
:D oui MAMOUNETTE ça y est on est en week end, j'espère qu'il se passera mieux que le dernier ou j'ai déprimé.
Demain à midi j'ai mon père et son amie qui viennent manger, et reprendre leur chien que j'ai depuis deux semaines, car ils étaient partis en vacances. Ca va me faire du vide dans la maison.
Pour le régime ça devient catastrophique, je ne sais plus comment me motiver, pourtant ça partait si bien. X(
OBLATE je suis d'accord avec toi, de toute façon lorsque l'on veut grignoter on trouve toujours quelque chose.
LOULOU j'espère que ton petit bout va mieux aujourd'hui. Pour l'excursion j'aurai fait comme toi.
Pas de nouvelles de DOMI aujourd'hui et plus de nouvelle d'EMILIE. CATHERINE doit bientôt avoir fini ses vacances si je ne me trompe, j'espère qu'elle en aura bien profité.
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. Bisous :-*


mamounette sylvie (03) répond Posté le 23-04-2010 à 17:44
Hello tout le monde

C'est le week end :-q :-q :-q au cas où quelqu'un ne l'aurait pas remarqué. . .

Il me reste encore une pratique à passer pendant mon stage de mai en maison de retraite, et un examen écrit la 1ère semaine de juin. Après terminééééééééé !

Ce soir faux filet et petits pois carottes, yaourt et peut être pomme.

:-* à toutes et bonne soirée.
Sylvie


oblate (50) répond Posté le 23-04-2010 à 10:41
coucou, la mer, elle vient jusque dans les marques grises sur la photo, la plage est à 5 mn en voiture !
et si je n'ai pas de galettes, je trouve toujours autre chose ! hier, un oeuf de Pâques en chocolat découvert dans un placard..sûrement acheté en trop ( ce n'est pas moi qui m'en suis occupée cette année!) voilà et du coup, glycémie trop haute!
c'est vrai que les céréales ne font pas grossir si on ne mange pas que ça, il faut les mélanger aux légumes!on tient plus longtemps et, théoriquement, on ne craque pas !sauf que. . ..la chair est faible!
bon,je dois partir! bises à vous toutes!
Francine.


Loulou (99) répond Posté le 23-04-2010 à 09:01
Bonjour à toute, me revoilà
Merci pour vos petits mots. Mon fils n'a tjs pas la grande forme, il a toujours de forte poussée de fièvre mais je l'ai quand même remis à l'école hier (mère indigne), avec le médicament dans le cartable. Mais il voulait y aller, il avait une excursion le matin qu'il a adoré. Il a vu parait-il un martin pêcheur, pleins de cygne et de canard, une termitière, grenouille. . .etc
Mais bon le soir, il n'avait pas très bonne mine, un peu de fièvre et il était crevé
Il faut dire qu'il tient de son papa et ne pèse vraiment pas très lourd alors qu'il est grand, et il est rès vite cerné quand il n'est as bien. Moi j'ai un peu attrapé la crève, même si ca va mieux, et cette semaine, qq réveil très matinaux difficile avec mon fils qui nous a fait jusqu'à 39.5°. . .du coup je suis crevée et pour tenir le coup. . ..je mange un peu de crasses.
Mais bon, la balance reste correcte car je fais quand même attentuion aux repas et je mange peu de féculent. . .résultat -1.6kg depuis que j'ai recommencé mais honnêtement je pensais que ca irait plus vite car en général j'arrive assez facilement à 64kg. . ..et là j'ai encore presque 1kg à perdre pour y arriver.
Bon, je ne parle que de moi. Et vous?
Sylvie, je suis sure que ton examen s'est bien passé, c'est terminé pour toi? Ou tu en as encore à venir?
Oblate, je pnse aussi qu'il vaut mieux ne pas acheter des galette car si elles sont là, tu craqueras. . .
Je suis trop longue. . .bonne journée :-*


mamounette sylvie (03) répond Posté le 23-04-2010 à 07:52
Bonjour à toutes

Oblate, tu es à combien de min de la plage ?

Les céréales ne font pas tjs grossir, car hier j'en ai mangé bien plus que d'habitude, et la balance n'a pas bougé. J'ai bien fait de ne pas me frustrer.

Moi je n'ai pas la plage, mais je suis à 50 m des champs, et c'est là que je fais mes balades quand je suis seule avec mon chien.

Bon allez, une nouvelle journée de cours démarre, et il faut peut être que j'y aille car ce n'est pas à côté.

Bonne journée
Sylvie


oblate (50) répond Posté le 22-04-2010 à 21:29

bonsoir à vous, les deux rescapées du post!!! ici aussi beau soleil mais froid !!!!
aujourd'hui a été meilleur qu'hier, pourvu que ça dure!et que dame balance dise quelque chose de sympa! demain, aquagym si le moniteur a pu rentrer de vacances! il est bloqué qq part et n'a pas pu rentrer pour mercredi, alors,j'y vais,on verra bien, sinon,j'irais marcher un peu, car finalement quand je marche je me détend, j'aimerais bien trouver une copine pour marcher à deux!
Mamounette, il faut des sucres lents à chaque repas pour ne pas avoir de fringale, surtout des céréales complètes, ou du riz basmati, ou quinoa, ou lentilles ou. . .regarde dans bonus ou dans équivalences, moi qui suis diabètique,je n'ai pas le choix et parfois je ne craque pas, mais j'ai du mal à en mettre à tous les repas en me disant que je ne vais pas mincir assez vite, et, en fait,je craque! alors, mieux vaut en manger un peu que de craquer sur le paquet de biscuits ou le chocolat! je suis contente pour toi pour ton examen, tu mérites de l'avoir ce diplôme!
Lulubelle, manges-tu assez au petit dèj ou le midi?ajoute toi aussi un peu de féculents et vois ce que ça va donner!
j'espère que Catherine passe de bonnes vacances, elle en a largement besoin!
bises du soir, à demain!je vous joins une vue aérienne de mon quartier, tout près de la mer. . .
Francine.



1761 - 1770 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen