Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
oblate (50) répond Posté le 26-04-2010 à 21:11
bonsoir, ah! Catherine, heureuse de voir que tu es (enfin) reposée. . .attention de ne pas retomber dans cette spirale infernale! prends soin de toi!
Mamounette, elle commence déjà à faire ses bagages! ça en dit long!et elle est de bien meilleure humeur, mais la diarhée ne la quitte pas ! ça va venir avec ce régime : carottes rapées, riz, bananes! pas pour moi, Dieu merci!
Lulubelle , arttention aux trop de frustrations, ça finit par craquer vraiment, je connais ça, et le dièt dit: "retour à la normale dès que possible, pas de punition que le corps retient pour la fois suivante où il stocke" mais bon, c'est comme tu peux!
Domi qu'est-ce-que tu dépenses comme énergie! ta balance doit apprècier quand même, tu fais du muscle!
et notre Loulou, comment va? toujours la forme?
je vous souhaite une douce nuit reposante!
bises du soir, à demain,
Francine.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-04-2010 à 20:54

faisait pas chaud chez les chtis aujourd'hui, alors pour se réchauffer on a bossé dehors cet après midi
dame balance a pas apprécié mes betises du week end, c'est elle ou moi qui passe par la fenetre LOL, je choisis la balance :P
bisous et bonne soirée à chacune


lulubelle répond Posté le 26-04-2010 à 19:40
Bonsoir les filles !
CATHERINE contente de te retrouver, et que tu es passée de bonnes vacances.
OBLATE, vous avez pris la bonne décision pour ta belle mère.
Aujourd'hui encore une belle journée ensoleillé. Je suis allée travailler en vélo, et j'ai bien suivi mon régime. J'ai fait le calcul de mes calories et je ne devrais pas dépasser 1000 kcal, j'espère que ça va continuer, il le faut X(
Ce midi ce fut escalope de dinde, ratatouille et 50g de riz complet, un yaourt.
En rentrant du travail j'ai mangé 3 petites carottes et ce soir, salade et deux tranches de jambon de poulet, un yaourt et une pomme dans la soirée.
Mais que la tentation est grande >:)
Allez je vous souhaite de passer une bonne soirée; A demain :-*


mamounette sylvie (03) répond Posté le 26-04-2010 à 17:22
Hello, encore une journée sous le soleil. . . ça donne envie de faire plein de choses, on se sent revivre (surtout pour toi Oblate, avec ta belle mère qui va quitter les lieux. . . ;) )

Belle soirée à toutes
:-* Sylvie


catherine (50) répond Posté le 26-04-2010 à 17:11
Eh bien les filles, en quelques jours, c'est fou tout c que vous avez écrit !! : :^> Je vais renoncer à tout lire pour l'instant et l'une de vous va bien m'éclairer *-:)
Le Périgord, c'était vraiment super et je reviens reposée (enfin !)
La gastronomie est terrible et . . . j'ai pris du poids mais. . . je vais "redémarrer" et cette fois-ci, c'est la bonne ! Objectif : -1 kg cette semaine !!!
je vous embrasse
Catherine


oblate (50) répond Posté le 26-04-2010 à 11:01
bonjour à toutes! et voilà du crachin depuis quleques minutes et un temps gris et brumeux:beurk!
mais, une bonne nouvelle! Mamie repart jeudi! et nous allons devoir rechercher une maison de retraite pour plus tard si besoin est !une MAPAD sera le mieux, elle a 94 ans et ne peux plus rester seule, enfin, c'est mon avis perso! il va falloir qu'elle s'affronte à la réalité car ma belle-soeur ne peut plus assumer cette charge depuis un AVC en février! mais cela risque fort d'être douloureux, elle a toujours été trop gâtée, chacun faisant tout ce qu'elle voulait, par exemple, elle avait décidé que mon mari devait rester vivre auprès d'elle. . . ben voyons!
je me demande bien qu'elle va être la tournure des évènements, mais nous n'en pouvons plus ni l'un ni l'autre, et je sais que ça sera difficile!!!à la Grâce de Dieu !
du coup,je me remets dans de meilleures dispositions et espère devenir capable de suivre mes menus, l'été approche, n'est-ce-pas, et c'est une bonne motivation aussi!
bises et bonne journée à vous,
Francine.


mamounette sylvie (03) répond Posté le 25-04-2010 à 20:27
carrelage de la terrasse terminé !!!! :D

Bonsoir tout le monde

On peut dire que je n'ai pas été bavarde ce week end. . .
Il a fait super beau, on se serait cru en vacances tellement ça faisait du bien au moral.

Moi non plus je ne maigris pas, mais je ne prends pas et je me sens bien dan smes vêtements, donc j'ai tjs mes petits grignottages. . . ;)

Demain les cours reprennent pour la semaine, nous avons les pathologies à finir.

Oblate, ta belle mère a quel âge ? Elle a d'autres soucis que ses diarrhées ?

Bon allez je vous fais une groose :-* , bonne soirée à toute.
Sylvie


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-04-2010 à 19:26
coucou
un ti pépin technique c'est arrangé, pas bien lu les posts en retard
ce midi un BBQ pour nous 2 mais le temps était pas génial ce matin, ni ce midi ni cet après midi non plus, le soleil est revenu, mais 15° dans la maison, pas chaud

qui dit BBQ dit seulement de la viande et de la sauce, j'ai rien fait d'autre

par contre après midi on a fini le gateau au chocolat que j'avais pris pour le repas en famille hier soir et poulet basquaise donc la balance va me faire la tête quelques jours

mamounette ça avance la formation et ça se termine aussi

Oblate pas évident la vie avec belle maman ! hein

lulubelle sourire pour la poitrine généreuse, bienvenue au club !! :P

loulou le régime ça monte et ça descend, là ça monte forcément le week end !!

bisous et bonne soirée à toutes


lulubelle répond Posté le 25-04-2010 à 18:05

Coucou,
J'espère que vous avez passé une bonne journée, moi ce fut repos, ça fait du bien.
Là qu'il fait moins chaud, je vais partir promener mon chien.
OBLATE, tu as raison pose des ultimatum sinon tu ne t'en sortiras pas. De toute façon on s'est bien que l'on finira toutes en maison de retraite, et lorsqu'on est plus autonome, c'est la meilleurs solution, même si je comprend que ce ne doit pas être évident. Mais chacun sa vie, vous êtes encore jeunes et pouvez encore profiter de la vie donc il ne faut pas que ta belle mère soit un obstacle.
Bon je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée. Pas de nouvelle de DOMI..


oblate (50) répond Posté le 25-04-2010 à 14:57
un coucou pendant la sieste de l'Homme et de sa mère..;elle demande à rentrer chez elle et je crois que compte tenu de bien des soucis, cela ne devrait plus tarder, mais, à mon humble avis, elle est incapable de rester chez elle seule !elle a trop souvent des crises de diahrée, et ne peux pas se débrouiller, même si 3 personnes viennent dans la journée, il risque fort d'y avoir des catastrophes, enfin, elle doit en faire l'expérience! mais ne veut absolument pas aller en maison de retraite. . .alors? si elle revient d'ici qqs semaines, je pars chez ma mère!mon mari et sa soeur doivent prendre des décisions, certes pas facile, mais, ont-ils le choix?
régime, bof!c'est affaire de si longue haleine que je m'essouffle en ce moment!
Lulubelle, c'est déjà bien d'avoir prévu et cuisiner!
Loulou, veinarde, un BBQ! ici, ben non, pas facile avec ce genre de situation où elle ne mange rien!mais, ça va venir! j'aime bien BBQ = cuisine pour l'homme !!!!et repos pour moi !
nous n'avons pas un vrai soleil, il est voilé et du coup, c'est frais!
bon, nous allons marcher un peu!
bises, à ce soir,
Francine;



1751 - 1760 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen