Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
lulubelle répond Posté le 09-02-2010 à 20:20
Bonsoir,
Eh bien chez moi la neige s'est remise à tomber, je dois normalement manger chez mon père demain midi, mais je verrai comment sont les routes.
Si non une journée de terminée sans écart, j'ai calculé les calories consommées aujourd'hui et j'arrive à 1381, donc tout va bien. Et vous comment s'est passée votre journée, j'espère bien, et que vous restez motivée.
C'est vrai CATHERINE plus de nouvelle de laetitia ni de katy kiwy.
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. A demain


catherine (50) répond Posté le 09-02-2010 à 18:46
Oblate, quelques nouvelles ce soir ?


catherine (50) répond Posté le 09-02-2010 à 18:43
Oui, Domi, bon courage pour ce déménagement !
Ah ! Lulubelle, n'est-ce pas une bonne idée de savoir le menu des autres ? ça donne des idées
Mamounette, les crêpes whaou ont l'air irrésistibles !. . . moi ce sont les palets bretons en ce moment, je ne sais pas pourquoi, sans doute un plaisir d'enfance !
Pakilou, oui tout est impec en théorie mais sur le terrain !. . .. je suis douée pour compter et moins quand il s'agit de tenir les miens car ça ne m'intéresse pas beaucoup mais il va falloir que je fasse des progrès là aussi. Nos rondeurs font sans doute notre charme jusqu'au moment où elles font pitié (lol !). Je suis passée de la baleine au cachalot et je voudrai devenir dauphin : pour la sirène, ce sera ? ? ?? ? ?? ? ??
Bonne soirée à toutes Catherine

Bibiche, et ce repassage ? Katikiwi et Laëti que devenez-vous ?


lulubelle répond Posté le 09-02-2010 à 16:59
DOMI bon déménagement à samedi
PAKILOU tu me donne une idée, ce soir ce sera omelette avec 100 g de pâtes puisque je n'ai pas mangé de féculent à midi, et un kiwi, plus une pomme dans la soirée.
Aujourd'hui envie, envie, envie. . .. de gateaux au chocolat. Bon j'avais quelques courses à faire donc ça attendra demain, car sinon je ne pourrai résistée, je serai irrémédiablement attirée par le rayon gateau, et sans m'en apercevoir, j'en trouverai un paquet en rentrant chez moi, mais qui l'aurait mis dans mon sac ?. . . Allez vaut mieux en rire qu'en pleurer, mais les envies qu'est ce que c'est dur.
Mais on va tenir bon.
Peut être à tout a l'heure


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-02-2010 à 13:46
coucou avant de partir . . . je penserai à vous
gros bisous à chacune et à samedi soir


Pakilou (75) répond Posté le 09-02-2010 à 12:52
BONJOUR LES FILLES,

CATHERINE, tu es douée. . .lol

j'ai bien ri avec ta démonstration (calorique d'hier) serais-tu un peu comptable . . ..des fois? ? ?
Je pensais à une pub pour perdre ses "rondeurs" d'ailleurs j'aime bien cette expression. . .rondeurs!!!!

Il y a les épaisseurs également,et tous les facteurs de rondeurs. . ..lol



A nous toutes,qui voulons perdre. . .quoi? ? ?
des kilos de rondeurs. . .HI. . .HI. . .alors a la poubelle chocolats et biscuits. . ..
Non, plutôt ne pas les acheter,
Eh bien moi ce n'est pas sur le chocolat que je flashe. . .mais je vais vous
paraitre idiote. . ...c'est sur les olives noires, vertes, violettes, n'importe, je peux m'en avaler des. . ..
douzaines, alors là ma balance fait un bond en avant. . ..
et les anchois, et le tarama, je vous dis que je ne suis pas normale. . .

Ce midi, boulettes de steack hachés cuites à la poêle sans MG et jardinière de légumes vapeur. . .+ pomme

ce soir, soupette de légumes sansMG, sans féculents, omelette(1 oeuf)aux oignons, 30 grs de pain, compote maison

Je suis "tranquille", pas d'olives ds les placards. . .. . .

BIEN SUR ON TIENT BON. . ...OF COURSE


catherine (50) répond Posté le 09-02-2010 à 08:20
Lulubelle,
tu as raison, c'est vrai qu'il faut savoir se faire plaisir pour durer !!! tenir la durée : tu as raison !
je vous demandais ça pour que cela nous donne des idées :
moi, ce midi, aiguillettes de poulet et poélée asiatique de Paysan breton (pas de MG ajoutée, pas cuisinée). Je fais sauter tout cela avec gingembre et sauce soja : j'adore la cuisine asiatique. C'est un bon moyen de cuisiner les restes.
Bonne journée à toutes
Catherine


mamounette sylvie (03) répond Posté le 09-02-2010 à 07:45
bonjour tout le monde
Hier j'ai réussi à être sage, jusqu'au moment où nous sommes sortis de table, là patatras, j'ai une une pulsion, il fallait absolumenent que je mange. . .2 crèpes Whaou. Quelle honte, je n'ai pas pu m'en empêcher. Plus une barre de chocolat car mon mari en regardant le film avait sorti la tablette. . .
Sinon ce midi c'est 2oeufs brouillés avec des courgettes cuites à la vapeur, un yaourt nature, 3 tranches de pain complet et une orange, le tout arrosé. . .par de l'eau du robinet. . .lol
Ce soir pavé de truite avec pommes vapeur.
Bonne journée à vous.
bises
sylvie


lulubelle répond Posté le 09-02-2010 à 07:06
Bonjour à toutes,
DOMI passe une bonne semaine dans le déménagement, moi je n'arrive vraiment pas à laisser cette balance de côté.
CATHERINE, dans les menus de JMC, il y a du porc, et je crois que c'est une viande pas beaucoup plus calorique qu'une autre lorqu'elle est maigre, mais bon sinon tant pis j'aime ça, alors. . . De toute façon le principal est de perdre. Et les yaourt 0%, ça fait 2 ans que j'en mange, j'en mange encore le soir, mais le midi je m'octroi un yaourt au lait entier, il faut quand même que se faire plaisir si on veut rester dans la durée, car même avec ça c'est pas évident, c'est vrai qu'en suivant tes conseils je perdrai peut être plus vite, mais désormais mon objectif est de perdre et peut importe le temps que ça prendra. En tout les cas n'hésite pas à nous prodiguer des conseils, ils sont le bienvenu. FRANCINE, moi aussi quand le moral est bas je me précipite sur gateaux chocolats etc. . . je te comprend, mais reste avec nous on va y arriver.
Bonne journée à toutes et à ce soir. DOMI bonne semaine à toi


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-02-2010 à 23:07
coucou

c'est vrai que le poids fluctue !! 104 lundi 1er février, 103 samedi 6 et 104.4 lundi 8 grrrr !!!!

alors je laisse cette semaine où je vais de toute façon etre très occupée, puisque je pars demain après midi chez maman .. je ne rentrerai que samedi

je n'aurai pas l'occasion de me peser !!

et on reverra tout ça quand je serai au calme

le camion sera là mercredi pour les gros meubles, ensuite bin faut ranger et nettoyer, pas bcp le temps de grignotter

Francine wouah quelle grande famille !
je m'appelle comme toi, mais j'ai choisi mon second prénom pour mes forums donc domi

bonne nuit à chacune



2301 - 2310 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen