Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
lulubelle répond Posté le 01-02-2010 à 20:34
Bonsoir à toutes,
KATY KIWI, tu ne dois pas douter de ton régime à cause de notre échec. Pour ma part la reprise de poid est dû à d'autres problèmes plus psychologiques, qui me font me réfugier dans la nourriture, mais j'ai bon espoir d'arriver à mon objectif. De toute façon, il faut savoir que si on a beaucoup de poid à perdre, une fois perdu, nous serons toute notre vie au régime. Il faut que nous arrivions à gérer nos écarts, et pour moi c'est ça qui est difficile, car une fois que je commence j'ai du mal à reprendre le cap. Voilà tout ça pour te dire de ne surtout pas te décourager.
Pour moi, cette première journée c'est bien passé, pas mangé plus que ce que j'avais prévu. Je suis au 1400 kcal.
Bonne nuit à toutes


bibiche (83) répond Posté le 01-02-2010 à 10:39
Bonjour à toutes

Comme je me le suis promis , je me suis pesée ce matin ,pas surprise du résultat !!!!+ + 4 kg 400,j'ai presque tout repris et me voila à nouveau "obèse".Je ne veux pas faire peur à celles qui stabilisent , car pour moi c'était regrossir en grignotant, ou la déprime avec de toute façon un traitement qui fait aussi grossir .
Ce matin je suis optimiste j'ai déjà fait une 1/2 h de marche , pas pour mon plaisir , mais ça fait du bien . . ...
Pas facile de faire le régime ,je dois faire un menu pour mon mari qui doit prendre du poids et qui n'aime que les féculents et les viandes en sauce, comme je suis fatiguée ,je mange comme lui.Je vais venir vous lire tous les jours et suivre vos conseils .

Courage à nous toutes .A bientôt


KIWI répond Posté le 01-02-2010 à 08:55
bien, en vous lisant ca fou les boules quand meme. . .

quand je vois certaine qui avais bien perdu, et on repris des qu'elle on "remanger"

j'ai un peu peur pour l'avenir.

Mais bon, pour le moment, on dois perdre ce foutu poids qui nous obsede.
et on verra après pour stabiliser.
a mon avis, ce sera le plus dur. le plus angoissant.


ce matin, j'avais peur de la balance.. Mais non, j'ai stabiliser, malgrés quelques écart. Tant mieux, cette semaine hyper sérieuse.

Je dois organiser mes journées, et ne pas partir dans tous les sens.

Allez courage les filles on est solidaire contre les kilos.


lulubelle répond Posté le 01-02-2010 à 08:26
Bonjour à toutes,
Un petit coucou avant de commencer la semaine en espérant que nous allons tenir notre objectif.
bonne journée.


catherine (50) répond Posté le 01-02-2010 à 05:29
Eh bien voici que notre forum s'étoffe. c'est vraiment super : nous savons toutes que ça marche, le problème reste la motivation lorsqu'il y a un coup dur. Le stress est notre pire ennemi, l'angoisse, la peur et notre histoire aussi : peur de perdre etc. . .Sur un autre forum, il y avait quelqu'un qui comptabilisait le poids perdu par toutes les personnes : cela était stimulant de faire grossir virtuellement quelquechose.
Ce n'est jamais facile de penser à nous : il y a la maladie du conjoint pour deux d'entre nous, l'orientation professionnelle, les soucis du travail, la famille : mille motifs mais cela vient de nous : si nous avons grossi, n'est-ce pas parce que nous ne nous occupions pas de nous auparavant ? ? ?
Il doit y avoir une petite fête chez moi début mai : voilà mon objectif : être plus mince à cette date là.
Comme je fus sportive autrefois, je me suis aussi fixé de reprendre le sport avec un objectif chronométré.
mais je suis comme vous, je craque quand je n'ai pas le moral : la nourriture est mon refuge alors que j'ai un mari super des enfants super alors ? ? ??


didine1325 (martigues, 13) répond Posté le 31-01-2010 à 23:09
Bonjour à toutes, il y a maintenant déjà deux ans je m'inscrivais pour suivre le régime. Et là, super : j'avais perdu plus de 6 kg en à peine deux mois, ça ne m'était jamais arrivé. . ..du coup, j'ai pris peur persuadée que ce rythme était trop rapide. . . Pauvre idiote que j'ai été, j'ai arreté le régime. Cela dit je n'avais pas repris, jusqu'à cette année suite à mon arret du tabac. Résultat, je dois tout recommencer, mais j'ai du mal à m'y remettre, je manque de motivation. . . Là ça fait deux semaines que je suis le régime et vous savez quoi, j'ai pas perdu un gramme . . ...


lulubelle répond Posté le 31-01-2010 à 19:36
Bonsoir,
Je me permet de m'incruster dans ce forum, car je suis comme vous je recherche la motivation pour me remettre sérieusement au régime. Je me suis inscrite en octobre 2008 avec 30 kg à perdre, j'en ai perdu 15 en 6 mois puis ça a été la stagnation, impossible de perdre plus, je m'étais fait une raison, l'essentiel étant déjà que je ne les reprennent pas, mais voila depuis le mois de novembre j'ai repris 7 kg. En fait les chocolats de noël dans les magasins y sont pour beaucoup, impossible de résister, et ça continue aujourd'hui en mangeant n'importe quoi. J'ai décidé de me reprendre en main à partir de demain, et j'espère trouvé dans ce forum la motivation. Alors bon courage à nous. A bientôt


Pakilou (75) répond Posté le 31-01-2010 à 09:50
BONJOUR a toutes,

BIBICHE,
bien sur que je me rappelle de toi, sur un autre forum. . .me souvient plus lequel. . .
Dommage d'avoir repris, reprends doucement les légumes verts vapeur. . .et essaie de manger plus de poissons que de viandes, çà marche,tu verras. . .

Et c''est sur que la galère de chaque journée vivre à côté d'un mal portant a vite fait de saturer, et poursuivre un menu bien pensé n'est pas notre priorité, mais il faut se dire que soigner le mari, c'est bien. . .

Mais s'occuper de soi est important aussi. . .
Au début de sa maladie, je me culpabilisais lorsque j'allais chez le coiffeur? ou si je partais à mes cours,

Mais maintenant je me dis, nous n'avons qu'une vie, alors vivons là du mieux que nous pouvons. . .
Je ne suis pas égoïste, seulement réaliste. . ..et le toubib me le répete
souvent..

Aller courage pour une nouvelle semaine , mais même petit pas. . .sera
une grande conquête

AMITIES








bibiche (83) répond Posté le 31-01-2010 à 09:14
Bonjour à toutes

Je ne lisais plus le forum depuis un certain temps ,au départ je n'avais plus le temps (mon mari très malade) que je soigne à la maison et la fatigue s'est installée , donc démotivée pour le régime .je me disais que je devais être la seule et puis ce matin je suis tombée sur ce forum et je me suis dis que je pourrais profiter de votre "remotivation".
Pakilou me reconnaitra ,nous sommes un peu dans la même galère. . ...
J'avais perdu 6 kg en 2 mois ,et puis plus le moral et grignotage ,j'ai repris 4 kg et plus envie de régime .
Donc demain promis je me pése et je reprends le régime .Je vais suivre vos conseils et encouragement ,je ne serai plus seule .
Comme dit Pakilou COURAGE ON DOIT Y ARRIVER.
A++++++


mamounette sylvie (03) répond Posté le 31-01-2010 à 07:45
bonjour à toutes
Je me suis réinscrite le 11 janvier, mais je n'ai aucune motivation pour le moment ; je m'empifre de chocolat. J'essaie de faire les menus, mais je sais que je mange plus de féculents que ce qui nous ai demandé, j'ai peur d'avoir faim. Ma réaction est bizarre, car j'avais déjà suivi ce régime au printemps, motivée, et j'avais perdu près de 6 kg en 2 mois. Je sais que ça marche, mais là je n'arrive pas à me mettre dedans. Je me dis que c'est à cause de mon état anxieux de ces derniers temps qui m'empèche d'être raisonnable. Le toubib m'aide bien à me détendre, mais ça ne me suffit pas. . .
Depuis le mois de septembre que j'ai démarré une formation d'aide soignante, j'ai repris 4 kg sur les 6.
Voilà en gros mon histoire. J'ai 44 ans.
Accrochez vous. Affectueusement
sylvie



2391 - 2400 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen