Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
lulubelle répond Posté le 03-02-2010 à 13:26
BIBICHE, pour ma part je fais le 1400 kcal, et je pense que pour ton bien être, vu que tu es comme moi tu sembles avoir des pulsions alimentaires,c'est celui que tu devrais suivre, le 900 est vraiment trop restrictif donc forcément tu craques. Moi la 1ère fois que j'ai fait JMC, j'ai perdu 15 kg en 15 semaine en faisant le 1400, et sans jamais faire de rattrapage à mes écarts, (qui à l'époque étaient contrôlables). J'ai fait une fois cette fameuse galette de rattrapage, infecte.
Moi, je me donne un objectif, mais pas de délai pour y arriver, le plus important est de perdre, peu importe le temps que ça prendra.
Allez bon courage tu y arriveras, il n'y a pas de raison, mais ne te restreint pas autant avec le 900 kcal


KIWI répond Posté le 03-02-2010 à 08:22
bibiche, attaches toi les mains, ou porte des mouffles, des gants de boxe,, ou mets du chaterton sur ta bouche.

Je sais pas!!! c'est pas une idée, pour pas prendre de grignottage.


bibiche (83) répond Posté le 03-02-2010 à 08:20
Bonjour à toutes

JE vois que vous avez résisté au grignotage Katy et Lulubelle ,vous êtes courageuses , moi j'ai encore craqué hier soir ,j'ai mangé 4 tartines de pain complet avec beurre de régime quand-même !!!devant la TV après j'étais furieuse contre moi ,lundi soir c'était les petits beurre.Je ne sais pas quoi faire? ? ???pourtant quand j'ai commencé le régime début Août je n'avais pas ce problème !!!!!
Je veux réussir ,c'est impératif pour ma santé .J'ai commencé à 900 calories mais je vais passer à 1200 ,lequel faites-vous ? ? ??
Je vous laisse le devoir m'appelle et là je ne suis pas en avance.

Bonne journée A+++


lulubelle répond Posté le 03-02-2010 à 07:10
Bonjour à toutes
Un petit coucou avant de partir au travail et pour vous souhaiter bon courage pour cette nouvelle journée qui commence.
Le mercredi je ne travaille que le matin et j'ai déjà peur pour cet après midi, ça va être dur, car n'étant pas aussi occupé qu'a mon boulot, je cogite et là en général je craque. Enfin je n'ai plus rien à grignoter à la maison alors on verra, mais il faut que j'aille en courses alors là c'est autre chose. . .
bonne journée à toutes


KIWI répond Posté le 03-02-2010 à 06:59
les filles, cette motivation que j'ai depuis ce week end, c'est super, parce que avec toutes les emmerdes que l'on a accumulé en 2009 mon homme et moi, et c'est pas fini. . . régime c'etait pas gagné.

Maintenant je le paie autrement quand meme.

En fait quand les soucis te bouff de trop, et bien tu manges.
et la ben les soucis me bouff et je ne craque pas.. Du coup, je me sent plus fragile.
Mon homme à peur pour moi.. Encore hier, il me disait, arrete ton régime, tu as la larme facile, tu n'es pas bien, il t'affaibli ton régime.

En fait c'est pas le régime qui m'affaiblit, c'est que j'ai plus la bouff comme refuge.
alors les ongles, les peaux des doigts y passent,

Mais bon, les problèmes se résous les un apres les autres ('c'est long).

Et quand tous sera fini, moi en plus je me sentirais mieux dans ma peau, dans mes fringues.

Enfin j'espère, cette semaine je me raccroche à ca.


bibiche (83) répond Posté le 02-02-2010 à 20:37
Bonsoir à toutes

Comme on se retrouve , domi er pakilou nous avons le même problème ,nous le connaissons, mais avec les nouvelles copines qui 'elles" sont très motivées nous allons réussir à perdre ces maudits kg qui s'accrochent .Laissons nos PB et fonçons tête baissée dans le régime .REDEMARONS. . .. . ..

Bonne soirée à toutes


gribouille (Valence, 26) répond Posté le 02-02-2010 à 20:37
pardon de me répetter mais j'ai cru que le message n'était pas passé!
A bientôt


gribouille (Valence, 26) répond Posté le 02-02-2010 à 20:35
pour moi aussi 2009 a été très dure et ça continue encore!
J'espère que je vais retrouver la confiance et la motivation pr me reprendre en main et passer à la phase active pr maigrir et reprendre une silhouette correcte!
Bonne soirée


gribouille (Valence, 26) répond Posté le 02-02-2010 à 20:30
oui c'est vrai que 2009 a été dure pr moi aussi et je n'arrive pas à raccrocher!
J'espère qu'en venant sur ce forum, je reprendrais confiance et courage!
Merci de m'accepter parmi vous
danielle alias gribouille


lulubelle répond Posté le 02-02-2010 à 19:51
Bonsoir à toutes,
Bilan de la journée, pas d'écart, mais je ne suis pas encore couché. . .
J'ai calculé le nombre de calorie consommé aujourd'hui et j'arrive à 1150 kcal, donc je m'autoriserait encore une pomme dans la soirée, cela m'évitera de me lever pour manger dans la nuit comme hier. KATY KIWI, je vois que toi aussi tu as eu faim la nuit dernière, et que toi aussi tu a manger des aliments léger, on peut se dire "bravo", il n'y a que les personnes qui ont du poid à perdre qui peuvent comprendre cet effort.
Je vous souhaite à toutes une bonne nuit.



2371 - 2380 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen