Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
lulubelle répond Posté le 07-02-2010 à 08:32
Bonjour à toutes,
Eh bien aujourd'hui journée bien grise, dommage ça fait tellement de bien le soleil.
CATHERINE comme tu as de la chance de pouvoir aller à la piscine, moi c'est un cap que je ne suis pas encore prête à franchir, Ah non vraiment je n'arriverai pas à me mettre en maillot de bain. Je me baigne à la mer quand je part en vacances, mais là encore je met un sacré moment avant de me jetter à l'eau, et pourtant j'adorais nager.
DOMI tu as de la chance d'avoir un frère qui s'occupe de sa maman comme ça, d'habitude les garçons estiment que c'est aux filles de s'en occuper. Moi j'ai perdu ma maman il va y avoir 11 ans cette année d'un cancer, elle avait 53 ans. J'ai une grand mère, qui va fêter cette année (si tout va bien) ces 101 ans, elle est en maison de retraite depuis seulement 3 ans, avant cela elle vivait seule dans sa maison. Mais pour diverses raisons nous ne nous fréquentons plus, elle à toujours eu du mal d'accepter une petite fille obèse, donc au décès de ma maman, j'ai coupé les ponts, j'en avais vraiment marre de ces remarques méchantes.
Je vous souhaite à toutes une excellent dimanche. A bientôt


catherine (50) répond Posté le 07-02-2010 à 08:12
Eh bien pour moi, la balance est restée fixe !. . . pas de perte de poids, ce n'est pas grave, tout se cumulera la semaine prochaine
je n'ai pas trop le courage de partir à la piscine ce matin, il faudrait que je m'occupe de moi avant et il y a tant à faire dans la maison !
J'ai travaillé parfois nuit et jour sur un travail qui vient de s'achever et moi comme la maison, nous en avons beaucoup souffert !. . .
priorité au rangement de la maison puis peut-être piscine demain de 4-5


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-02-2010 à 23:38
coucou avant d'aller au dodo, les yeux commencent à se fermer

c'est vrai pas précisé, mon fils s'appelle Yohann, (autre fils dcd né après lui qui s'appelait Gaël) ensuite mes filles Gwenaël et Blandine
Gwenael sera maman début avril, donc je serai mamie pour la 1ère fois

maman a eu 79 en janvier, donc on peut pas la laisser seule face à tout ce boulot, papa est dcd le 22 décembre dernier
mon frère aîné a toujours habité avec mes parents, il a une copine depuis peu, enfin 4 ans peut être
donc maintenant il se partage entre sa copine qui habite pas du tout par chez nous, et le reste du temps avec maman

avant de partir il fait les courses avec maman pour qu'elle soit tranquille quand il est absent,(il a 58 ans et il est retraité)

le décès de mon père a précipité les choses pour le déménagement
ils ont pris cet appart en colocation ; voilà un peu pour la famille

pourvu que la balance penche pas du mauvais côté demain !!!
bisous et dormez bien


catherine (50) répond Posté le 06-02-2010 à 20:44
Domi, si je comprends bien, Yohann et Blandine sont tes enfants,Bravo pour ton kilo perdu dans la semaine, je n'y arriverai pas demain matin !!!!
Mamounette, il faut que tu trouves quelquechose de bon peu calorique à avoir sous la main pour remplacer les crèpes waouh !. . ..
Lulubelle, à toi aussi bravo pour ta ballade et les calories dépensées, ne te rattrape pas sur la nourriture
Demain matin, normalement, je vais à la piscine. . .
Bonne soirée


lulubelle répond Posté le 06-02-2010 à 19:36
Coucou tout le monde,
DOMI, je vois que t'a journée a été bien remplie, et félicitation pour ta perte de poid.
Quel âge à ta maman, moi je n'ai malheureusement plus la mienne.
Je suis allée faire une belle promenade avec mon chien, l'air nous à fait du bien à toute les deux, elle dort depuis notre retour et moi je suis HS.
Je vous souhaite une bonne soirée et à demain


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-02-2010 à 19:04
coucou

je suis rentrée, le temps de ranger ce que j'ai ramené du congelo de maman dans le mien
et de laver en vitesse la maison

on a bien crapahutté, elle a dans sa chambre 2 placardes avec 2 penderies et des etagères, donc tout son linge perso est rangé, ses vetements remis dans la penderie, les draps et serviettes rangés aussi
après que les déménageurs ont remonté sa penderie on verra pour refaire son rangement

pendant que je m'occupai de son linge, ma belle soeur et ma cousine ont lavé la vaisselle du bahut, alors après le repas (sandwich paté jambon) mon cousin a embarqué le bahut de la salle à manger et un petit meuble bas où elle range des verres et hop parti pour le nouvel appart
donc tout est remis en place, ça va drôlement nous avancer mercredi prochain

l'appart est bien , mais j'ai du mal à m'orienter , on lui a monté aussi le meuble plastique qu'on a acheté hier, reste à mettre les étagères, j'attends de voir avec elle pour savoir où lettre les taquets des 4 étagères selon la hauteur des cocottes et faitouts

mon frangin est à cran !!!

voilà , j'attends yohann et sylvie , blandine et guillaume partent cette nuit pour voyage aux iles canaries avec les parents de guillaume
donc 1 semaine de pause pour eux

bisous et bonne soirée à toutes


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-02-2010 à 19:04
mon poids perdu, au départ moins 12 kgs en 5 mois, j'en ai repris pas mal
donc je dirai moins 5 par rapport à octobre 2007 (date d'inscription ici)
et depuis lundi moins 1 kg
en espérant ne pas le reprendre ce week end moi aussi !

bisous et bonne soirée à toutes


mamounette sylvie (03) répond Posté le 06-02-2010 à 16:18
J'envie votre motivation à toutes. . . Je le suis tout de même un peu, car j'ai fait mes courses en fonction des menus, mais le problèmes sont les "à côté". Là par exmple, comme je tournanis en rond et que je me sens très fatiguée, alors pas de moral et hop, 3 crèpes whaou d'avalées. . .
Je sais que ce n'est pas sérieux, mais je ne désespère pas d'aller mieux psychologiquement un jour.
Bises à toutes, et bon courage.
Tenez bon, je vous ai à l'oeil.
sylvie.


catherine (50) répond Posté le 06-02-2010 à 13:21
Bonjour Laeti, pas de panique !!!! tout d'abord, regarde comme tu étais bien avec tes kilos en moins. Regarde encore plus loin comme tu seras encore mieux lorque tout ce superflu sera éliminé !. . .
Tu dois le savoir, le chemin se fait de petits pas. Il y a-t-il un fruit que tu aimes ? un yaourt ? une compote ? et tout cela peut venir remplacer le gâteau. va voir les recettes de dessert, tu n'en prends pas au déjeuner, tu réduis autre chose ou tu fais des échanges avantageux (poisson blanc au lieu de la viande) et ce dessert tu le manges avec ton fils !. . .
allez courage et viens nous rendre visite
PS fromage : camembert ! il n'est pas gras et sans complexe à 5% sans le pain bien sûr !!!!


lulubelle répond Posté le 06-02-2010 à 12:50
Merci CATHERINE, oui tu as bien calculé.
J'habite en Franche Comté, dans le 90, mais ça y est le temps commence à se couvrir donc je vais partir tout de suite faire ma promenade avec le chien.
LAETI, tu es la bienvenue sur ce forum, tu sais 1KG c'est toujours 1kg, le principal est de perdre, tu y arriveras, on est là pour te soutenir, mais je comprend quand on est soumis à tentation, c'est difficile de résister. Moi j'ai de la chance (enfin si on veut) d'être célibataire donc je n'ai personne qui mange devant moi, et pour les gateaux etc. . ., je ne suis pas obligée d'en acheter.
Bon courage et n'hésite pas à revenir discuter avec nous.



2331 - 2340 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen