Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mairgrir dans la joie et la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chocolat (CHAB, 05) Posté le 06-02-2010 à 08:54
bonjour à toutes: je commence le regime lundi 8 fevrier 2010 mais je n'en suis pas au premier regime.j'ai confiance car je commence à comprendre que maigrir ne veut pas dire prison.Je le commencerai donc sereinement et pendant que mes kilos s'envoleront(!) j'aimerai parler d'autres choses: livres, ciné,voyages et enfants car je suis assistante maternelle depuis 15 ans et ce sujet me passionne aussi.
Retour au forum
chocolat (CHAB, 05) répond Posté le 13-03-2010 à 15:43
Je me dis toujours que s'inquieter à l'avance ne sert à rien mais on ne se refait pas!!!essaye de te distraire pour moins penser et fais toi un peu plaisir. . .mais avec des friandises hein!!n'en profites pas pour reprendre du poids..tu dois etre une belle mamy bientot. . .


pimouce17 (17) répond Posté le 12-03-2010 à 16:17
merci de votre soutien,
chocolat c'est vrai que la naissance du bébé va apporter un énorme côté positif à la vie de tous les jours, quand à mon mari il le prend mieux que moi et me dit que je m'inquiète pour rien pour l'instant mais c'est plus fort que moi !!!


chocolat (CHAB, 05) répond Posté le 12-03-2010 à 09:15
Pimouce : regime ou pas je t'envoie plein de courage. . .je suis passee et je passe encore par tout ca (maladie du mari) donc fais ce que tu peux pour l'instant..par contre la naissance du bebe va etre le cote positif qui vous aidera. . .ca n'empeche pas de discuter encore..tu n'es pas seule


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-03-2010 à 14:06
A Pomme84

Tu as entièrement raison. A la maison c'est moi qui m'éclate à cuisiner et suivre les bonnes recettes du Mr Cohen. Pour ce qui est de la perte de poids pour moi aussi ça a été progressif mais au moins ces kilos perdus sont bel et bien partis ! :-)
L'important étant comme tu le dis de se rééduquer et de réapprendre à bien manger.


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-03-2010 à 14:05
A Pimouce17

Chaque chose en son temps. Occupe toi en priorité de ta famille :-)


pimouce17 (17) répond Posté le 10-03-2010 à 11:19
merci chocolat, je vais tout faire pour ne pas lacher, mais le moral est au plus bas on a trouvé une boule suspecte dans la joue de mon mari et il doit passer un scan et pleins d'éxams le plus vite possible, et ma fille qui doit accoucher dans quelques jours maintenant, je sais pas si je vais réussir à gérer tout ça, alors le régime si sa marche tant mieux si sa veut pas tant pis !!!


chocolat (CHAB, 05) répond Posté le 09-03-2010 à 07:58
Pimouce : il vaut mieux maigrir lentement mais surement.J'avais perdu 9kgs l'annee derniere en perdant Un kilo par semaine. . .au bout du compte je suis arrivee à 9 et j'ai mis tres longtemps à les reprendre..plus on met du temps mais regulierement et plus du met du temps à les reprendre.Le seule chose c'est que ce n'etait pas varie et je me suis lassee. . .avec JM c'est beaucoup plus agreable allez on est avec toi ne lache pas


chocolat (CHAB, 05) répond Posté le 09-03-2010 à 07:56
je me suis trompee : faut pas rever : un kilo par mois!!et non par semaine


pimouce17 (17) répond Posté le 08-03-2010 à 20:51
salut Pomme,
jevois que je suis pas la seule à ne pas perdre beaucoup, tu es dans le même cas, mais c'est tout de même bizarre que ça n'aille pas plus vite vu que l'on supprime tout ce qui est sucre et graisse, tu trouve pas ?
Enfin on va continuer, je commence ma 7ème semaine, et on va bien voir si ça va accélérer ou continuer au ralentit


pomme (84) répond Posté le 07-03-2010 à 17:29
Je vais débuter ma 8°semaine.Je n'ai perdu que 4,7 kg.je me suis mis dans la tête que je ne fais pas un régime mais que j'aaprends à m'alimenter autrement car avant je mangeais moins mais certainement mal équilibré :
Je ne me prive pas de resto et ne culpabilise pas lorsque je fais un écart et finalement je pense que je n'en fait pas mal.Par contre mon épouse qui cuisine très bien s'éclate avec les menus qui nous sont conseillés et "nous" utilisons tous les conseils prodigués par Mcohen et son équipe. . ..



21 - 30 de 66
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen