Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mairgrir dans la joie et la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chocolat (CHAB, 05) Posté le 06-02-2010 à 08:54
bonjour à toutes: je commence le regime lundi 8 fevrier 2010 mais je n'en suis pas au premier regime.j'ai confiance car je commence à comprendre que maigrir ne veut pas dire prison.Je le commencerai donc sereinement et pendant que mes kilos s'envoleront(!) j'aimerai parler d'autres choses: livres, ciné,voyages et enfants car je suis assistante maternelle depuis 15 ans et ce sujet me passionne aussi.
Retour au forum
chocolat (CHAB, 05) répond Posté le 10-02-2010 à 08:18
heureusement pour moi mes deux stroumps n'ont que deux ans et goute yaourt et compote alors je garde un yaourt au gouter!!ouf!! sinon : je ferme les yeux!!!!


chocolat (CHAB, 05) répond Posté le 10-02-2010 à 08:13
moi aussi je suis mamy de deux petites filles et c'est merveilleux : 3 et 7ans. Elles adorent venir chez papy mamy et vu ma salle de jeux. . ..ca se comprend.Je tente d'etre le plus disponible possible quand elles viennent et je suis surtout une mamy-jeux et rigolote (comme dit l'ainee).Je suis heureuse pour toi!


pimouce17 (17) répond Posté le 09-02-2010 à 14:49
vu que tu adores les enfants, je vais te dire qu'à 43 ans je vais être mamie dans 1 mois 1/2 !!! ça me tarde de voir ce petit bout de chou et de le pouponner !!!


pimouce17 (17) répond Posté le 09-02-2010 à 14:47
je vois que tu as une journée bien remplie !!! il est vrai que ça doit pas être facile de faire un régime dans ces conditions, je parle du moment ou les enfants font le gouter par exemple, dur, dur de les regarder manger sans pouvoir prendre un petit morceau, ma fille a mangé du nutella à midi, l'odeur me poursuit encore, mais bon une résolution est en marche y faut pas la bloquer, soutenons-nous !!!
a bientot, amitié . . .


chocolat (CHAB, 05) répond Posté le 08-02-2010 à 15:22
MERCpimouce 17 pour tes encouragements.J'en ai bien besoin car pas facile de concilier travail et confection des repas. . .Je suis occupee avec mes petits bouchons de 7h30 à 19H!! alors je pense me lever un peu plus tot ou preparer le soir. . ..Pour garder le moral nous irons balader sous le soleil et avec la neige!!! amities


pimouce17 (17) répond Posté le 07-02-2010 à 23:24
salut chocolat, ce régime n'a rien à voir avec les autres, moi aussi j'en ai fait plusieurs et j'avoue que quand je me suis inscrite je n'y croyais pas vraiment, mais au bout de 2 semaines j'ai perdu 2.6 kg, alors je suis satisfaite pour le moment, ya pas de raison que ça marche pas pour toi, amitié, a +



61 - 66 de 66
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen