Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mairgrir dans la joie et la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chocolat (CHAB, 05) Posté le 06-02-2010 à 08:54
bonjour à toutes: je commence le regime lundi 8 fevrier 2010 mais je n'en suis pas au premier regime.j'ai confiance car je commence à comprendre que maigrir ne veut pas dire prison.Je le commencerai donc sereinement et pendant que mes kilos s'envoleront(!) j'aimerai parler d'autres choses: livres, ciné,voyages et enfants car je suis assistante maternelle depuis 15 ans et ce sujet me passionne aussi.
Retour au forum
pimouce17 (17) répond Posté le 17-02-2010 à 14:12
la grippe !! quelle drôle d'idée il a !!! attention à toi, chambre à part et pas de bisous !! hi hi hi !
Tour c'est pas du tout vers chez moi, j'habite entre Bordeaux et Angoulème, je vais de suite aller voir les photos de la fête des citrons
courage et ne cède pas à ta faim, je sais c'est dur mais on va y arriver et -10 avant l'été ce serais super, amitiés


chocolat (CHAB, 05) répond Posté le 16-02-2010 à 21:16
regarde sur internet: fete des citrons et tu verras de jolies photos..C'est dans le sud de la France et assez festif.Je suis allee à Tour en novembre ..;c'est pas loin de chez toi?


chocolat (CHAB, 05) répond Posté le 16-02-2010 à 21:13
si tu veux voir ce que c'est la fete des citrons, regarde sur internet il y a de jolies photos. . .c'est dans le sud de la France mais il y pleut comme partout en ce moment..mon mari est president de la peche..;tu vois qu'il y a des points communs!!!!


chocolat (CHAB, 05) répond Posté le 16-02-2010 à 21:08
Il faut que je te dise que j'habite un tout petit village et que pour aller en ville il faut 20 mn de voiture, sauf que l'hiver on traverse un col et c'est pas evident. . .donc quand il a neige je reste chez moi!!!! et j'ai toujours habite en ville depuis ma naissance!!! sauf depuis 6 ans que je vis ici. . .je m'y plait mais ca change!!!pour MENTON c'est raté car mon mari a la grippe. . .pas de chance ma semaine de vacances. . .je creve de faim ce jour !!! merci de tes encouragements ca m'aide


pimouce17 (17) répond Posté le 16-02-2010 à 17:50
bonjour,
pas marrant la gastro !!!
je suis entièrement d'accord avec toi les recettes sont assez simples et c'est très bon !!!
je ne connais pas les écrivains dont tu me parle mais j'ai relevé les noms
tu as l'air d'être une bonne vivante et je suis sûre que ça t'aide à tenir le coup pour le régime, moi dans ma campagne profonde il n'y a pas grand chose à faire, il faut faire 50 km pour être dans la ville la plus proche mais je suis bénévole dans l'association de chasse et on organise à peu près 4 à 5 banquets par an dont celui du mois de mai ou on a entre 250 et 300 couverts, l'ambiance est super donc ça change les idées !
bonne fête dezs citrons (je connais pas !) et meilleure forme à ton mari
a bientôt


chocolat (CHAB, 05) répond Posté le 15-02-2010 à 20:57
1kg,7 pour la premiere semaine..ca me va et j'aime bien les recettes que je me prepare des le matin. . .la gastro du week end m'a aidee à perdre!!! genial ma semaine de vacances!enfin je profite de mes petites filles et si mon mari va mieux (chacun son tour) on ira à la fete des citrons à MENTON jeudi. . .à +


chocolat (CHAB, 05) répond Posté le 15-02-2010 à 20:53
moi aussi j'aime beaucoup les policiers et j'ai decouvert FRED VARGAS, il y peu. . .ca m'a plu. Sinon je lis un peu de tout selon mes periodes. . .J'aime beaucoup Eric emmanuel SHCMIDT, philippe CLAUDEL et j'en oublie!!!quant au cinema j'aime le fait d'y aller entre copines, ca fait une sortie..j'aime aussi faite des activites manuelles et je prend des cours de dessin ainsi que la danse country..j'aime la vie en resume.Bravo pour la petite fille!


pimouce17 (17) répond Posté le 11-02-2010 à 20:07
pour le régime ça va je me débrouille bien comme j'aime faire la cuisine je prends plaisir à me préparer mes petits plats qui d'ailleurs font des envieux !!!
je n'ai pas trop faim et je ne grignotte pas du tout, jebois pas mal que ce soit eau ou thé, j'espère bien avoir perdu au moins 5 kg au bout de ces 3 semaines !!!
je te souhaites une très bonne soirée amitiés


pimouce17 (17) répond Posté le 11-02-2010 à 20:00
je n'habite pas la montagne mais il fait aussi très froid et ce matin on s'est levé avec la neige mais le soleil a fait tout fondre dans la journée par contre j'ai peur que demain matin il y est du verglas
j'aime la lecture surtout les livres de stephen king et les policier, quand au cinéma je n'y vais pas car vu que j'ai canal + et canal sat j'arrive à voir ce que j'aime avec peu de retard par rapport à la sortie des fims et ce que j'adore ce sont les series policières style : les experts, news york, esprits criminel,etc .. et aussi celles françaises comme une femme d'honneur, julie lescault, navarro etc. . .
et toi quels sont des préférences ?
a propos c'est une petite fille que nous accueillerons bientôt !!! a +


chocolat (CHAB, 05) répond Posté le 11-02-2010 à 07:31
Bonjour PImouce17. . .il fait tres froid car j'habite à la montagne!!!pour le moment le regime me plait car celui que j'avais en cours etait plus strict!!je me rends compte que c'etait surtout le grignotage..et toi? tu y arrives bien? aimes tu la lecture et le cinema?passes une bonne journee



51 - 60 de 66
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen