Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mairgrir dans la joie et la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chocolat (CHAB, 05) Posté le 06-02-2010 à 08:54
bonjour à toutes: je commence le regime lundi 8 fevrier 2010 mais je n'en suis pas au premier regime.j'ai confiance car je commence à comprendre que maigrir ne veut pas dire prison.Je le commencerai donc sereinement et pendant que mes kilos s'envoleront(!) j'aimerai parler d'autres choses: livres, ciné,voyages et enfants car je suis assistante maternelle depuis 15 ans et ce sujet me passionne aussi.
Retour au forum
mary (04) répond Posté le 28-02-2010 à 11:33
Bonjour

Oui moi aussi je regarde les JO je me régale surtout en ski nordique, en plus j'adore ces paysages enneigés qui me font réver. . .. . .. . .. . .

ici il pleut, marre marre de cette pluie et de ce temps gris. . .. . .. . ..;le froid me gene pas mais la pluie OUI!!

Je me présente un peu, je suis femme d'agriculteur, j'ai trois grand enfants 2 filles et un garçon. . ..
J'aime, j'adore la lecture, je fais partir d'une assos qui " donne envie de lire" a des collègiens et on intervient aussi avec des publics "défavorisés et empéchées"je suis trésorière de l'assos.

Sinon et bien j'habite un tout petit village et bien sur j'adore la campagne!! ( en tant qu'agricultrice, il vaut mieux!!! hihihihi)

Pour le régime c'est toujours dur dur!!!!
Bon dimanche a vous!!


chocolat (CHAB, 05) répond Posté le 27-02-2010 à 20:28
pas facile le regime: par moment j'ai faim, surtout vers 17 h. . .alors j'ai achete des galettes de riz pour couper la faim. . .on verra à la pesee. Et vous? ca marche. . .la future mamy tient elle le coup? au fait je fais de la danse country depuis un an et c'est le sport que j'ai choisi car j'aime la danse mais pas le sport en general.Je regarde quand meme les JO!!!et vous?


pimouce17 (17) répond Posté le 27-02-2010 à 16:23
bonjour les filles, bienvenue à toi mary, même si je suis du 17 je veux bien discuter avec toi, hi hi hi !!, ne baisse pas les bras, je pense ça moi aussi de temps en temps mais on s'entraide dans les forum et ça permet de continuer, sinon à aprt ça comme le dit chocolat qu'est ce que tu aimes dans la vie, moi c'est la lecture et les séries policières entre autre . . ..
bisous, bon week end


chocolat (CHAB, 05) répond Posté le 25-02-2010 à 08:21
Au fait: en dehors du regime, qu'est ce qui t'interesse dans la vie? on pourrait discuter d'autres choses si tu veux


chocolat (CHAB, 05) répond Posté le 25-02-2010 à 08:20
Coucou Mary : bienvenue sur le forum.Oui j'habite pres de GAP et j'ai vecu 30 ans dans les Bouches du Rhone!!!Je fais des regimes depuis l'age de 15 ans et le resultat est la maintenant avec mon ami yoyo!!! je ne baisse jamais les bras et donc je t'envoie du courage pour recommencer.Il suffit de bien comprendre comment ca fonctionne et surtout de s'organiser. . .et d'etre decidee!!! facile a dire hein!!!


mary (04) répond Posté le 23-02-2010 à 10:33
Bonjour les filles

Je m'incruste un peu dans vos conversations. . .. . ...

Mais en visitant un peu les forums j'ai vu Chocolat que tu étais du 05. . .. . ...moi j'habite le 04 a coté de Sisteron. . ..il n'y a pas grand monde de ces deux département!!!!!!!!
ça me ferait plaisir de discuter avec toi , et toi aussi Pimouce m^me si tu es du 17 hihihihih
Il y a un moment que je suis là. . .;j'ai perdu au début puis j'ai baissé les bras, mais je vais m'y remettre donc besoin de soutien. . .
A bientôt j'espère Mary


chocolat (CHAB, 05) répond Posté le 22-02-2010 à 20:14
Tu pourrais aussi aller voir sur internet : le carnaval de Venise. . .il y a de jolis costumes


chocolat (CHAB, 05) répond Posté le 22-02-2010 à 20:12
coucou me revoila. . .mon homme a fait presqu'une semaine d'hopital et du coup j'ai dormi chez mes enfants sur GAP.Je me peserai demain pour voir un peu si j'ai ete bien sage.Ne t'inquietes pas pour ta fille : le fait d'avoir un enfant va la faire murir et elle va avoir besoin que tu lui fasses confiance. . .et que tu le lui montres. . .


pimouce17 (17) répond Posté le 18-02-2010 à 14:33
et bien dit donc, il est pas en grande forme apparemment, j'espère que ce sera pas trop grave !!!
j'ai regardé les photos de la fête des citrons, c'est super beau !!! y'en a des heures de boulots pour faire toutes ces belles choses!!!
pour moi le moral est pas top, je me fais du soucis par rapport à la naissance de ma petite fille car ma fille est une vrai tête en l'air à 22 ans, enfin on verra la suite
courage pour ton mari et bonne journée


chocolat (CHAB, 05) répond Posté le 17-02-2010 à 21:50
allez on va se motiver et les perdre ces dix kilos (pour commencer) je suis en train de lire un lvire qui te plairait , je pense :en charmante compagnie d'ALEXANDER MCCALL SMITH c'est l'histoire d'une femme detective..j'ai eu le temps de le lire cet apres midi car mon mari a passe l'apres midi aux urgences pour des examens. . .ca evite de s'angoisser et pour le coup que j'ai fait le regime!! pas le temps de manger!!!



41 - 50 de 66
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen