Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les filles du 34..

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) Posté le 14-02-2010 à 10:32
j'habite sete dans l'herault et j'aimerai que l'on se regroupe sur un meme forum sans bien sur abandonner le sien; nous pourrions nous motiver et meme nous rencontrer de temps en temps et faire le point.. ce serait sympa non ???
Retour au forum
crispi (26) répond Posté le 02-02-2011 à 15:54
Oh les mamies ! vous êtes maso ou sado? >:) ce n'est vraiment pas sympa; pas le moral parce que l'ordi complètement noir ne voulez rien afficher, je suis allée chez le coiffeur pour reprendre le moral et ne suis pas contente de la coupe, vivement que je retourne rue du puits du temple où on m'avait fait une coupe très sympa !du coup en sortant je me suis achetée un millefeuille donc pas de crêpe aujourd hui et le millefeuille pas terrible, ce n'est pas ma journée, X( je crois que le mistral me tape sur le système :(( je crois que vous n êtes pas épargnées non plus question vent;
Soignez vous bien, bonnes crêpes :P A+


cricri 34(6 janvier) un nouveau départ.... répond Posté le 02-02-2011 à 15:13

;) ;)

bon appetit , 2 par personne et on ne triche pas !!


cricri 34(6 janvier) un nouveau départ.... répond Posté le 02-02-2011 à 15:12


;) ;) allez bienvenue au club. . .


cricri 34(6 janvier) un nouveau départ.... répond Posté le 02-02-2011 à 15:06
;) ;) non NOELINE moi je fais pas la grève , je vais devant ma poele faire les crèpes çà va réchauffer mes nonos . . . bisous à toi et encore merci pour le thé HIER :-* :-* :-*


NOELINE (poussan, 34) répond Posté le 02-02-2011 à 14:01

DAMASSINE ma belle pour mes image je cherche sur google je tape gif vif virtuel ou animée et je choisie à gauche de l'écran il y a plein de choix
pour ton dos pour le soulager un peu tu va voire ton pharmacien et tu demande de l'alcool camphré je ne sais pas si en suisse vous avez le droit tu te frictionne bien le dos et ça fait du bien un lumbago comme tu dois avoir je sais que sa fait très mal j'en est eu un cette hiver du à une chute mais moi je peu prendre des comprimés si non comme je te l'est dit des serviettes humide chauffer au micro onde poser ou tu à mal sans les laisser refroidir :x :x :-* :-* tu diras à ton mari
que le lard et les calories c'est très MAUVAIS pour les artères et je sais de quoi je parle mon mari a fait un AVC et il n'a qu'une artères qui fonctionne à 65 ans pensons aux aux bonne chose et soigne ton dos des :x :x :-* :-* les filles vous êtes en GREVE
ou c'est les crêpes qui vous pèse et vous pouvez pas écrire :x :-* :-* :-*


cricri 34(6 janvier) un nouveau départ.... répond Posté le 02-02-2011 à 13:43


;) ;) bonjour les filles

ah glagla!! j'ai voulu aller au marché ce matin , je me suis caillée !! lol !

mon dos va un peu mieux avec l'ostéo et les medocs à fortes doses!! DAMASSINE les bouillottes bien chaudes ne me quittent pas quand je suis chez moi !! çà me fait un bien fou .. tu devrais essayer aussi un bon ostéopathe ..

CRISPI mais oui tu as droit à ta crèpe jourd'hui hein docteur qu'on peut ??

SIDONIE oui l'osteo m'a fait du bien et t'inquiètes pas une tite crepe par personne c'est pas grave , j'ai renforcé le parquet du train . . . çà va tenir et avec notre MAMADOU au charbon lol !

NAD on t'invite à notre tite crèpe partie . . .

RENATE hou houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ma belle tu m'inquiètes ??

YANNICK t'es ou ? ? ?? ? ??alors ?? tu dors ?? c'est pas l'heure !!

MAMAN RADIS t'as retrouvé le chauffage ?? pas drole avec ce froid !!

NAFA allez on t'embarque , moi aussi je suis une mamie de 66 ans et 6 petits enfants ..

VAL ALEX NINI CHRISTINE et cie c'est quand vous voulez les filles !!

en attendant bonne journée et gros bisouxxx :-* :-*



damassine (29) répond Posté le 02-02-2011 à 10:47
Merci Noélie pour ta permission de 2 crêpes. . .C'est peu, mais c'est déjà ça *-:) *-:)
Génial ton image. . ..je me demande ou tu les trouves. :-O je te la prend pour mon mari qui va nous faire les crêpes ce soir. :P
Lui il les aime pas. . ..quelle chance mais comme il va manger du lard. . ..c'est pas mieux. :-O
Vous êtes ou les filles ce matin ??
Moi je suis là car j'ai toujours mal au dos, je n'ai pas été marcher et je ne pourrai pas aller non plus à l'Agua-gym X(
Je ne sais pas d'où vient se bloquage. . .c'est pas drôle. X( Selon ton conseil Noélie je veux bien essayer la bouillotte chaude, j'ai déjà mis de la pommade, mais hélas je ne peu jamais prendre de calmants. . .C'est ça la ZUT quand j'ai mal . . .je ne peu rien prendre
c'est le triste sort des transplantés. Mais je ne me plains pas. . .je suis déjà toute contente d'être vivante. :-* :-* :-*
Plein de bisous à vous toutes et passez une bonne chandeleur,


NOELINE (poussan, 34) répond Posté le 02-02-2011 à 04:29

bonjour les filles :D pas de déjeuner aujourd'hui :(( :(( mais des belles crêpes pour celle qui vont craquer comme moi :P :P donc un petit dej très léger :D
DAMASSINE tu auras le droit de manger deux crêpes au sucre :P léger mais pas au chocolat à toi de choisir ou panpan CUCU soigne ton dos avec du chaud ou une bouillotte remède de grand mère mais sa marche, bonne journée ;) :-* :-*
CRISPI :-q continue tu va tenir le coup ;) un truc si tu veux craquer c'est après la peser comme ça tu a la semaine pour éliminer toi aussi petit dej léger si tu veux craquer pour deux crêpes légère :-* :-*
SIDONI ne te fait pas violence deux crêpes et tu a trois jours pour éliminer un truc à moi pour les MAMIES qui reste à la maison vous mettez un C D qui bouge bien et en faisant votre ménage ou autre vous danser pendant 15 mn
NAFA tu va prendre le train et une fourchette plus petite les repas de JMIMI son très bien tu fait comme moi tu imprime ou recopie tes recette de la semaine tu l'accroche ou tu veux et plus de soucie pour savoir ce ce que tu va faire à manger -- de stress et si tu a un mari tu lui met des plus grosse quantités à lui courage :-* :-*
CRICRI pour toi et tes nonos deux crêpes pas plus tien toi au chaud aujourd'hui il fait froid et ça n'arrange pas notre arthrose des :-* :-*
RENATE j'espère que tu va bien si non je viens à BEZIER si tu à besoin :-* :-*
pour vous toutes bonne crêpes bonne journée et des :x :D ;) :-* :-* :-* :P :P


damassine (29) répond Posté le 01-02-2011 à 19:51

Cricri moi aussi aujourd'hui dos bloqué X( X( X( C'est le froid ou quoi ??
Pas très drôle. :(
Voila Crispi, ma balance refonctione :) :-q
Hélas demain. . ..pas de crêpe X( X(
Sidonie c'est pas facile de voir les autres manger des crêpes au Nutella X( X( :-O D'autant plus que c'est mercredi, j'ai mes zouzou,,, :x :x donc les crêpes seront indispensables. :-q J'espère que j'arriverai à tenir le coup :P
Il ne faut pas que samedi je soie de nouveau déçue en montant sur la grincheuse, >:) >:)
Je vous fais plein de bisous à toutes, mes copines du 34 et à bientôt.
Vous me direz si vous, vous avez résisté aux crêpes *-:) *-:)


sidonie (34) répond Posté le 01-02-2011 à 17:32

Bonjour mes amies !
Ah non les filles, les crêpes on ne touche pas. Si à nous toutes on mange chacune une crêpe, le train ne va pas pouvoir démarrer. :(( :((
Je vous avoue que j'ai beaucoup de mal à reperdre ces maudits 2 kg, je n'y arrive pas et j'ai bien peur de tout abandonner. Au secours !!! ça serait bien si une me tendait la main pour arriver à monter dans ce train en marche. :-q :-q
Ma petite CRICRI, eh bien dis moi, ma pauvre que t'arrive-t-il ? est ce que l'ostéopathe t'a remis d'aplomb ?
NOELINE, toujours fidèle au poste. Tu es super !
Bienvenue à toi NAFA au club des super mamies de JMC et des jeunettes !
Ma chère RENATE, que t'arrive-t-il ? désolée trop prise dans mes problèmes que je n'ai pas suivi. Je te passe un coup de tél.ce soir si j'y arrive !
Et toi, YANNICK ? la maman couve toujours ? Elle a raison, il fait froid encore pour que cette petite pointe le bout de son nez ! j'espère que tu n'es pas trop fatiguée avec ta petite. Je vous fais de très gros bisous à toutes :-* :-*



2611 - 2620 de 7385
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 739
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen