Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les filles du 34..

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) Posté le 14-02-2010 à 10:32
j'habite sete dans l'herault et j'aimerai que l'on se regroupe sur un meme forum sans bien sur abandonner le sien; nous pourrions nous motiver et meme nous rencontrer de temps en temps et faire le point.. ce serait sympa non ???
Retour au forum
crispi (26) répond Posté le 24-01-2011 à 22:10
Tu parles d'une locomotive qui marque son retour avec du totolat! et l'exemple ? ? ?? J'ai pas attendu la neige, il y en avait mais pas suffisamment pour s'encombrer de raquettes et ça m'allait très bein et puis 2 heures de car sans chauffage avec le givre à l'intérieur ce n'est plus de mon age ! A propos d'age, sur la 3, il y a une soirée à l'italienne et pour les mamies ça nous ramène quelques années en arrière et quelques coups de blues :(( alors CRICRI (c'était aussi mon petit nom !), ce n'est pas du chocolat que je vais aller chercher mais un petit verre de je ne sais pas quoi !un coca light, ça ira.
Bon courage pour la reprise du p'tit train, il y en a beaucoup qui font la grève du train, on dirait ?
Bonne nuit à toutes :-* :-*


damassine (29) répond Posté le 24-01-2011 à 22:00
Merci Cricri pour tes bonnes paroles. C'est vrai que c'est une souffrance pour les enfants. . ..Dure dure. :-O
On ne te laisse pas seule sur le forum mais si c'est pour du choc. . .je t'accompagne. *-:) Je viens de craquer pour 3 gros carrés. . ..Quelle plaie X( X( Le régime pour moi irait super bien s'il n'y avait pas cette envie de chocolat sans cesse. X( X(
Je suis un peu fatiguée, j'ai mes 2 zouzous à dormir. Ce n'était pas prévu!!!De nouveau leur maman doit partir tellement tôt que je préfère qu'ils dorment chez moi, mais c'est pas simple. . .il profite et ils veulent encore un histoire et puis ils ont plein d'excuses pour se relever, et faire pipi et boire un coup. . ..et ça n'en fini plus. :x :x Il faudra que j'appelle le gr'père pour faire un peu la police X( X( X(
Bisous à vous toutes. . .. :-* :-* :-* A demain


cricri 34(6 janvier) un nouveau départ.... répond Posté le 24-01-2011 à 21:38

;) ;) coucou les copinettes

c'est le froid qui congèle vos mimines ??

voilà j'ai fait ma tite lecture. . ..

RENATE ET SIDONIE , malades !! comment allez vous mes belles ?? il fait tres froid soignez vous ..

ALEX a gagné son match , bravo par un temps pareil !!! :-q :-q

YANNICK marche sur la tete , tenue en laisse par son tit bouchon . . .

NAD partie se régaler chez belle maman ( au fait je ne me suis pas reconnue dans tes propos !! ah les conflits avec les BM on pourrait en faire un feuilleton . . .lol!) :-* :-*

CHRITINE continue de maigrir en mangeant des galettes !! rhooooooooo! c'est pas juste !!

VAL disparue corps et bien !! ou es tu VALOUNETTE ??

NOELINE (alias peche d'enfer) toujours en forme pour lever la jambe .. :-* :-*

MAMAN RADIS bien occupée avec ses tits radis et surtout ceux des autres. . . un vrai sacerdoce ..;

CRISPIE, dans le vercors et attend que tombe la neige pour se servir de ses raquettes!! lol!

NINI meme si tu viens pas souvent , je sais que tu penses à nous et nous à toi . . .

DAMASSINE , ravie que tu sois contente pour tes enfants !! j'ai vecu aussi le divorce de ma fille , c'est un calvaire pour les enfants , et pourtant les parents sont restés tres complices !!mon petit fils se confie beaucoup à moi et malgré ses 14 ans ils souffre toujours autant de ne pas les voir ensemble !!!ma fille est remariée , son père aussi . . .

puisque vous me laissez seule, je vais me venger avec du totolat . . ..
bonne nuit à


Yannick (prend le train des persévérentes) (CAUX, 34) répond Posté le 24-01-2011 à 09:47

Un petit tour ,pour vous lire et vous souhaiter un bon lundi.
CRICRI j'ai quitter le train la semaine dernière. J'espère être un peu plus motivée à l'avenir. Bon retour parmi nous :-* :-*
SIDONIE nous allons la chanter en choeur cette chanson :x :-* :-*
NAD bonne semaine à toi :-* :-*
GROS :-* :-* :-* à toutes


cricri 34(6 janvier) un nouveau départ.... répond Posté le 24-01-2011 à 09:19

;) ;) HELLO les copines

chui rentrée de mes montagnes enneigées, faisait super froid - 11° gla gla. . . mais ici dans notre sud , fait pas chaud non plus !!!

je n'ai pas encore eu le temps de remonter toutes les pages , je le ferais d'ici ce soir .. en tout cas NOELINE tu es un super chef de train, en plus debout la première pour motiver les troupes . . . tu peux rester aux commandes moi tu sais je peux mettre le charbon dans la loco et puis on est pas trop de 2 pour le faire avancer lol !!

j'espère que vous avez passé une bonne semaine et coté grincheuse ? ? ? avec ce froid c'est pas facile !! le régime çà donne froid !!

pour ma part JMC je l'ai fait en pointillé vous vous doutez , invitation , resto etc . . . alors ? ? ? je remonte dans le train avec vous ce matin avec comme objectif - 10 kg au 1er juin !! pourquoi ? ? ? because une semaine de cousinades sur les hauts de CANNES dans une immense villa avec piscine siouplait , et CRICRI n'a pas l'intention de ressembler à une baleine et faire deborder la piscine !!surtout que certaines de mes cousines sont encore "CANON"!!!! moi veux pas la honte !!

je reviendrai plus tard , je dois aller chercher ma tite auto chez le carrosier , mon voisin lui avait fait une tres jolie portière. . .

bonne journée à toutes , couvrez vous les travailleuses . . . à ce soir apres avoir rattrapé mon retard de lecture. . .. . .gros bisouxxxx


NOELINE (poussan, 34) répond Posté le 24-01-2011 à 06:08

:-* bonjour vous toutes bonne semaine à nos travailleuses ;) :D
pour moi c'est congés permanent
CRICRI je te laisse les commande du train en espérant qu'il soit plein bon retour à toi parmi nous tu nous a manquer je t'envoies des ;) :D :D :x :-* :-*
RENATE et SIDONIE comment allez vous aujourd'hui je vous souhaite plein de chose pour etre en forme toutes les deux des ;) ;) :x :x :-* :-*
DAMASSINE super pour toi et ta fille un soucie en moins bon courage pour ta fille et comme dit le proverbe (il vaux mieux etre seul que mal accompagner) ;) :D :x :-* :-*
CRISPI c'est très bien le VERCORSj'ai visiter le muse et j'ai été très choquer j'ai :(( :(( du massacre qui c'est passer dans ce village
j'espère que tu n'a pas eu trop *-:) aux pieds bien des ;) :D :x :-*
je vous laisse c'est l'heur de ma gym à demain et pour toute celle que je n'est pas nommer des ;) ;) :D :D B-) B-) :x :-* :-* :-* :-* NOELINE



Alexandra (34) répond Posté le 23-01-2011 à 21:39
Coucou,
non YANNICK les courts ne sont pas couverts, mais grâce au soleil on s'est vite réchauffées en jouant ! J'ai bien joué (et gagné mon match), mais au final l'équipe perd.. alors s'en est fini pour le championnat le dimanche. Il me reste les matchs du mardi, mais j'ai relache le prochain qui arrive. . . je vais rester bien au chaud !

Des bises à vous toutes, prêtes pour la semaine qui arrive ? :-*


damassine (29) répond Posté le 23-01-2011 à 11:58

Hello les filles. . ..Mais que de monde sur le forum aujourd'hui :-q :-q :-q
Moi je passe en vitesse. . ..Je pars en visite. :x Je vous souhaite à toutes un bon dimanche et surtout un bon moral *-:) *-:) c'est vrai qu'il faut toujours penser que CA IRA VIEUX DEMAIN. . ... :-q Mais c'est pas toujours facile. . ..A qui le dites-vous. :-O :-O
Ma fille a gagné son divorce je suis contente surtout pour le enfants. . ..Il a été reconnu que leur père est incapable de les assumer X( . Juste en visite. . .mais pas en vacances. C'était ce qui faisait peur avec son instabilité. . ...On a eu très très peur. >:)
Bon elle ne touchera pas de pension mais tant pis elle peu assumer seule. Elle a un bon boulot *-:) *-:)
On a pas toujours ce qu'on veut dans la vie.
Bisous à toutes :-* :-* :-*


NOELINE (poussan, 34) répond Posté le 23-01-2011 à 10:46

SIDONIE soigne toi bien avec RENATE vous faites la paire tenez vous au chaud
et si tu peu reste sous la couette avec un bon grog des :-*
RENATE je crois que le dimanche après midi tu travail pas donc reste sous ta couette
et met toi des cataplasme ça fait du bien à toute les deux et s'il y en a d'autre
un bon rétablissement plein de :D :x :-* :-* :-* à toutes NOELINE
voila un bouquet de vitamines pour vous remonter le morale :-* :-*


sidonie (34) répond Posté le 23-01-2011 à 10:31

Bonjour les filles,
C'est pas la forme, pas le moral du tout :(( :(( :(( . Je vais essayer de croire en la chanson d'annie cordy !
RENATE, avec toi nous allons partager la même chanson ! soignes toi bien. Merci pour tous tes <X Gros bisous à toutes :-* :-*



2691 - 2700 de 7385
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 739
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen