Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les filles du 34..

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) Posté le 14-02-2010 à 10:32
j'habite sete dans l'herault et j'aimerai que l'on se regroupe sur un meme forum sans bien sur abandonner le sien; nous pourrions nous motiver et meme nous rencontrer de temps en temps et faire le point.. ce serait sympa non ???
Retour au forum
damassine (29) répond Posté le 31-01-2011 à 16:44

Merci Noélie pour tes recommandations. . .cette semaine j'essaye d'être sérieuse. Ma Balance ne fonctionne plus. . .Est ce bien ou pas :-q :-bd
Quoi qu'il en soit mon mari change les piles alors d'ici samedi. . ..il faut vraiment que je puisse y remonter en confiance :-q :-q
Mais tu nous fais toujours envie avec tes p'tits déj.
Je ne vous site pas toutes, mais je vous embrasse toutes et vous souhaite bon courage, :-q bonne semaine :-q et une bonne soirée *-:) plein de bisous enruhmés :-* :-* :-* Si au moins le rhume faisait maigrir :-O A+


cricri 34(6 janvier) un nouveau départ.... répond Posté le 31-01-2011 à 09:05

;) ;) bonjour à toutes

en voiture simone !! je prends tout le monde au passage , il y aura aucune excuse !!!

pas de TOTOLAT pour DAMASSINE et CRICRI lol!! X( X(

NO stress pour SIDONIE ,tu tiens le bon bout ma belle ..

CRISPI moi aussi je prepare mon demenagement et la vente de mon appart . . . c'est pas tres cool pour le régime , mais tu sais on peut toujours trouver des excuses . . .

NAD MAMAN RADIS VAL ALEX RENATE CHRISTINE bon courage pour le travail!! on a besoin de vous pour nos retraites MDR !!si elles pouvaient augmenter un tit peu çà serait bien hein ? ? ?en tout cas hop dans le train , on ne descend pas en route , trop dangereux !! surtout que le chauffeur conduit comme un pied . . .

YANNICK allez hop tu montes . . .tu emmenes maelys si tu veux . . .

NAFA ou es tu ??

NOELINE bien sur si je vais à POUSSAN je viens boire le thé . . . tu es prete lol?? je prends le volant , depèches toi de mettre du charbon. . . la semaine prochaine on inversera les roles sinon tu vas ressembler à une "mamadou" vite fait . . .allez tchou tchou on ferme les portes .. attention au départ ..

un tit plus. . . chaque soir vous marquez sur le forum votre menu du jour y compris les craquages !! vous verrez çà motive .;

bonne journée à toutes et gros bisouxxx :-* :-* :-*



NOELINE (poussan, 34) répond Posté le 31-01-2011 à 05:57

BONJOUR les filles me voila fidèle au poste comme d'habitude :D :D LOLL
dans deux la chandeleur ATTETION de ne pas profiter X( X( :(( :((
bonne semaine à nos travailleuses et pour les retraiter et mamie bonne activités ;)
SIDONIE tu a régler la moitié de ton problème te laisse pas faire pour le S A V ses crapule doive payer il ne se rende pas compte du mal et du stress qui provoque
chez les gens bon courage et soit forte ;) :x :-* :-*
CRISPI c'est vraie avec un déménagement on peu pas ce concentre sur le régime (mais ne profite pas) quand tu seras à montpellier nous allons te motiver et la machine infernal va marcher MDR bon courage :D :x :-* :-*
CRICRI est tu prête à conduire ce train jusqu'au terminuse comment vont tes NONOS si tu viens à poussan je t'attend avec un bon thé ;) :x :-* :-*
RENATE ma belle a tu peu te reposer un peu il va falloir que tu m'envoie des photos car je n'est pas peu toutes les récupérer et je :(( :(( ;) :D :x :x :-* :-*
NINI a tu eu mon mail toi aussi pense pas qu'au travail à vous deux ;) :x :-* :-*
DAMASINE cette semaine tu va nous faire le plaisir de ne pas te DROGUER sinon tu sais ce qui t'attend X( et si tu craque pense que je vais vraiment te botter les fesse et tu va les avoir très ROUGE M DR LOLLL :D :x :-* :-*
NAFA nous t'attendons quand tu veux surtout si tu veux qu'on te motive :-* :-* :-*
pour vous toutes bonne journée des :D ;) :x :x :-* :-* plus de caractères noeline


maman radis répond Posté le 30-01-2011 à 21:23
Bienvenue NAFA !!! NAD a raison ici c'est un forum plutôt cool où je l'espère tu vas trouver ta place !! Alors n'hésites pas à poster !!
Mon week-end a été plutôt mouvementé mais ça valait le coup !! Cette fichue pluie a fini par partir et même la neige nous a fait un petit coucou samedi !! :P si c'est vrai !!!! hein NAD ? ? ?? ? ?? ? ?
Bref j'espère que vous allez bien toutes !!
Je vous fais de gros :-* :-*


sidonie (34) répond Posté le 30-01-2011 à 20:51
coucou mes copines me revoilà !
Le week-end m'a fait beaucoup de bien. Je viens de rentrer et pas trop le temps de vous lire.
Vendredi soir une frayeur car cette Madame de PESCASOL n'arrivait pas. 17 H pour elle c'était trop tard, nous avions convenu 16 h 40 (heure que j'arrive du boulot), elle est finalement arrivée à 17 h 10 !!! Je me suis faite incendiée d'avoir été à "que choisir", mais ça a été positif. Elle est repartie mal tout de même de voir tous les défauts et avec le chèque à l'ordre de SOFINCO, mais moi j'ai récupéré un chèque comportant tous les frais. Il y a tout de même un souci pour moi : le service après vente. On verra bien.
J'espère que vous avez toutes passé un bon week-end. Je vous fais de gros bisous et encore merci pour votre soutien. :-q :-q :-* :-*


crispi (26) répond Posté le 30-01-2011 à 13:13
Mais non NOELINE j'étais là vendredi soir avec une photo de mon chat qui m'interdisait l'accés au clavier de l'ordi ! j'ai fait supprimé la photo parce que c'était la honte ! je n'avais pas réussi à sauver le recadrage de la photo et il y avait un sacré désordre sur la photo (je suis dans les cartons du déménagement !c'est une excuse !)
Quant au programme JMC c''est la galère, très sollicitée par des invitations "d'adieu" et je suis incapable d'avoir recours au rattrapage. . . :(( . De plus comme beaucoup d'entre nous l'arthrose se réveille, depuis ma perte de poids je n'avais mal nulle part et depuis quelques jours , les lombaires, les cervicales, les poignets se réveillent :( On va s'arrêter là parce que NAFA va se demander où elle a mis les pieds ? eh, les jeunettes où êtes vous avec votre enthousiasme ? ? ? ;)
A très bientot, bises à toutes :-*


damassine (29) répond Posté le 30-01-2011 à 10:28
Bonjour à toutes. :x
Passez un bon dimanche :-q
Tu as raison Noélie *-:) Cette semaine, je ne craquerai pour aucun chocolat. :P
Enfin j'espère y arriver. :-O
Je suis droguée tu sais X(

Gros bisous à vous toutes et passez un bon dimanche de repos. Par ce temps on ne peut rien faire d'autre. :-* :-*


Yannick (prend le train des persévérentes) (CAUX, 34) répond Posté le 30-01-2011 à 09:52

Bonjour mes jolies copinettes
Bienvenue à toi NAFA ,j'espère que tu trouveras autant de plaisir que moi à venir sur ce forum. . ..
CRICRI je ne suis pas passée entre les gouttes malheureusement. Je suis rentrée de courses trempée comme une soupe. Demain nous reprenons notre voyage ,pense à faire chauffer la machine. . .. . .. . .. . .. . .. . .
A toutes bon dimanche@+ :-* :-*


NOELINE (poussan, 34) répond Posté le 30-01-2011 à 07:04

bonjour les fille ;) comment ça va pas très gai :(( avec cette pluie
CRICRI est tu mieux aujourd'hui pas de ménage mais ce temps humide ne doit pas te faire du bien à tes monos :x :-* :-* :-*
moi aujourd'hui pas de gym j'ai mal partout saleté d'arthrose heureusement cette après midi je vais me réchauffer sur la piste de danse une fois chouter aux anti douleurs
pour la grincheuse pas de changement :( :(
RENATE un peu de repos pour toi cette après midi bonne journée ma belle et met toi tes
EFP c'est vrais que ça détend bien merci à toi :D :D :x :x :-* :-* :-*
NAD bien si tu va mieux mais je pense qu'avec tout ses test tu doit être un peu stresse essais de te mette à 1400k pour une semaine en suivant les menu de JMC et peu être que ça iras mieux c'est mon avis tu fait comme tu veux à toi et ta petite famille :x :-* :-* DAMASSINE ma jolie il va falloire que tu oublie le chocolat pour un moment si tu veux activer ta baisse de poids lundi ne descend pas du train je crois que nous allons être nombreuse à le prendre CRICRI on compte sur toi pour le conduire :D :x :-* :-* :-*
CRISPI on ne te lit pas souvent ou est tu que fait tu :D :x :-*
NAFA on t'attend combien dois tu perdre de poids décris toi un peu des :D :-* :-*
YANNICK très mignon tes chats bisous à ta petite en attendant BEBE des :D :-* :
NINI je t appel à 11h si tu est là :D :x :-* :-*
pour vous toute bon dimanche à demain ;) :D :P :x :-* :-* NOELINE






damassine (29) répond Posté le 29-01-2011 à 17:09

Bonjour à toutes et bienvenue à NAFA.
Ce matin. . .la grincheuse. . ..500 gr de plus >:) >:)
J'en étais sûre!!!Quelle poisse X( ,
Ca ne peut être que le chocolat. . . :-bd .car le reste. . .j'ai tout fait juste :-q
Vous êtes toutes en forme ?
Alors bon dimanches à vous toutes et pas de folie. . .surtout pas de folie gustatives.
Moi j'essaye de rattraper les miennes. :P :P :P
Bisous :-* :-* :-*



2631 - 2640 de 7385
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 739
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen