Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les filles du 34..

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) Posté le 14-02-2010 à 10:32
j'habite sete dans l'herault et j'aimerai que l'on se regroupe sur un meme forum sans bien sur abandonner le sien; nous pourrions nous motiver et meme nous rencontrer de temps en temps et faire le point.. ce serait sympa non ???
Retour au forum
VAL (c'est reparti : encore 6.6 kgs à perdre) (montpellier, 34) répond Posté le 24-09-2010 à 10:36
NAD, désolée pour hier, j'étais trop en tretard pour discuter, mais ce n'est que partie remise. D'ailleurs comment va Clara ?
Pour Eva, le college se passe très bien, mais le caractère de la demoiselle commence à etre un peu plus difficile meme si j'ai conscience qu'elle prend beaucoup sur elle pour rester calme ! c'est dejà l'adolescence : elle rale que je m'occupe trop d'elle, mais me reclame des que je lui laisse de l'autonomie !!! Pas facile de trouver chacune sa place !

A montpellier, des pluies dilluviennes hier soir, j'étais manches courtes et avec des chaussures ouvertes quand je suis sortie de réunion . . . c'était pas triste de nous voir toutes courir pour rejoindre nos voitures !!!

Demain, moi je fais l'impasse sur la grincheuse, je commence à peine à me reprendre alors je ne voudrais pas briser mes espoirs dans l'oeuf, je préfère faire confiance à mon jean !


Bon vendredi à TOUTES, et de gros bisouXXX encore trempés !!!


VAL (c'est reparti : encore 6.6 kgs à perdre) (montpellier, 34) répond Posté le 24-09-2010 à 10:32
Moi aussi, je suis ravie de partager des recettes, du coup ca m'a donné envie de reprendre les menus JMC que j'avais quelque peu laissé tomber : bon le midi c'est pas gagné avec les restos mais le soir toute ma petite famille sera contente de retrouver des plats bien structurés, enfin j'espere !!!

Le tout est de commencer à faire les courses, et c'est pas le plus facile ! Qu'en pensez-vous ?


Yannick (CAUX, 34) répond Posté le 24-09-2010 à 08:53
Bonjour les copinettes
Il pleut ,il mouille!!!Tu fumeras moins aujourd'hui ,interdit de polluer la maison. :-q
Hier: midi ,rosbeef ,salade endives ,fromage ,pèche.
soir ,croque monsieur , petits suisses 0%
J'ai commencé la préparation d'olives vertes. encore quelques jours de rinçage et je les mettrai dans la saumure.
Demain je dirai bonjour à la grincheuse ,comme vous toutes ,j'espère qu'elle sera gentille!!!!
Bonne journée à toutes :-* :-*


NAD ! reboostée et décidée à perdre encor 5 à 7 k (34) répond Posté le 24-09-2010 à 07:58
Ca y est ! la fille est partie au bus ( on a tenté de passer entre les gouttes lol )
Le fiston déjeune et on file à l'école. J-1 avant le week !!! je crois que mon cours de tennis est encore compromis X( X( pas de chance ma vieille !

Je trouve sympa de décrire nos repas et partager nos recettes : super MA COP's !!! je t'embrasse aussi bien bien fort . . . sur tes deux fesses toutes roses !!! ( ça c à force de manger des carottes - lol )

Moi, hier soir j'ai pensé à VAL et à sa petite EVA ;) , car j'ai fait une tarte à la tomate + salade verte + thon + tomates + qq grains de maÏs et en dessert une pomme.
La recette est simple : une pâte feuilletée + 2 cac de mourtarde à étaler au fond + des rondelles de tomates frâiche + salé, poivré, herbes de provence ( du gruyère facultatif ) et au four 220° 20min environ et le tour est joué ! un vrai régal !!!

Ce midi, ce sera pour moi une assiette géante de crudités avec 1 oeuf dur et 1 tranche de jambon, puis un yaourt et un fruit

A ce soir si je peux les filles, sinon à demain pour le résultat de la grincheuse X( ( je n'ai pas l'impression d'avoir perdu grand chose, je regretterai presque d'avoir mangé cette pizza samedi soir dernier pour la ste nadège ( je n'ai pas l'air de l'avoir vraiment rattrapée cette semaine ) enfin, on verra bien.

Je vous embrasse toutes bien bien fort.
Contente que NOELINE et RENATE se soient régalées. On se régalera bientôt toutes ensemble, il le faut ! on trouvera un moment ! :-*


NOELINE (34) répond Posté le 24-09-2010 à 07:33

bonjour les filles ;) voila le soleil est parti un peu de pluie pour les jardins
NAD le week-end arrive tu va pouvoir te reposer un peu :x :x :-*
ainsi que toutes les travailleuse bon courage à vous toutes :x :-* :-*
RENATE j'espère que ta soirée c'est bien passer bonne journée ma belle
et encore merci pour ce moment passer ensemble :x :-* :-*
SIDONIE je suis née au KREIDER( c'est l'oranie début du sahara) et OUI je suis une pied noir française ;) :D
bonne journée demain avec ta fille et ton gendre c'est bien qu'elle l'est mis au pli sil n'y a pas de raison qu'elle face tout surtout si elle travail à plus
et bonne journée :x :-* :-*
CRICRI comment va ta tète et ton voyage à PARIS tu nous raconteras
je ne me dopes pas :D mais je me suis mis dans la tète que maintenant je pense à moi :D
et plus de soucis inutile pour les autres parce que on a aucun remerciement
c'est dure main j'arrive et ça me reussi il me tarde de te voire à poussan
des :x :-* :-* à toi et ton loulou
NINI demain la grincheuse :( :( et pour toi je pense qu'il n'y auras pas de problème
si tu vide ta messagerie je t'envoie un mail j'ai ta réponse ou je t'appel ce soir
bonne journée ma belle à plus :x :x :-* :-* :-*
YANNICK je n'aime pas les hareng fumés je préfère le saumon avec des pommes de terre vapeur et une bonne salade verte :x :-* :-*
pour toutes les autres des gros :x :x :-* :-* il me reste plus de lettres
NOELINE


NAD ! reboostée et décidée à perdre encor 5 à 7 k (34) répond Posté le 24-09-2010 à 06:32
Merci les filles pour vos wagons de bisous, je les prend volontiers ! je suis crevée le soir, débordée la journée et je n'ai plus la force de me connecter le soir, je file direct au lit !
Bonne journée à toutes .. à + nad


RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond Posté le 23-09-2010 à 23:56

Bonsoir les filles! ;) Vite un petit mot pour vous mes amies, les autres forums je laisse tomber ce soir car trop tard et je suis fatigué! En rentrant je viens de prendre une bonne douche, beurk, heureusement ma copine m'avait prête un parapluie :-q
Je vois que NOELINE vous à déjà raconté notre rencontre, je me suis régalé de te revoir ma belle :D , à refaire sans modération, lol! En tout cas ces moments là c’étaient mes rayons de soleil de la semaine, gros bisous à toi :-* :-*
Bon voyage à toi MANOUCHKA, t'as des bonnes résolutions mais si tu craques dis toi que tu recommencerais correctement en revenant, c'est ne pas toujours facile de poursuivre pendant les vacances! Gros :-* :-*
SIDONIE, tu peux chercher "gifs gratuits" sur google et les télécharger ou tout simplement chercher un peu dans les autres forums et les enregistrer, il y en à un peu partout, de cette manière j'ai des milliers sur mon ordi *-:) :-* :-*
Excellent les harengs fumés YANNICK, c'est un plat typique du nord de l'Allemagne! Super bon coupé en dés dans une salade de pommes de terre, sans mayonnaise, juste un peu de vinaigrette, de l'oignon et si tu aime le salé-sucre une pomme coupé en dés aussi! :-*
MAMAN RADIS va être contente, plein de recettes :D :D :-* :-*
Merci pour les photos CRICRI, tu es une très belle femme, dés que j'aurais un peu de temps je te répondrais par <X , ne t'ennuie pas trop sans maman :(( , gros :-* :-*
NAD? ? ?? :-* :-*
Gros :-* :-* à toutes
Renate


cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) répond Posté le 23-09-2010 à 22:29


;) ;) bonsoir les filles

pas tres en forme ce soir !! j'ai ramené maman chez elle , çà faisait 4 mois qu'elle etait avec nous !! bien qu'il nous arrivait de nous disputer lol!! ce soir elle me manque déjà !!

SIDONIE moi aussi j'ai vécu 5 ans en ALGERIE , mon mari etait ingénieur en coopération, je connais bien le choc des cultures!!! allez tu vas retrouver ta fille . . .pour elle ce sera un voyage tres enrichissant . . .

RENATE il me semble que tu te surmène ??non ?? va falloir que tu mettes la pédale doucema belle !!

MAMAN RADIS en ce moment comme je n'arrive plus à maigrir je recommence la CHRONONUTRITION. . ... on verra bien !!

YANNICK çà va me faire drole de me reposer !! lol ! je crois qu'il va falloir attendre SETE. . .

NOELINE avec quoi tu te dopes pour avoir une telle pèche ? ? ?

A celle dont j'ai le mail je vous ai envoyé une tite photo en attendant de se voir en vrai . . .

je ne vous nomme pas toutes mais le coeur y est. . . gros bisous et bonne nuit :-* :-* :-*

MANOUCHKA bon séjour à PARIS moi j'y vais MARDI . . .


maman radis (34) répond Posté le 23-09-2010 à 21:22
Hello mesdames !!! ;)

Super pour celles qui se sont lancées dans la communication sur leurs recettes !! :-q J'appelle les autres à en faire autant !! :-q Si vous voulez bien ? ? ?
Ce soir j'ai "fabriqué" une super salade composée terminée par du melon !! MIAM !MIAM !
J'espère que vous avez pris autant de plaisir que moi !!!
Le free style c'est bien aussi par moment !!!
Alors à toutes lachez vous !!!
RENATE, NOELINE, CRICRI, YANNICK, MANOUCHKA, NINI, VAL, ALEX . . .. . ..sans oublier ma chère et tendre NAD (spécial bisous à toi !!) et toutes celles que j'ai oubliées (et oui on est déjà très nombreuses !! :P )je vous fais de GROS GROS :-* :-* :-*


manouchka (34) répond Posté le 23-09-2010 à 20:49

;) ;) bondoir les filles,

Un petit coucou vite fait car je prépara ma valise pour le départ pour Paris, à l 'aube, debout 5h, pour prendre le TGV !!! je rentre mardi après midi, samed baptême et repas midi et soir, pour tout vous dire ça me gave un peu de passer mon temps à table mais bon c'est pas tous les jours mais j'aime pas trop rester à table, on est tenté et là je sais qu'il va y avoir beaucoup à manger, enfin je penserai à vous et j'essaierai de ne pas trop craquer!!!!! Je vous souhaite à toute une excellente fin de semaine et un bon week end, je ne pourrai pas vous écrire jusqu'a mardi mais je vous raconterai tout en revenant, promis !!!Et donnez moi de bonnes nouvelles pour la grincheuse samedi !!!
Je vous :-* :-* :-* toutes et je vous dis à très bientôt, je pense à vous très fort mes belles!!!!



4121 - 4130 de 7385
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 739
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen