Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les filles du 34..

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) Posté le 14-02-2010 à 10:32
j'habite sete dans l'herault et j'aimerai que l'on se regroupe sur un meme forum sans bien sur abandonner le sien; nous pourrions nous motiver et meme nous rencontrer de temps en temps et faire le point.. ce serait sympa non ???
Retour au forum
NOELINE (34) répond Posté le 23-09-2010 à 20:21

un petit mot avant mon feuilleton pour vous dire que RENATE et moi avons passer un bon moment à séte :P :P :P
embrassade apero (eau pour RENATE et moi un demi :P :P :D :D
bon déjeuner café et shopping ensuite RENATE est partit à montpellier
car ce soir c'est l'anniversaire de son patron
RENATE est superbe en prof surtout avec ses beaux yeux bleu
à demain les filles :x :x :-* :-* :-* :P


Yannick (CAUX, 34) répond Posté le 23-09-2010 à 20:11
SIDONIE les kippers sont des harengs fumés (ouvert en deux) un régal cuit au barbecue. Très appréciés dans le nord de la France. :x :-* :-*
Aujourd'hui préparation des olives ,opération longue et délicate. Je vais aller les changer d'eau.
Bonne soirée à toutes :-* :-*


sidonie (34) répond Posté le 23-09-2010 à 15:51
Je reviens ! J'ai oublié de répondre à Noeline.
Ma fille est à côté de Tizi Ouzou dans la montagne. Ces beaux-parents ont une ferme.
Tu as raison quand tu dis qu'ils sont accueillants et très gentils. Mon gendre est très respectueux, gentil mais pas trop bavard. C'est un intello. Quand à ma fille, elle l'a déjà mis au pli, il fait la cuisine, les courses, le ménage. Pourvou que ça doure :D
Je suis curieuse, mais comment ce fait-il que tu aies vécu 15 ans là-bas ? tu es née là-bas peut-être ? :-*


sidonie (34) répond Posté le 23-09-2010 à 15:40
Coucou, me revoilà ! Bonjour tout le monde,
Cricri, moi aussi j'ai bobo tête depuis hier soir ! mystère pour moi car c'est très rare, pas grave :^>
Maman radis, tu as raison de vouloir parler cuisine. Pour ma part, j'essaie de suivre à peu près le menu de JMC au moins dans la journée. C'est à dire qu'il m'arrive d'inverser certains plats du midi avec ceux du soir, et vice versa. Super hier le chili corn carné, j'ai bien aimé mais je n'avais pas de haricots rouges alors j'ai mis des haricots blancs. Ce midi j'ai oublié de mettre la tomate avec les blinis et j'ai préféré manger une tranche de pain de mie complet à la place de la semoule. J'ai déjà mangé les carottes râpées alors ce soir je mangerai la salade. Et puis voilà :D :D le tour est joué !
D'ailleurs pour tout vous dire, samedi je me suis trompée de liste pour faire mes courses, ce n'est pas grave, mon congel est bondé, prêt à craquer.
Yannick, peux tu me dire qu'est ce que c'est que les kippers :-O
Cricri, Manouchka, Noeline, Renate pouvez vous me dire où vous trouvez tous ces jolis dessins. Ils sont craquants :-q
:-* à +


Yannick (CAUX, 34) répond Posté le 23-09-2010 à 09:51
Salut les belles
C'est vrai j'ai envie moi aussi de partager vos recettes. La cuisine n'est pas mon fort ,je dirais même je n'aime pas. . .. . .
Hier midi ,concombre au sel ,kipper et petites pommes de terre persillées. le soir accras de morue maison ,compote.
CRICRI repose toi avant ton escapade à PARIS :-*
NAD ,MAMAN RADIS ,VAL ,RENATE ,SIDONIE ,ALEXANDRA ,MANOUCHKA ,NOËLINE ,MANOU ,je suis persuadée d'oublier en des prénoms ,pardon.Bonne journée :-* :-* :-* :-*


cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) répond Posté le 23-09-2010 à 09:15


;) ;)
coucou les copinettes

ce matin pas cool !! lol!! bobo la tete !!marre dé la poussière! des travaux! du gazon et toutikointi!!

a toutes bisous et à plus tard , je vais déménager maman !! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


NOELINE (34) répond Posté le 23-09-2010 à 05:41

bonjour vous toutes il est 5h :D :D et j'ai déjà petit déjeuner :P :P en attendant de faire ma gym je viens parler avec vous :D :D mais je crois que vous êtes encore dans les bras de morpher :(( :(( :((
aujourd'hui belle journée voire renate me fait bien plaisir :P :P
pour les repas c'est une bonne ides de partager nos goût
MANOUCHKA ta MEUHHHH est très belle je lit que ton moral remonte
et c'est très bien continue ma belle a++ :-* :-* :-*
SIDONIE dans les pays du magrebe il sons très accueillant et gentille :) :)
mais les femmes ne compte beaucoup elle sons bonne qu'a faire des enfants
et s'occuper du mari et pour ta fille ça dois êtres dure de ne pas parler
dit moi à quel endroit elle est
moi j'ai vécu 15 ans en ALGERIE c'est pourquoi je parle un peu arabe
bientôt J -2 et tu va pouvoir serrer ta fille dans tes bras :-* :-* :-*
YANNICH soigne tes cervicales car cela n'est pas agréable :( :(
et avec ce temps cela n'arrange rien pour toi et JEAN des :-* :-*
MAMAN RADIS bon courage avec tous ses petits :-* :x :-*
pour toutes les autre je reviens ce soir bonne journée à vous toutes
et bon petit déjeuner :x :x :x :-* :-* :-* NOELINE


RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond Posté le 22-09-2010 à 22:11

Kikou les copines! ;)
Tout d'abord un grand merci pour tous les envois de courage, ça bien fonctionné :D car la journée c'est bien passé, je suis fatigué et je dois encore corriger une interrogation mais j'ai tenu le cap et j'ai ne plus craqué! Pour te répondre MAMAN RADIS, j'ai mangé à midi concombre en entrée, un plat de filet de poisson au petit légumes et semoule et ce soir une salade verte avec avocat et un filet de panga avec un carpaccio de tomates et quelques pâtes! Je trouve que c'est une bonne initiative de communiquer sur nos menus, ça peut donner des idées aux autres! :-* :-*
NOELINE ma belle (c'est vrai, je crois que j'ai oublié de faire la remarque sur la photo mais je le pense vraiment!!!!), je suis toute contente de te rencontrer demain, gros :-* Et pareil pour la photo de toi et ton homme YANNICK, je trouve que vous êtes un beau couple et bien assorti! ;) Repose-toi bien, les douleurs aux cervicales c'est atroce, j'en connais quelque chose!!!! Gros :-* :-* :-* à toi
Bientôt samedi SIDONIE et tu reverras ta fille, je suis heureuse que ça va mieux pour toi ce soir, gros :-* :-* :-*
C'est comme ça qu'il faut continuer MANOUCHKA, la bonne motivation et c'est déjà à moitié gagne!!!!! :-q :-* :-*
J'espère que tu as pu te reposer aujourd'hui NAD, bon courage pour demain, bientôt le weekend déjà :P :P , je t'embrasse très fort :-* :-* :-*
Des :-* :-* en Auvergne pour CRICRI et aussi pour toutes que j'ai ne pas nommé, bonne nuit
Renate


maman radis (34) répond Posté le 22-09-2010 à 21:35
Salut les miss !!! ;)

Aujourd'hui j'ai initié mes enfants au chili con carne de JMC, ils ont adoré et pour ce qui est des épinards poisson de ce midi, ils ont aussi bien aimé ce que maman a cuisiné !!
J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager aussu ça avce les autres c'est TOP !!

J'aimerai qu'on parle de nos plats :-q , de cuisine, de ce qu'on a aimé et comment on l'a adapté :-q !!!!! Qu'en pensez vous ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
Rassurez vous je ne fais pas tout à la lettre :-O mais je prends ce qui ma parle et j'avoue que j'y prends gout :-q !!!

Alors j'attends vos commentaires, car le plaisir il n'y a rien de mieux pour avancer !!!
Allez ouste les kilos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-q

Je vous embrasse toutes et vous souhaite une belle nuit !!!
Pleins de :-*


sidonie (34) répond Posté le 22-09-2010 à 20:53
Bonsoir mes copines,
Ce soir, je suis soulagée, ma fille allait beaucoup mieux. Elle faisait des gâteaux à la cacahuète. Elle me donnera la recette et si ça vous intéresse je vous la donnerai.MANOUCHKA, ne t'inquiètes pas je te reparlerai de mon boulot mais il me reste au moins 1 an encore à faire, si Sarko le veut bien X( mais je te souhaite tout de même de trouver avant et plus près de chez toi.
Ce soir je dormirai bien et je vous souhaite la même chose à toutes.
Quel beau coin la Normandie Yannick, mais ménages-toi.
Bisous à toutes et bon courage pour demain.



4131 - 4140 de 7385
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 739
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen