Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les filles du 34..

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) Posté le 14-02-2010 à 10:32
j'habite sete dans l'herault et j'aimerai que l'on se regroupe sur un meme forum sans bien sur abandonner le sien; nous pourrions nous motiver et meme nous rencontrer de temps en temps et faire le point.. ce serait sympa non ???
Retour au forum
NAD ! reboostée et décidée à perdre encor 5 à 7 k (34) répond Posté le 20-09-2010 à 22:15
:-* :-* :-* A VOUS TOUTES !!!!
A DEMAIN
nad :x


NAD ! reboostée et décidée à perdre encor 5 à 7 k (34) répond Posté le 20-09-2010 à 22:12
COUCOU !

Et nous, nous nous languissons de voir CRICRI et sa doudoune ! lol
Courage ma belle, il fera moins froid dans le sud . . .
Bonnes valoches et escapade à PARIS waouh !

RENATE? tu croules sous les copies à corriger ou quoi ? des nouvelles !!! STP !

YANNICK, NOELINE, MAMAN RADIS je me languis notre rencontre . . . ça nous fera un bien fou j'en suis persuadée . . . un petit coup de boost pour nous toutes, ça fait du bien de temps en temps. Pour JEAN, on le traînera à la cafet, il fera bon ménage avec le mien côté steak frites c le même !

VAL merci de nous donner de tes nouvelles, par la même occaz on en a un peu d'ALEX qui ne poste plus trop ces temps ci ! j'espère que le moral suit pour elle ?
Je vous embrasse toutes les 2 et vos familles bien fort.
Je songe à venir en octobre vous faire un petit coucou promis ! je réfléchis sérieusement à la chose . . . en attendant CRICRI.

Ce lundi, fatiguée, j'ai regardé toute la journée la montre, je n'avais qu'une hâte " rentrer à la maison " ! c rare mais ça arrive de temps en temps.
Tout me gonflait, à la moindre demande, je soufflais au fond de moi . . . bref ! quel enthousiasme !
J'espère que demain j'irai un peu mieux.

MANOUCHKA, je suis contente que tu te sois décidée à reprendre les choses en mains, profites encore un peu de ton week end et après on serre la vis ma belle !

SIDONIE, je t'avais dit que tu ne serais pas décue, ici sur ce forum les filles sont si gentilles et d'un vrai soutien. tu verras . . .


cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) répond Posté le 20-09-2010 à 22:01

:P :P MANOUCHKA je t'ai oublié lol!! desolée et attention on veille sur toi . . .vas falloir etre sérieuse. . .. :-* :-* :-*


cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) répond Posté le 20-09-2010 à 21:56

;) ;) bonsoir les copines

chui déjà dans les valises lol!! jeudi je ramène maman chez elle , malgré tout elle est contente de retrouver son appart de CHAMALIERES et tous ses repères ..

demain journée belle -maman, je dois la conduire se faire une beauté des mains , des pieds etc . . . et faire les boutiques ; elle veut refaire sa garde robe pour l'hiver !! à 90 ans chapeau, il faut déjà en avoir envie lol!!

mardi prochain ce sera PARIS pour 4 jours et puis le retour sur SETE . . .

VAL chic on va bientot se voir . . .

jourd'hui me chui remis sérieusement au régime !! o craquage mais dur dur !! j'ai tres tres faim !!

YANNICK un tit coup de rouge çà me réchaufferait lol !! la nuit fait 0 ° brrrrrrr!!!

SIDONIE j'habite à SETE et le régime j'ai commencé depuis si longtemps que j'ai oublié !! MDR !

NOELINE ma moitié va bien merci , les enfants ?? ma fille et sa tite famille çà va , mon fils ? ? ? toujours dans l'impasse !! et sa santé pas terrible !!

J'ai hate de rencontrer tout le monde !! MAMAN RADID et ses tits radis , NAD et ses choubidous , RENATEA ET son sourire NOELINE et son nouveau look, YANNICK , VAL ALEX NINI CACHOUNETTE SIDONIE SISSI SANDRINE NINI FRANCKYE MANOU et CIE à bientot !!

je vais rejoindre ma bouillotte lol!! bisous et bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-*


maman radis (34) répond Posté le 20-09-2010 à 21:52
Salut les filles !!

VAL pour moi aussi la rentrée est synonyme de réunions et autres formations à l'école au boulot, à la mairie !! donc pas de quoi m'ennuyer !!
Mais j'avoue qu'il me tarde que ça ralentisse car je vais finir par avoir le tournis !!! :P
J'espère que pour vous tout va bien !!
MANOUCHKA qui va doucement va loin, courage à toi !! :x
CRICRI à quand le retour ? On t'attend de pied ferme !! ;)
Madame la professeure un gros bisou à toi !!
Et à ma NAD préférée de gros bisous :-* et tout plein de courage pour la gym et le tennis (enfin!!) samedi !!
Pleins de :-* à toutes !!


Yannick (CAUX, 34) répond Posté le 20-09-2010 à 20:35
Bonsoir les copinettes
CRICRI dis nous où tu squates nous essaierons de t'amener un casse-croute et un ti coup à boire.LOL :-* :-*
MANOUCHKA je t'envoie plein d'ondes positives ,pense à nous quand tu es à un apéro. Non pas pour boire et grignoter pour chacune de nous , mais plus tôt voir des petits anges qui te disent attention MANOUCHKA aux coups de pieds au c.l qui se perdent. :-* :-* :-*
VAL j'aimerais bien vous le présenter , mais il va falloir l'emmener à la cafette car ce cher amour ne supporte pas d'attendre. Son grand dada steak frites. . .. . .
Bonne nuit à toi tite NOËLINE
Gros :-* à toutes bonne nuit


NOELINE (34) répond Posté le 20-09-2010 à 20:10

;) ;) JUSTE POUR VOUS SOUHAITER UNE BONNE NUIT
BIEN DES :x :x :-* :-* :-* :-* NOELINE A DEMAIN :-* :-*


VAL (c'est reparti : encore 6.6 kgs à perdre) (montpellier, 34) répond Posté le 20-09-2010 à 16:21
Bonjour les copin'net,

La semaine reprend et avec elle les bonnes résolutions ! Donc c'est reparti pour le régime car le WE est toujours un peu difficile: Invitation samedi soir et anniversaire le dimanche !!! C'est pas génial, il faut bien le dire ! surtout en ce moment ou j'ai l'impression de ne pas avoir une minute à moi . . . la motivation n'est pas vraiment au rendez-vous !

Bienvenue à SIDONIE et SANDRINE, je suis dispo pour vous rencontrer si vous le souhaitez, mes bureaux sont vers la rue de la Justice à Montpellier, alors . . .

Ce matin, ALEX et moi avons repris du service pour la bibliothèque de l'école, on ne change pas une équipe qui gagne !!!

ce soir encore une réunion de parents d'élèves, cette rentrée m'occupe un peu trop ! Vivement que tout soit en place que je puisse souffler un peu !

Je vous embrasse TOUTES bien fort !!!

De gros bisouXXX tout particulierement à NOELINE qui est bien charmante (et un peu enjoleuse sur cette photo) tu vas faire un malheur, ma belle ! et à YANNICK : vous etes très bien tous les deux, emmene ton homme avec toi la prochaine réunion !



manouchka (34) répond Posté le 20-09-2010 à 11:40
;) ;)
coucou les filles,

Un petit coucou pour vous informer que j'ai décidé de reprendre le régime, pas tout d'un coup mais petit à petit car là c'est la Cata de chez Cata, du n'importe quoi dans toute sa splendeur!!!je vais commencer par faire attention à ce que je mange sans faire JMC à fond mais juste me freiner sur les sucreries et autres aliments qui ne sont pas necessaires à ma vie !!!!!je pars vendredi matin en train sur paris car c'est le baptême de la petite fille de mon conjoint (encore des tentations!!!)et je fête mes 50 ans avec des amies que je vais retrouver, donc apéro et touti quanti, donc le week end prochain pas de régime et pour tout vous dire, j'ai hâte que ce soit passé car j'ai vraiment envie d'avancer dans mes kilos, là j'en ai trop marre !!!!
Sandrine, je suis à Lunel, donc pas loin de Lattes, je te laisse mon mail au cas où tu veux me laisser un message pour que l'on puisse se voir : comtebrigitte@yahoo.fr
Sidonie aussi car Montpellier c'est pas très loin non plus!!!
Mamanradis, Noeline,NAd,RenateA,Manou,Cricri,Val,Yannick,Alex et toutes celles que je n'ai pas nommées, je vous souhaite une excellente journée et je vais venir maintenant vous embêtez avec mes kilos et retrouver de la motivation auprès de vous et puiser dans votre moral !!!!!!
Je vais avoir besoin de vous les filles !!!!!
Je vous :-* :-* :-* toutes et MERCI POUR TOUT !!!!


sidonie (34) répond Posté le 20-09-2010 à 11:18
Bonjour à toutes,
Quel bonheur d'être aussi bien accueillie dans votre forum. Comme je ne connais pas encore tous les pseudos, mais je vais m'y appliquer ;) je vous remercie toutes très fort.
Y'en a-t-il qui habite vers Montpellier ? A combien de semaines de régime en êtes-vous ?
Je vous envoie pleins de :-* :-* :-*



4171 - 4180 de 7385
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 739
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen