Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les filles du 34..

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) Posté le 14-02-2010 à 10:32
j'habite sete dans l'herault et j'aimerai que l'on se regroupe sur un meme forum sans bien sur abandonner le sien; nous pourrions nous motiver et meme nous rencontrer de temps en temps et faire le point.. ce serait sympa non ???
Retour au forum
Manou (34) répond Posté le 12-08-2010 à 21:56
til.

Mon kiné m'a dit que le mieux pour moi serait l'elliptique, me reste plus qu'à trouver comment en faire, chez moi trop petit y'a pas la place, je lui demanderais si faire du "power glyde" c'est pareil.

Je vous embrasse et bonne nuit.


Manou (34) répond Posté le 12-08-2010 à 21:56
Bonsoir tout le monde !

Merci à tous pour vos encouragements et votre bienvenue. Yannick merci j'avais cocher mais là ca marche alors tant mieux.

Tes photos sont superbes Noéline. Je crois que je n'aurais pas osé le parapente. Mais je trouve formidable de s'éclater comme tu en as l'air.

Manoucka bon courage dans ta recherche je suis également en recherche d'un plein temps ou d'un mi-temps pour compléter celui que j'ai.

CE soir je suis fière de moi car j'ai pu faire une salade niçoise légère et bonne, j'ai mis trois tonnes d'haricots verts ce qui n'as pas trop plu à mes enfants mais je m'en fiche au moins ils mangent des légumes. Et puis surtout je me suis régalée à la manger et j'ai donc un reste pour demain au travail, c'est parfait.

Après je suis en vacances 1 semaine, c'est lundi que je commence alors je flippe un peu.
D'ailleurs je suis allée voir un ORL pour mes soucis de sommeil et donc de ronflements, et il m'a précisé que je devais maigrir. Ce que j'ai apprécié c'est qu'il n'a pas insisté comme beaucoup, il a vu que j'en ai conscience.

J'aurais voulu avoir votre avis sur le sport, pensez-vous qu'il vaut mieux faire de l'aquagym entourée d'autres personnes ou faire des longueurs seule ? J'ai peur seule de vite baisser les bras et en groupe je me sens comment dire, mal, mais bon je l'ai déjà fait avant la naissance de ma fille. Je me dis que donc c'est possible, juste je me sens énorme et gauche. Si vous pouviez partager votre expérience se serait gen


Manou (34) répond Posté le 12-08-2010 à 21:54
Bonsoir tout le monde !

Merci à tous pour vos encouragements et votre bienvenue. Yannick merci j'avais cocher mais là ca marche alors tant mieux.

Tes photos sont superbes Noéline. Je crois que je n'aurais pas osé le parapente. Mais je trouve formidable de s'éclater comme tu en as l'air.

Manoucka bon courage dans ta recherche je suis également en recherche d'un plein temps ou d'un mi-temps pour compléter celui que j'ai.

CE soir je suis fière de moi car j'ai pu faire une salade niçoise légère et bonne, j'ai mis trois tonnes d'haricots verts ce qui n'as pas trop plu à mes enfants mais je m'en fiche au moins ils mangent des légumes. Et puis surtout je me suis régalée à la manger et j'ai donc un reste pour demain au travail, c'est parfait.

Après je suis en vacances 1 semaine, c'est lundi que je commence alors je flippe un peu.
D'ailleurs je suis allée voir un ORL pour mes soucis de sommeil et donc de ronflements, et il m'a précisé que je devais maigrir. Ce que j'ai apprécié c'est qu'il n'a pas insisté comme beaucoup, il a vu que j'en ai conscience.

J'aurais voulu avoir votre avis sur le sport, pensez-vous qu'il vaut mieux faire de l'aquagym entourée d'autres personnes ou faire des longueurs seule ? J'ai peur seule de vite baisser les bras et en groupe je me sens comment dire, mal, mais bon je l'ai déjà fait avant la naissance de ma fille. Je me dis que donc c'est possible, juste je me sens énorme et gauche. Si vous pouviez partager votre expérience se serait gen


NOELINE (34) répond Posté le 12-08-2010 à 21:00

bonsoir les filles :D voila une autre photo ;) du camping chez ma soeur au lac d'aiguebelette en savoie ou j'ai passer la semaine :P :P
c'est juste avant le feu d"artifice à nancy
bonne soirée à vous toutes et à demain :x :x :-* :-* :-* :-* NOELINE


RenateA (34) répond Posté le 12-08-2010 à 20:39

Bonsoir les nanas! ;)
Je viens vite vous dire bonne soirée et douce nuit à toutes, ici c'est la feria et des longues journées pour moi, je vais me reposer un peu!
Grosses bises à tout le monde :-* :-* :-* :-*
Renate

Je vous envoie un image du lendemain matin, lol, quel horreur!!!!!!!


maman radis (34) répond Posté le 12-08-2010 à 17:28

Salut les filles !! ;)

Je profite d'un moment de calme pour venir vous lire à la vitesse de l'éclair !! Encore dans les travaux de mon escalier, ce sont des vacances sportives et poussiéreuses !! @-) :-O
Flûte RENATE j'ai râté ton café du matin mais j'en veux bien un pour demain !! :P
MANOUCHKA tu verras que si tu suis le 1400 tes kilos vont décoller au bon rythme et en te faisant plaisir, c'est ça l'essentiel !! :-q
Je vous fais à toutes de gros bisous :-* :-* :-*
Je vais rejoindre le chef de chantier pour la suite de ma journée @-) !!
Mais ce soir détente en famille à la fête foraine, juste de quoi se vider la tête !!!
A demain . . ... :-* :-* :x


manouchka (34) répond Posté le 12-08-2010 à 16:26

;) ;) Hello les filles,

Allez, à la vôtre :P
Un petit coucou sur le forum pour vous souhaiter une bonne fin de semaine en esperant avoir des super résultats samedi :-O
Nini, dis moi tu as drôlement perdu en 6 mois, -24kgs, ben moi je pense pas que je vais y arriver en 6 mois à l'allure où je vais mais as tu suivi méthodiquement le régime 1400 tout au long car tu as pas du faire beaucoup d'écart, en tout les cas, bravo et félicitations pour ton courage et ta ténacité, nous allons croisés les doigts pour arriver au même résultat!!!!
quelqu'un sait-il si après le désabonnement, nous pouvons continuer à tchatter ensemble sur le forum car personnellement, ça me fait le plus grande bien et me redonne du courage quand j'ai le moral dans les chaussettes !!!!!
Merci à toutes de venir nous témoigner vos ressentis et vos petits tracas quotidiens !!Nous sommes toutes dans le même bâteau et se soutenir est énorme !!!!
Je suis en recherche de boulot et donc pas facile, je passe du temps sur internet et je vais aller m'inscrire lundi dans les bôites d'intérim et peut être aussi en parallèle faire de la vente à domicile, peut être y en a t-il parmi vous qui connaissent non ou qui en font ? ? ??
Cricri, RenateA,Yannick, Dany, Noeline, Alex et toutes les copines , je vous souhaite une bonne fin de journée et je vous embrasse :-* :-*
A très bientôt et merci encore pour votre soutien :-q :-q


Alexandra -10,8/16 PLUS QUE 5,2KG (34) répond Posté le 12-08-2010 à 14:55
Super tes photos NOELINE !
Merci à toi et à RENATE de nous régaler de toutes ces photos, en plus toujours avec le sourire, c'est très agréable !!!

Bises à nos globetrotteuses !


Nini 34 (34) répond Posté le 12-08-2010 à 11:44
Manouchka, pour répondre à ta question, je suis le programme 1400 depuis le 3 février avant l'accès au forum le 15 février

Au départ, je perdais kgs et cms à chaque pesée et là ces dernières semaines c'est kg ou cms ou stabilisation.
Je suis à ma dernière semaine du programme puisque j'ai pris 6 mois et j'ai perdu jusqu'à aujourd'hui 24 kgs + 20 que j'ai perdu seule avant mon inscription
J'ai commencé à 96 kgs le 3 février 2010, je suis à 72 kgs aujourd'hui, il me reste 2 kgs à perdre pour atteindre mon 1er objectif

Bon courage à celles qui bossent

Bon courage et bonne contination pour le programme à toutes

:-* :-* :-*


Nini 34 (34) répond Posté le 12-08-2010 à 11:35

Bonjour les filles,

Contente de relire toutes celles qui sont rentrées de vacances, Noéline, Rénate, Maman radis, Sissi et merci pour vos photos et le récit de vos belles journées

Bienvenue à toutes les nouvelles Manou et toutes les aéutres dont je n'aéi pas retenu le nom désolée

Nounou, ravie de voir que tu reviens poster, je t'espère complètement rétablie aujourd'hui, portes-toi bien et au plaisir de te revoir bientôt

Nad et toutes celles quisont en vacances, régalez-vous bien et revenez-nous en pleine forme

Ce samedi, pas de perte de poids ni de cms

Quelques petits soucis depuis quelques jours avec une de nos mimines que nous avons dû emmener chez le véto, qui n'arrive plus à faire ses selles. Traitement matin et soir en plus d'huile de paraffine à lui faire prendre, c'est pas une mince affaire même à l'aide d'une seringue sans aiguille lol !!!


Yannick, Dany, Alex, Cricri, Val, Franckye, Sassou et à toutes Gros :-* :-* :-*






4691 - 4700 de 7385
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 739
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen