En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un an d'expérience et plus venez échanger avec les petits nouveaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bronte92 (13) Posté le 13-03-2010 à 10:14
nous sommes nombreux à avoir un an d'expérience et plus ce qui m'a manqué à moi c'est l'échange avec les plus anciens leur vécu, victoires, déceptions, et autres je vous propose de venir échanger afin de ne pas vous sentir perdus ou frustrés vous vous sentirez surement soutenus en partageant votre vécu
Retour au forum
bronte92 (13) répond Posté le 06-05-2010 à 11:04
bonjour à tous pas grand monde depuis le 20 04 juste un petit coucou pour donner des nouvelle j'ai perdu encore 1 kg depuis la stabilisation à 1600 tout va bien c'est trés encourageant LEWELINE merci pour les conseils à voir aprés l'été mais en ce qui me concerne je crois que c'est plus un problème d'élasticité de la peau au niveau du ventre c'est léger et je n'ai plus 20 ans alors on verra


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 20-04-2010 à 10:19
Bonjour,
Je n'étais pas venue sur ce forum depuis le 2 Avril, le temps passe très vite.
BRONTE, j'ai commencé les séances de lipomodelage avec une esthéticienne et j'en suis à ma 4ème. Les résultats sont surprenants. Au bout de la 3ème séance, 3 cm de perdus de taille et hanches. Bien entendu, je continue mon sport+++ et les 1400 calories qui me conviennent très bien pour le moment car il y a un peu de féculents,sucres lents indispensables pour le sport d'endurance. Je me masse tous les jours avec une crème, bien entendu, je n'aurai jamais une silhouette manequin, surtout qu'il me reste quelques kg à perdre. Après il reste la chirurgie, ce que l'on appelle plastie abdominale, pour retirer le surplus de peau, mais c'est un acte sous anesthésie générale avec les risques qu'il comporte et en plus la souffrance durant plusieurs mois. J'ai une patiente qui l'a fait il y a quelques années, mais il y a eu des complications, hémorragies, reprise de l'intervention etc. . . Personnellement, je ne le ferai pas. Je viens d'avoir 60 ans, donc en excellent état physique, surtout depuis mon amaigrissement, et je verrai quand j'aurai atteint mon objectif ce qu'il en est, une petite gaine fera peut-être l'affaire. Mai je peux t'assurer que le lipomodelage apporte des résultats.
ANGE, il faut penser aux paliers dans notre amaigrissement. J'ai stagné 6 mois avant de redescendre, d'où l'intérêt de noter nos menus, ce que je ne faisais plus, donc les quantités augmentaient = stagnation.


ange95 (45) répond Posté le 09-04-2010 à 10:04
bonjour, bonjour!!!!

pour l'instant je me bats avec l'alimentation et trucs esthétiques j'y connais rien et je n'y pense pas.
Mais peut être un peu plus tard mais si j'entands quelques choses je vous en ferais part!!

les jours sont un peu plus ensoleillé bon c'est vrai on bronze pas encore ca va venir!!!

penser l'EA !!

bonne journée!!!


bronte92 (13) répond Posté le 09-04-2010 à 08:04
bonjour leweline non je ne connais pas les performances de ces pratiques je reconnais que j'y ai pensé moi aussi pour quelques amas de peau ^mutôt que de graisse qui me reste au bas du ventre je me masse régulièrement avec des crèmes qui aident à retrouver l'élasticité mais ce n'est pas mirobolant je crois qu'il faut attendre encore quelques temps que le corps s'adapte avant d'envisager plus enfin je ne sais pas moi aussi je suis en attente de réponses qui pourraient m'aiguiller alors n'hésitez pas pour vos conseils a+


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 02-04-2010 à 09:29
Bonjour,
BRONTE 92, comme toi, je me pèse tous les matins en observant un décalage de poids incroyable certains jours, alors que je continue à manger raisonnablement. Chaque jour, je me dis que je devrais attendre le samedi pour me peser, car seuls les résultats d'une semaine comptent, JMC nous a bien expliqué le phénomène, mais la balance qui a toujours été obsessionnelle le redevient. 2 fois/semaine seraient bien, car je respecte mon alimentation et je pratique beaucoup de sports, donc je ne comprends pas ma méfiance. Je vais essayer de corriger cette manie dès demain après la pesée.
17 kg de moins, c'est bien, surtout qu'au bout de 13 mois je n'ai pas replongé dans la reprise de kg comme auparavant, mais quelques bourrelets persistent, aussi je me suis renseignée sur les lipo massages ou lipo modelages, ce qui revient au même, afin de faire craquer cette graisse emmagasinée depuis au moins 30 ans. Connaîssez-vous des personnes qui ont bénéficié de ces soins avec des résultats, en poursuivant bien sûr notre diététique ?
Bien entendu, les kinés, les esthéticiennes vantent cette technique, mais étant donné le prix, je veux des résultats, d'après les photos montrées, il y a des résultats. Donc je vous remercie de vos commentaires.
Je vous souhaite une bonne journée.


bronte92 (13) répond Posté le 01-04-2010 à 20:08
oui bonsoir ange et à toutes et tous je suis venue sur le forum et je ne trouvais plus le post enfin bien contente de vous retrouver pour ma part des nouvelles de la stabilisation sur 2 semaine maintenant reprise de poids moyenne entre 400 et 800 g suivant les jours, je persévère tout demême, un peu effrayée à la 1ère prise de popids j'étais prête à retourner à 1400 en courant mais je me suis dit que ce n'était pas une solution je n'allais pas paser ma vie à 1400 calories et puis 2 jours plus tard à nouveau perte de poids donc l'espoir revient et cela pendant 10 jours j'insiste donc et je pense qu'il va falloir quelques temps pour stabiliser tout cela, moins simple que je pensais je pense qu'il va falloir faire l'expérience au moins sur un mois pour faire un bilan de toutes façon je surveille la balance un jour sur deux afin de ne pas me laisser piéger j'ai besoin de ça pour oser avancer j'espère que ma route vous servira je vous tiens au courant de l'évolution joyeuses pâques à tous attention pas trop de chocolat tout de même


ange95 (45) répond Posté le 01-04-2010 à 05:05
bonjour!!!!!!!!

ya comme un flottement!!!

un peu à cause de moi,ya une semaine que je ne suis pas venue.

la dernière fois je disais que si je ne préparais les repas en avance du coup je mangeais mal équilibrer donc je prenais du poids.

Mais aujourd'hui, après DOUZE semaines de pratique JMC, lorsque je regarde la courbe de poids je suis quand même en descente avec des hauts et des bas (idem pour le moral) mais la dernière semaine ou j'ai mené mes menus moi-même en dernière minute à gérer et en vidant mon congèle bon j'ai pas perdu mais j'ai pas pris!!!

ya peutêtre un peu d'éducation JMC qui a fini par rentré dans mon crâne!!!

ya pas il faut la connaissance des aliments, le moral, resté ZEN, voir dehors pour marcher un peu (+ si on est sportive)et surtout fuire frigo et placard endehors des heures de repas!!

Et surtout SE FAIRE CONFIANCE!!!!!!!!!

n'estce pas BRONTE?

bonne journée à toutes!!!!!!!!


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 25-03-2010 à 15:52
Bonjour
ALIZEE 66, comme tu as pu t'en rendre compte, c'est à vie que nous devons faire attention. JMC a été le premier à nous le dire dans son livre "SAVOIR MAIGRIR". Depuis 30 ans, j'ai essayé tous les régimes, sans résultat puisque je reprenais les kg perdus dès que je ne contrôlais plus mes menus, et pour cause. . . A présent, j'ai compris le mécanisme de l'amaigrissement et les erreurs faites, car il faudra toujours faire attention. Mais le bon côté, du moins pour moi, c'est d'être très à l'aise dans mes sports, surtout à la gym et au yoga sans parler des randonnées en montagne. 17 kg de moins en un an et les maintenir en recommençant une descente doucement, c'est la première fois que ça m'arrive. Il faut être patient. Je reconnais que les anti dépresseurs ou un problème de santé remettent tout en question.
MISA, patience aussi, n'hésites pas à venir nous parler. Je peux t'assurer que j'ai beaucoup de compliments sur ma perte de poids, et que je ne veux pas décevoir en premier mon mari et toutes les personnes qui me complimentent.
Un médecin lors d'une visite en thalasso m'a dit " c'est à chaque instant qu'il faut se surveiller " alors que moi je lui avais dit surveiller de temps en temps ! Il avait bien raison.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.


drine (77) répond Posté le 24-03-2010 à 18:49
Merci pour vos conseils, pour l'instant, je ne suis pas ds une phase à me mettre à faire des crèpes, ms cela pourra être un challenge. . .


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 24-03-2010 à 13:15
Bonjour,
Je rejoins BRONTE concernant les crêpes. Je n'ai rien changé à mes menus, comme je vous le notais dernièrement, simplement j'ai diminué les quantités et les crêpes font partie de mes menus. Auparavant, j'en mangeais plusieurs avec de la confiture, à présent j'ai réduit à 2 et ça ne pèse pas sur la balance. N'oublions pas qu'il faut manger de tout raisonnablement, mais je reconnais que ce n'est pas facile quand il y a des enfants.
Je vous souhaite une bonne journée.



1 - 10 de 34
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen