Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas un kilo de perdu !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par papillon (33) Posté le 27-10-2007 à 20:36
voilà ! j'ai commencé mon régime depuis le 15 octobre, la première semaine à 1400 kal et cette semaine 900 kal et je n'ai à ce jour pas perdu 1 seul kilo, je voulais savoir si certaines d'entre vous avaient eu ce même départ? Merci de me donner des réponses, papillon !
Retour au forum
papillon (SASSENAGE, 39) répond Posté le 13-11-2007 à 10:29
Coucou c'est Marie. Moi aussi la 1ère semaine juste 800g mais c'est un début l'essentiel c'est de perdre et sentir que l'on est mieux dans les vêtements car parfois de manger de cette façon, nous prenons du muscle et il faut savoir que le muscle pèse plus lourd que la graisse alors prendre ces mensurations est un point de repère plus que les kg. alors courage et bonne continuation


Oxygène répond Posté le 13-11-2007 à 09:50
Bonjour à toutes . Après un départ plus que mou ,je désespérais de voir fléchir la balance et pour l'espoir et le réconfort de toutes,ça y est et bien!ces derniers jours ,on dirait que j'ai enfin pris le rythme de croisière
Alors courage à vous et persévérence


kiwi (nice, 06) répond Posté le 13-11-2007 à 09:33
ouaip à ce rythme la reoute va être longue !!!mais bon si ça marche pour les autres pourquoi pas pour nous alors on ve tenir bon, pour ma part c'est un defit avec moi mme je m'offre cette perte de poid pour mes 35 ans mi decembre, finalement je vais peut être me l'offrir pour pâques aller a+


marye (95) répond Posté le 13-11-2007 à 09:33
bonjour à toutes, il ne fait pas désespérer, nous les femmes nous ne sommes pas gâtées, selon la période du cycle, le poids peut varier d'un kg. . ., et je penses que plus encore que le poids, il faut regarder les cm de perdus, d'autre part, j'ai lu sur une autre rubrique du forum que l'on peut interchanger le repas de midi avec celui du soir, mais pas celui d'un jour avec un autre jour, car la répartition des calories est différente. bon courage, ne désespérez pas!


catherine (26) répond Posté le 13-11-2007 à 09:24
CATHERINE (MONTELIMAR)
merci à vous toutes ; je vois que je ne suis pas la seule à ne rien perdre;comment faire ; faut il attendre, j'ai commencé depuis trois semaines; quel est le mystère;


catherine (26) répond Posté le 13-11-2007 à 09:19
moi non plus je n'ai rien perdu, comment faire,


mylène (berre l'étang cédex, 13) répond Posté le 12-11-2007 à 17:26
cette semaine je n'ai rien perdu aussi. donc le bilan reste à -1,5 kgs en 3 semaines.J'ai fait des échanges sur la semaine,alors que la diététicienne conseille de les faire sur la journée. Peut-être est-ce pour ça que le poids n'a pas diminué. C'est une question que je poserai. bonne semaine.


sylphide (93) répond Posté le 12-11-2007 à 12:13
Bonjour,
J'ai commencé le 22/10 et aujourd'hui j'ai enfin perdu 1.800 kg. Patience et longueur de temps. . .. Courage les filles la réussite au bout du chemin.


Mapase (28) répond Posté le 11-11-2007 à 19:23
pour ma part j'ai commencé le 15 -1 kg la première semaine et rien depuis. Aujourd'hui repas de famille ou j'ai craqué. Je ne suis pas fière de moi et un peu déprimé. a+


kiwi (nice, 06) répond Posté le 11-11-2007 à 17:56
semaine 3 pas 1 gramme de perdu



1 - 10 de 45
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen