Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


se plaindre, forum pour les pleureuses !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par iza ( , ) Posté le 13-06-2010 à 15:39
moi, aujourdhui, pas bien.
j ai envie de le dire, bêtement, meme si ca fait des mois que je me plains.. meme si j avance, je me plains.. et c est comme ca..
juste un jour de mauvaise lune, de ras-thebol- juste un jour comme ça.. et personne pour juger, pour critiquer.juste une forum pour pleurer, ou se cacher, ou les deux ..
Retour au forum
iza ( , ) répond Posté le 04-09-2010 à 02:16
plus que la doublure, et c est fini..
je le mettrai en ligne que tu voies à quoi passent mes heeures, entre ordi et machine a coudre.. bisous et bonne nuit.. :x


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 04-09-2010 à 02:14
Alors tu as avancé un peu ?


iza ( , ) répond Posté le 04-09-2010 à 02:12
;)


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 04-09-2010 à 02:11
Arrêteuuuuuuuuuuuuuuuu de t'excuser, peluche, courage pour la fin de ton sac, choui sûre qu'il est magnifique :-q , tarde pas trop co même à aller te coucher, d'accord ? Là, moi j'y vais ;)
:x :-* :x :-* :x :-*


iza ( , ) répond Posté le 04-09-2010 à 01:52
merci pour ces paroles si vraies, si censées.. parfois, je perds un peu la mesure.. désolée.. bisous :x


iza ( , ) répond Posté le 04-09-2010 à 01:45
merci pour le gros bisou !! j aime cette photo !

bisous, et a demain. je continue..


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 04-09-2010 à 01:26

Ma tite Bastide, c'est pas tant l'aliment que je mange qui est en compte, c'est le fait que je n'en contrôle plus l'arrêt et encore j'ai de la change je ne suis pas une grosse mangeuse, je sature assez vite, mais en ce moment pas assez vite ;)ça va passer, maintenant c'est le calme plat, plus de tentation de bons goûters :P , depuis aujourd'hui, tout à fait raisonnable, le médecin m'a mise sous profénide, un anti-inflammatoire, pour 5 jours, pas + à cause du foie, c'est le 2ème jour et ça va mieux, donc plus facile à gérer la malbouffe, et toi tes quenottes ça va mieux ? Je vois que tu es toujours autant à l'écoute :x merci, merci et encore :-* :-* :-* :-*


Iza ma belle, honteuse de quoi ? Chacun se bat comme il peut, l'essentiel est de se battre, quelle que soit l'origine du mal, avant je me disais " il y a pire que moi dans la vie " et comme on ne peut pas tout endosser, à ce jour le pire, c'est mon pire, ce qui fait qu'en m'occupant de moi, je peux m'ouvrir aux autres, n'ai pas honte du pourquoi tu te bats, ta bataille, c'est pour toi.
Je vous embrasse très fort mes amies, douce nuit à vous deux et à demain :-*


iza ( , ) répond Posté le 04-09-2010 à 01:18
allez, je passe vous faire encore un ptit coucou. pas motivée pour finir le sac que je dois remettre demain matin.. pffff. . . j ai plus envie.. mais bon, faut bien finir. encore une doublure à poser, fermeture sur le sac, et c est terminé. encore 1h de boulot..
mais pas envie.. j ai envie de causer, mais ya personne a cette heure tardive, et de toute facon,rien a dire non plus. pas vraiment top ce soir. mais cest comme ca, alors, je prend mon courage a deux mains, et je finis.. je vous embrasse. et a demain. bisous. :x


iza ( , ) répond Posté le 03-09-2010 à 21:30
salut papillonmariaregina,
je comprend que tu ne puisses pas etre forte tout le temps. personne ne l est.
et les pétages de plombs sont bénéfiques, finalement, ils permettent de faire sortir la vapeur, la colère, et tout. et repartir denouveau..

mais de voir votre manière de vous battre, me donne le courage de me battre aussi, pour moi.. et tu sais, j ai fait la connaissance d une personne aussi très courageuse sur un autre forum, qui se bat , tant, que je me sens parfois honteuse, commme tu le sais déjà, de me battre pour des états de mal-etre. . . mais c est comme ca. ya pas d échelle de douleurs.. quelles soient physique ou psychiques. . .

merci et bisous à toi, et a toi aussi bastide. :x

bisous et j espère que cette nuit, pas trop bobo.

bisous .


iza ( , ) répond Posté le 03-09-2010 à 21:24
bastide c est super ! un carnet de bord, un carnet pleurnicheries, carnet espoir, carnet courage. oui, un ptit carnet ordi pour tout mettre dedans.. t as raison.. mais prend un vrai ptit carnet, que tu pourras planquer, si t as pas d ordi. tu mets au fond de ton sac. personne va fouiller dedans..
et finalement, s ils fouillent dedans, ben, c est leur problème.. le ptit carnet il est toi, et les autres doivent bien le savoir.. alors, sils lisent, tantpis pour eux..

moi, j ai eu le meme réflexe que toi. mais finalment, j écris à la main dans un grand cahier. et un ptit carnet que j ai touours sur moi.

quand l angoisse me prned, j écris. tout. et nimporte quoi. sans penser à ce que j écris, comme si mes doigts écrivaient tout seuls..

dire, écrire. pas raconter. pas imaginer. juste dire.

.. prend 1 cachet entier.. ;)

bisous et à demain, si tu as le temps et l envie. :x






651 - 660 de 1163
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen