Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


se plaindre, forum pour les pleureuses !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par iza ( , ) Posté le 13-06-2010 à 15:39
moi, aujourdhui, pas bien.
j ai envie de le dire, bêtement, meme si ca fait des mois que je me plains.. meme si j avance, je me plains.. et c est comme ca..
juste un jour de mauvaise lune, de ras-thebol- juste un jour comme ça.. et personne pour juger, pour critiquer.juste une forum pour pleurer, ou se cacher, ou les deux ..
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 03-09-2010 à 20:58

pour éviter les craquages permettez-vous une petite douceur de temps en temps.
en ce moment moi c'est une glace!
faites vous des gâteaux allégés: 1/2 maïzena, 1/2 farine + sucre de régime. si vous voulez des recettes de crèmes sans oeufs par exemple demandez-moi. bien sûr ce n'est pas aussi bon mais c'est régime!
je me tâte pour prendre 1/2 cachet pour dormir. on verra tout à l'heure pour l'instant je regarde le foot (pour faire plaisir à zhom je le lui enregistre!)
iza je me suis lancée dans l'écriture d'un carnet de bord pour vider mon sac. mais je le fais sur mon ordi, pas envie de faire lire ce que je ressens au fond de moi.
kiki si tu as des problèmes avec ton régime dis le on t'aidera ;)
:-* les copines


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 03-09-2010 à 18:39

Nan mon Iza, pas le choix, ou alors c'est la dérive, mais faut pas croire, en tous cas, en ce qui me concerne, que je suis forte tout le temps, loin de là, ce serait impossible de toujours se contrôler, je fais aussi des pétages de plombs assez sympas :^> et celui qui n'est pas content va voir ailleurs, ou bien je vais ailleurs pour ne pas déranger, si le pétage vient de moi, mais j'explose, paf, boum, baboum et badaboum X(


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 03-09-2010 à 18:29

salut mes coupinettes :x
Claudine, écoute bien notre Iza
Iza joli sourire, si ça peut te rassurer, moi aussi j'ai repris du poids, presque 2 kg, j'avais pris un peu d'avance de sommeil hier soir, ben à 4h je n'écrivais, je broutais des chouchous qui restaient des petits, et les 10 derniers jours entre fatigue et douleurs, ben j'ai bien profité des sucreries :P , mes hanches aussi ;), mais c'est comme ça, sinon c'est encore plus de frustration, le principal est de ne pas reprendre trop, afin que nos efforts ne soient pas vains :x :-*
Ma tite Bastide, on pense si fort à toi que j'espère que nos pensées arrivent en force jusqu'à toi et t'accompagneront lundi et pas que :x :x :x :x
Gros mimis mes amies :-* :-* :-* :-*




iza ( , ) répond Posté le 03-09-2010 à 11:28
courage à toi bastide. pour lundi. je serai là, près de toi, en pensée. pour t encourager.
allez !

bisous :-*


iza ( , ) répond Posté le 03-09-2010 à 11:26
moi, j ai repris du poids. au moins 3kgs. compensation, sucrées, gateaux, meringues, tout ce qui rentre fait ventre.. c est mon cas, en ce moment. impossible de réagir, je me goinfre, et je ne cours plus, juste dans la tete..tout le temps, je cours, je reve de courir, mais j ai plus l envie physique.. ca me mine.
pour le reste, toujours en stagnation, difficile de revivre le passé, mais je my oblige, pour mieux aller. d ou compensation. j écris tout le temps. partout. sur les forums, dans mes cahier, ici. j écris, sans arret. je peux pas m en empecher. si j écris pas, je couds.

mais quand je vous entends, mes amies, je m arrete. et je reste là, à vous écouter parler, et je vous trouve tant de qualités, pour vous battre ainsi.. mais c vrai, qu on a pas le choix. hein?..

alors, courage, et courage, et bisous :x


iza ( , ) répond Posté le 03-09-2010 à 11:23
salut Claudine,
tu sais, tu fais pas le régime pour les autres, c est a eux a s adapter à ton régime.
tu dois imposer ton rythme, et non prendre le leur. je sais c est pas évident. pas mal de coup de gueule, mais tant pis. si tu veux vraiment changer, c est aussi par la que ca passe..
bon courage.



BIMBAULT CLAUDINE (19) répond Posté le 03-09-2010 à 09:49
les filles je vous trouves formidable de pouvoir vous exprimees avec autant de poesies moi depus que j'ai commencer le regime c'est la cata pas de bon resultats je fait n'importe qoi disons que je ne suis pas aider par la famille ni le mari je m'appelle kiki pour vous les filles a bientot :x


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 03-09-2010 à 09:22

bon ben quand la sieste est trop bonne la nuit et trop courte X( X(
levée à 3h du mat et recouchée à5h. heureusement j'ai réussit à me rendormir jusqu'à 8h 1/2.
la prochaine fois je ne prendrai qu'1/2 cachet :-bd :-bd
comment allez-vous?
ici il fait gris beurk!
j'essaye de me préparer moralement pour lundi.
:-* les copines


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 02-09-2010 à 20:03
Mici, mici, ma chouchoute, énormes bisous à toi aussi, aussi :-*


iza ( , ) répond Posté le 02-09-2010 à 19:50
mes amies, le baume pour la nuit : de gros baisers, plein de bonnes pensées, et hop ! au lit !
et peut-etre, dormirez-vous .. commes des bébés..

je vous le souhaite.
bisous



661 - 670 de 1163
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen