Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


se plaindre, forum pour les pleureuses !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par iza ( , ) Posté le 13-06-2010 à 15:39
moi, aujourdhui, pas bien.
j ai envie de le dire, bêtement, meme si ca fait des mois que je me plains.. meme si j avance, je me plains.. et c est comme ca..
juste un jour de mauvaise lune, de ras-thebol- juste un jour comme ça.. et personne pour juger, pour critiquer.juste une forum pour pleurer, ou se cacher, ou les deux ..
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 31-08-2010 à 11:44

kikou Iza et maria regina :-* :-*
j'arrive de chez le dentiste: TER-MI-NE!
Il m'a tout fait ce matin, je lui ai dit que je ne savais pas quand je pourrai revenir!
avant je suis passé chez le toubib lui demander de faire les papiers pour l'ALD.
Lundi je vais à toulouse avec zhom mais après il me faudra prendre le vsl (je ne peux pas conduire aussi longtemps :-bd )
maman et les filles étant au courant ça simplifie la vie!
normalement demain je devrais savoir si ma grande est enceinte, je croise les doigts!!!
:-* bonne journée


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 31-08-2010 à 10:56

Bisous tout tendres et câlins depuis Angers à mes deux amies de coeur :x :x :x :x , jvous adore :-* :-* :-* :-* :-*


machite2000 (valenciennes, 59) répond Posté le 31-08-2010 à 10:33
iza
tu es cinglée
cordialement
ne me reponds stp


iza ( , ) répond Posté le 31-08-2010 à 06:51
oh, ca oui, qu on es la pour toi, bastide.. comme dit papillon, t as la force. alors crois-y et nous, on te fera plein de calins virtuels pour t encourager, et de consoler,
allez Bastide,écoute papillon, elle sait ce qu elle dit. je t embrasse, tout fort.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 31-08-2010 à 04:44
bisous les filles bonne journée. :-* :-*


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 31-08-2010 à 00:03
Tu es une vraie battante ma Bastide, je te dis force, force, maintenant les traitements sont d'avantage au point, ma petite soeur de 47 ans n'a pas le même traitement que ma mère il y a 15ans pour la même chose, on y croit et bats-toi :x :x :x :x
Iza ma douce hein qu'on est là pour notre copinette, elle va y arriver.
je vous embrasse très fort mes amies :-* :-* :-*


iza ( , ) répond Posté le 30-08-2010 à 20:49
oh merde batiste.. je suis désolée pour toi.. courage. je t envoie mille baisers pour te réconforter.. :x :x :x :-* :-* :-*


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 30-08-2010 à 18:54

les filles j'ai envie de hurler X(
je m'y attendais mais je me disais que peut-être. . .toujours optimiste bastide :-bd
Bon, lundi j'ai rendez-vous au centre de toulouse :(
:-*


iza ( , ) répond Posté le 30-08-2010 à 13:20

pique, pique machite,
bien venue sur lautre forum

jugement arbitraire,
je n en n ai que faire.
se taire, et laisser braire.

Neige a bien de la chance,
davoir de si plaisantes amies,
et tu as raison,
de la soutenir.
pour cela , je te dis bravo. tu est qq de bien.
tu as choisi.
alors, bonne route.


'mais je suis sur un forum ou tt le monde est bien reçu ,,
on a déjà sarko alors les forums ou il y a une dictature non merci je repars dans mon forum'


salutations,




machite2000 (valenciennes, 59) répond Posté le 30-08-2010 à 13:09
merci pour l'accueil ,, mais je suis sur un forum ou tt le monde est bien reçu ,,
on a déjà sarko alors les forums ou il y a une dictature non merci je repars dans mon forum
bonne journée et que la force soit avec vous



691 - 700 de 1163
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen