Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


se plaindre, forum pour les pleureuses !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par iza ( , ) Posté le 13-06-2010 à 15:39
moi, aujourdhui, pas bien.
j ai envie de le dire, bêtement, meme si ca fait des mois que je me plains.. meme si j avance, je me plains.. et c est comme ca..
juste un jour de mauvaise lune, de ras-thebol- juste un jour comme ça.. et personne pour juger, pour critiquer.juste une forum pour pleurer, ou se cacher, ou les deux ..
Retour au forum
papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 02-09-2010 à 19:27

nan tite Bastide, chai pas faire de sieste :(( , sinon réveil douloureux et mauvais poil hahaha, ce soir j'anticipe, je prends tout de suite Kétoprofène + fort qu'Ibuprofène, hier soir j'avais déjà pris l'Ibu et on peut pas prendre les 2 en même temps, donc normalement je devrais dormir correctement ;) et toi comment soua ? :-*
Iza rieuse, Iza pleureuse, Iza râleuse, Iza poèteuse, Iza chaleureuse, j't'adore :-*
Bonne soirée les filles, et bonne nuit :-*


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 02-09-2010 à 18:06

revoila Iza chagrin :^>
Mais que cette humeur morose tu fais faire de beaux textes!
vas-y lâche-toi, exprime ton mal d'être. Ca fait du bien. :-*
petit papillon tu as fait comme moi un bon roupillon? :-*
à demain les copines :-* :-*


NEIGE (40) répond Posté le 02-09-2010 à 14:57

merci!
je serai sage promis


iza ( , ) répond Posté le 02-09-2010 à 13:47
neige,neige, tourne manège.. je ne t en veux pas. mais ne t impose pas. sois toi--meme,
pas de longues tartines,quelques mots suffisent parfois, a dire,ce qu on a envie de dire.

bisous


NEIGE (40) répond Posté le 02-09-2010 à 13:34
Pardon IZA je me suis trompée de forum mais comme ton com me plaisait j'ai oublié que je devais pas écrire ici !
je ferai attention à l'avenir


NEIGE (40) répond Posté le 02-09-2010 à 13:28
être là!
écouter!
sont des vertus inestimables,
que peu de personnes possèdent
et toi tu les offres
c'est très beau!


iza ( , ) répond Posté le 02-09-2010 à 12:04
sur le forum . mon forum. retour au calme. j y pose toutes mes pensées, mes doutes, mes moments. dfficiles. ceux que je vis, ceux que je partage. ce forum n est pas beau, il respire la tristesse, les poèmes. il respire pourtant l espoir. celui de voir, un soir,
ou peut-etre un matin,
revoir, le sourire d iza,
délaissé il y a bien des mois.

ce jour-là, ce sourire-là, sera le mien, le vrai, celui que je vous offirai, mes amies du forum.

en attendant ce moment, j écris, je me soulage, et m interroge, sur la utre forum.
si vous avez envie de mieux me connaitre, c estlà qu il faut aller..

bisous mes tendres amies,
soyez courageuse,
personne le sera pour vous,
et dans les moments de douleur,
je vous plains, mes soeurs,
et vous dit merde alors,
pour vous porter chance,
pour vous donner l espoir,
et pour vous revoir,
vous et vos jolis dessins,
qui me montre bien,
qu il faut aimer les gens,
et les accepter,
comme ils sont.

alors, mes tendres amies,
vous qui m épaulez,
vous qui souffrez,
ne m en veuillez pas,
de me plaindre, et de geindre,
alors qu en vous,
la survie est là,
quil vous faut tant de courage,
pour voir, et affronter,
le mauvais croquemitaine,
que vous avez croisé sur votre chemin..

votre douleur, parfois, me laisse.. sans voix,
que dire. que faire,
juste etre la ,
et vous écouter.
:x :x :x


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 02-09-2010 à 11:56

Génial ma Bastide que tu ais passé une bonne nuit, pour moi elle n'était pas cool, trop mal aux mains et bras, mais comme maintenant nous sommes tout seuls, plus de problème pour récupérer, me suis endormie vers 5h du mat, réveillée 9h, ptit déj et piquage de nez sur un gros coussin, je n'aime pas me recoucher une fois levée. Pour ton homéopathe : pète lui les dents, non mais !!!
Iza coucou, où es-tu ? poil au c.l nez :-O
Bonne journée à vous mes copinettes :x :-*


repos des guerrières, poussées par nos nains :D


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 02-09-2010 à 08:37

ahhhh! rien ne vaut une bonne nuit ;)
je me suis bien levée vers 3h mais je suis vite repartie sous la couette :D
mon X( d'homéopathe a oublié de m'envoyer le protocole par mail, il va entendre parler de moi tout à l'heure! X( X(
j'espère que vous êtes en forme :-* :-*


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 01-09-2010 à 22:53

Bisous calmants ma tite Bastide :x :-* :x :-* :x :-*
Nous voilà seuls comme au premier jour, la maison est calme, maintenant repos bien mérité, bonne nuit mes copinettes à demain :-*



671 - 680 de 1163
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen