Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


trouver du renfort pour me remotiver!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par shinkku (44) Posté le 15-07-2010 à 08:42
bonjour,voila j ai commencé le programme depuis le 7/06 et la je perds ma motivation,je n ai perdu ke 3 kilos en tout et j ai fait quelques ecarts car beaucoup de choses me manque(chocolat,les yaourt aux fruits car je me lasse du 0%)AIDEZ MOI S IL VOUS PLAIT A ME REBOOSTER?JE DEMANDE DU SOUTIEN!!car il me reste 13 kilos a perdre!
Retour au forum
veuro62 (44) répond Posté le 07-08-2010 à 23:20
Bonjour à tout le monde,
Mon programme commencait lundi 2 Aout et je n'ai rien perdu car rien fais pour.
Trop de soucis en tête y en a marre, je me demande si je vais y arriver un jour, j'ai 10 bons kilos à perdre et au lieu de perdre je prends. @ + tard .


Véronique LEMAUF (44) répond Posté le 07-08-2010 à 23:19
Bonjour à tout le monde,
Mon programme commencait lundi 2 Aout et je n'ai rien perdu car rien fais pour.
Trop de soucis en tête y en a marre, je me demande si je vais y arriver un jour, j'ai 10 bons kilos à perdre et au lieu de perdre je prends. @ + tard .


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-08-2010 à 18:21
CLOCLO,ELFIE,bonne soirée bzzz votre amie à toutes DENISE :-* :-q :x B-)


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-08-2010 à 18:18
bonjour TOUPIE,petites vacances mais ça fait du bien,tu as bien géré les restos et il faut se faire plaisir de temps en temps,ce serait trop monotone, de + JMC est entièrement d'accord,à condition de faire du rattrapage, mais tu n'en a même pas besoin, donc chapeau à toi,ta perte de poids est super encourageante, donc moral au beau fixe,continues ma grande et à présent fixeq toi l'objectif de passer en dessous des 30 à perdre et surtout continues à y croire,nous sommes là,ne l'oublies pas bzzz à bientôt :-q ;) :-*
VIOLETTE, merci pour l'orthographe,comment s'est passée cette première semaine ? quel est ton objectif ?courage ma douce,tu vas y arriver,comme nous toutes,bonne soirée,à + bzzzz :-q :-* :x
Bonnes vacances SHINKKU,bzzz :-* :x B-)
Salut ma DOMI,on se retrouve + tard bzzzz :-* :x


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-08-2010 à 18:17
bonjour TOUPIE,petites vacances mais ça fait du bien,tu as bien géré les restos et il faut se faire plaisir de temps en temps,ce serait trop monotone, de + JMC est entièrement d'accord,à condition de faire du rattrapage, mais tu n'en a même pas besoin, donc chapeau à toi,ta perte de poids est super encourageante, donc moral au beau fixe,continues ma grande et à présent fixeq toi l'objectif de passer en dessous des 30 à perdre et surtout continues à y croire,nous sommes là,ne l'oublies pas bzzz à bientôt :-q ;) :-*
VIOLETTE, merci pour l'orthographe,comment s'est passée cette première semaine ? quel est ton objectif ?courage ma douce,tu vas y arriver,comme nous toutes,bonne soirée,à + bzzzz :-q :-* :x
Bonnes vacances SHINKKU,bzzz :-* :x B-)
Salut ma DOMI,on se retrouve + tard bzzzz :-* :x


toupie (58) répond Posté le 07-08-2010 à 14:54
Bonjour,
je suis de retour, petites vacances mais ça ne fait rien ça change les idées.
J'ai limité les dérapages, cette semaine je n'ai perdu que 0.2kg mais je n'ai pas repris malgré les restos.
4.8 kg perdus depuis le 12 juillet, je voudrais bien garder le même rythme, je suis toujours très motivée et j'espère que ça va durer, encore 30.2 kg, mais cette fois j'y crois.
J'espère que vous toutes vous gardez le moral et la motivation.
A+


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-08-2010 à 15:26

VIOLETTE ,je suis contente pour toi,tiens bon la barre,nous sommes toutes dans le même objectif,alors courage,bzzzz :-q :x :x
SHINKKU et TOUPIE bonnes vacances sous le soleil,j'espère bzzzz :-*
DOMI,re re bonjour encore des gros poutous,tu vas m'user :-*


violette (Liège Belgique., 44) répond Posté le 03-08-2010 à 17:51
Denise,je te remercie pour ton amitié.Je fais régime depuis deux jours les encouragements font de l'effet.Gand cela s'écrit comme cela pour les francophones du moins.Bonnes vacances aux autres. B-) A+


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-08-2010 à 22:16
TOUPIE et SHINKKU,bonnes cacances,profitez en pleinement, des petits plairs mais pas d'excès,si vous prenez un peu de poids vous recommencerz avec encore + de courage,car vous aurez décompressé,alors à bientôt,votre amie DENISE :-* :-* :x :D
excusez les fautes mais je suis moi aussi en vacances et tapes sur un MAC je n'ai pas l'habitude, mais j'ai une cession quand même mais pas d'images, désolée
VIOLETT,je vais avoir 71 ans le 24/8 donc tu vois on est de la même classe,courage ma grande,je suis là ainsi que notre DOMI et j'espère sue d'autres vont se greffer sur le forum de SHINKKU,on a toutes besoin de réconfort à un moment ou à un autre,toute la famille de maman, dcd depuis 98 était Belge,courant chez les chtis,la frontière est tellement près et en amour il n'y en a pas DIS ? pour le poids,tu vas te remotiver,avec nous pas de problèmes,bzzz et bonne et douce nuit ma chtiote,au fait ma maman est née à GANT,je ne connais pas l'orthographe exacte mais les noms propres n'en ont pas,n'est ce pas à + ton amie qui compte sur ta présence et ta motivation,bzzzz :-q :-* ;) B-)


toupie (58) répond Posté le 02-08-2010 à 12:21
bonjour,
je parts demain mais seulement pour 3/4 jours, je donnerai des nouvelles à mon retour.
A+



11 - 20 de 59
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen