Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


trouver du renfort pour me remotiver!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par shinkku (44) Posté le 15-07-2010 à 08:42
bonjour,voila j ai commencé le programme depuis le 7/06 et la je perds ma motivation,je n ai perdu ke 3 kilos en tout et j ai fait quelques ecarts car beaucoup de choses me manque(chocolat,les yaourt aux fruits car je me lasse du 0%)AIDEZ MOI S IL VOUS PLAIT A ME REBOOSTER?JE DEMANDE DU SOUTIEN!!car il me reste 13 kilos a perdre!
Retour au forum
shinkku (44) répond Posté le 19-07-2010 à 09:13
aller une nouvelle semaine!je vais tout faire pour que tout aille au mieux,je veux perdre les 13kg qu il me reste!et moi aussi je suis assistante maternelle!aller tout le monde courage,on va y arriver! :D


elfie (valbonne, 06) répond Posté le 18-07-2010 à 14:21
Denise je ne sais pas où car je suis que sur un seul forum du moins 2 maintenant celui ci et un d'assistante maternelle car c'est mon métier :)


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-07-2010 à 12:42

bonjour à toutes,ELFE,je te connais d'un autre forum, mais lequel?je dois partir,à tout à l'heure ,TOUPIE,SINKKU,ELFIE, me suis trompée,bzzzz et courage :-* :-q B-)


elfie (06) répond Posté le 18-07-2010 à 10:16
coucou

je démarre le régime lundi mais avant j'en fesais un donc je comprends que certaines choses te manque . . . mais avant tout cela tu était bien décider à perdre du poids tu es était motivée tu as tenu déja quelques semaines aller hop on re démarre encore mieux et plus forte !

j'ai 30 kilos à perdre encore j'en ai perdu 16 au total j'ai pas mal de chemin pose toi 2mn et parle toi (non je suis pas folle mdrirre) mais donne toi les raisons pourquoi tu veut perdre du poids . . .

pour les yaourts aux fruits prends toi si tu peut les taillefines cerises, fraises etcc se que tu aime y'a des morceaux dedans et ils sont délicieux moi je déteste le laitage mais il faut bien en manger donc je trouve plaisir des les taillefines 1 à chaque repas ceux au citron sont excellents . . .

aller redonne toi courage tu va y arriver y'a pas de doute tu as déja dégommer 3 kilos le reste va suivre ;)

biz


elfie (06) répond Posté le 18-07-2010 à 10:15
coucou

je démarre le régime lundi mais avant j'en fesais un donc je comprends que certaines choses te manque . . . mais avant tout cela tu était bien décider à perdre du poids tu es était motivée tu as tenu déja quelques semaines aller hop on re démarre encore mieux et plus forte !

j'ai 30 kilos à perdre encore j'en ai perdu 16 au total j'ai pas mal de chemin pose toi 2mn et parle toi (non je suis pas folle mdrirre) mais donne toi les raisons pourquoi tu veut perdre du poids . . .

pour les yaourts aux fruits prends toi si tu peut les taillefines cerises, fraises etcc se que tu aime y'a des morceaux dedans et ils sont délicieux moi je déteste le laitage mais il faut bien en manger donc je trouve plaisir des les taillefines 1 à chaque repas ceux au citron sont excellents . . .

aller redonne toi courage tu va y arriver y'a pas de doute tu as déja dégommer 3 kilos le reste va suivre ;)

biz


shinkku (44) répond Posté le 18-07-2010 à 08:54
merci beaucoup a toutes, tous vos messages me font tres plaisir ça me rebooste!j avais peur de trouver personne pour discuter avec moi!gspr faire un bon bout de chemin avc vous!encore merci!!!et denise je suis de legé!et toupie ça me plairait beaucoup kon continus a discuter!toutes ensemble ça serait bien!bonne journée a toutes!! :D


toupie (58) répond Posté le 17-07-2010 à 17:23
Bonne nouvelle, je viens de faire 3 heures 1/2 de tondeuses à gazon.Mais c'est pas ça la bonne nouvelle parce que la tondeuse j'ai l'habitude et j'aime bien ça me fait marcher, non la bonne nouvelle c'est qu'après avoir fini, quand il fait bien chaud qu'est ce que je fais après? une glace, une boisson sucrée, je grignotte. Et bien là pas du tout, j'ai bu un grand verre d'eau et je venue voir les nouvelles sur le forum. Et ça pour moi c'est une grande victoire parce que je l'ai fait naturellement. Déjà tout à l'heure quand j'avais fait une pause je t'avais mis un petit mot SHINKKU mais je ne m'étais pas rendu compte que je n'avais pas ouvert le frigo. C'est bien je suis contente de moi.
Alors aujourd'hui c'est moi qui ai la forme mais demain c'est peut-être toi qui devra me remotiver alors courage.


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-07-2010 à 16:28

Salut,SINKKU,chouette! tu es du 44 comme moi, mais chti d'origine,j'habite THOUARE sur LOIRE,et toi? 3 kg en 1 mois,pas si mal,chacune perd à son rythme,le tout est de se soutenir moralement,c'est la raison pour laquelle les forums existent,en as tu 1 ?sinon,viens sur le forum (les animateurs et conseillers) ou le contraire,sais plus, dans
(moral et motivation) on rigole bien et à part quelques soucis que l'on confie,si on le désire,on a la pêche et on la transmet à celles qui ont une baisse de moral,viens nous voir, dis nous en +,ton objectif,LOL,tu viens de le dire,courage et bzzzz à + :-q :-*
Toupie,tu me donnes le tournil,vas y ma grande,tu y arriveras,j'ai une amie qui en a perdu 10 et a encore 30 à perdre,toi aussi,tu seras la bienvenue,je sens que tu as confiance et c'est bien de répondre à notre SHINKKU,avec les autres qui vont le faire eh bien,ça va l'faire hein ?bzzzzz à toutes les 2,venez nous voir,plus on est de fous + on rit à + votre amie virtuelle mais sincère DENISE :-q :-* ;)


toupie (58) répond Posté le 17-07-2010 à 16:07
Oh la la !!!La situation n'est pas brillante.
Bon qu'est qu'on peut faire, moi j'ai 35 kg à perdre et j'ai commencé il y a une semaine. Je ne sais pas si ça peut t'aider mais on peut faire un bout de chemin ensemble; Tu vas être arrivée avant moi mais c'est pas grave.



51 - 59 de 59
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen