Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


trouver du renfort pour me remotiver!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par shinkku (44) Posté le 15-07-2010 à 08:42
bonjour,voila j ai commencé le programme depuis le 7/06 et la je perds ma motivation,je n ai perdu ke 3 kilos en tout et j ai fait quelques ecarts car beaucoup de choses me manque(chocolat,les yaourt aux fruits car je me lasse du 0%)AIDEZ MOI S IL VOUS PLAIT A ME REBOOSTER?JE DEMANDE DU SOUTIEN!!car il me reste 13 kilos a perdre!
Retour au forum
toupie (58) répond Posté le 20-07-2010 à 10:40
un petit bonjour à vous avant de me remettre au boulot. Moral toujours OK par contre même si j'ai la pêche,Denise je ne t'arrive pas à la cheville. Peut -être (mais j'en doute) qu'avec 35kg en moins j'arriverai à faire des sauts comme toi sur patins à roulettes. Respect comme diraient mes enfants !!!!!
Bon je blague mais il faut bien garder le moral si on ne veut pas être écrasé par ces foutus KG.
Bon courage à toutes


shinkku (44) répond Posté le 20-07-2010 à 08:18
coucou les filles!merci pour tous vos conseils et pour me remotiver!ça me fait tres plaisir,ça me donne de l energie!merci pour les conseils des yaourts,je les prendraient aux fruits!cest super que vous voyez jean michel jeudi!vous manger avec lui?je vais aller faire un tour sur le forum que vous me conseiller,ça va beaucoup m aider!!merci encore bonne journée a toutes et a demain!!


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-07-2010 à 20:37
si si denise, je remonte 3 ans en arrière !
si ça peut aussi vous aider, j'avais créer un forum de conseils, et une ancienne de 2007 aussi m'a demandé ce matin où était ce forum pour aider des nouvelles

alors regardez en ce moment il est dans les 2 premières pages, et il s'appelle "je ne trouve pas de réponse à ma question sur le forum de Julie"
je vais pas vous expliquer pourquoi il s'appelle comme ça, faut aller voir !!NA

mais je viens de relire une partie de mon forum et j'avais accompli un boulot phénoménal sur seulement 37 pages, mais 37 pages de conseils

activia y a des morceaux de fruits dedans il me semble ! hum hein denise
tenez bon les filles
bisous et bonne soirée


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-07-2010 à 17:43

OH,DOMI,elles sont pas mignonnes les petites nouvelles ?t'as raison pour les yaourts,je prends aussi de temps en temps des yaourts ACTIVIA au citron,en + ils sont 0/100, mais ça change,hum,c'est bon! bzzzzz dois repartir conduire MARION et sa grand'mère du QUEBEC faire des courses,grrrrr pouvaient pas me le dire hier X( :-S :-*


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-07-2010 à 15:02
coucou

je vois que Denise est passée par ici, je viens de voir 3 nouveaux forums récemment ouverts alors je leur conseille aussi de venir nous rejoindre sur le forum d'alexia, ou règne une très bonne ambiance

le titre du forum : Les Animateurs-Conseillers dans le forum!!

shinkku, je déteste les yaourts nature, et le fromage blanc 0%, alors je prends 20% vanille pour le fromage blanc et depuis quelques semaines ma courbe de poids redescend en me faisant ce ptit plaisir, alors pourquoi pas toi ?

idem pour les yaourts je les prends aux fruits

denise t'a dit que nous voyons jean michel ce jeudi, je lui poserai cette question
pour moi plutot que de mettre du sucre ou autre pour que le produit soit meilleur, j'aime autant prendre un produit que je vais aimer et apprécier et qui me fera apprécier aussi mon régime

bises Domi


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-07-2010 à 14:29

youpi!j'ai et vous?avec ce beau soleil,bzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* B-) ;)


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-07-2010 à 13:53

donc avant l'opération du dos,c'était ça ou paralysie dans l'année,pour l'intervention,pareil 50/50,j'ai risqué et réussi,à part quelqques séquelles au pied,je suis équipée d'un releveur,pas grave,j'ai bien souffert aussi de celui-ci après l'opération, donc,je suis descendue à 68kg,je ne souhaite à personne de perdre du poids dans ces conditions,après,la souffrance a disparu et je suis remontée à 73,alors là pas d'accord du tout,suis tombée sur la pub,avec le DR COHEN, ma confiance était absolue,voilà mon roman feuilleton,pire que (les feux de l'amour) MDR,bref,commencé le 1/3,et j'en suis à 62,4 ,suis ravie,en pleine forme,en+ c'est excellent,je fais pas mal d'équivalences,car j'ai enfin appris à m'alimenter,avec des amies et DOMI,qui est l'invitée du jour,nous allons à la rencontre de JMC et son équipe le 22/7, donc jeudi,si vous avez des questions,posez les sur le forum,je me ferais un plaisir de les lui soumettre,bzzzz et bonne journée,ouille,j'ai mal dans le dos,lui ne veut pas suivre ma tête,à+ :-q :-* ;) B-) fait chaud!


toupie (58) répond Posté le 19-07-2010 à 13:40
bonjour les filles.
Aujourd'hui journée chaude dans la Nièvre, je crains le chaud mais moral au beau fixe. Courage à toutes.Bienvenue à Cloclo.


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-07-2010 à 13:34
TOUPIE,brabo,bravissimo,tu as résisté en + sans même y penser,en + passer la tondeuse,c'est du sport,continues,tu es sur la bonne voie,bzzzz :-q :-* :x
SINKKU,je suis du 44 depuis peu,je vais chercher sur la carte ou se trouve LEGE,aucune idée,suis contente de voir que le moral soit revenu,sais tu que tu as crée un nouveau forum LOL,très bien,tu vas voir, d'autres COHENNEUSES)vont venir se greffer,courage, ma belle,tes 13kg vont partir, doucement peut-être, mais au bout,tu seras fière de toi,bzzzz, ma douce :-q :-* B-)
ELFIE,si tu as remarqué,j'ai mis ELFE, donc j'ai confondu avec une autre amie,excuses moi,assistante maternelle,quel beau métier, mais fatigant ,tu as perdu 16 kg en combien de temps ?avec JMC ou un autre,pas DUKON° :-bd
je l'appelle comme ça, dangereux son régime,pas équilibré du tout,bon courage pour les autres kg à perdre,nous sommes là,bzzzz :-q :x ;)
CLOCLO,j'ai habité pendant 2 ans le 49,je connais bien CHOLET,enfin à peu près,j'étais ua MARILLAIS,à côté de ST FLORENT le VIEL,une pure merveille,la LOIRE est très sauvage là bas
ton objectif est raisonnable,15 kg sur une année,très possible,te toute façon,tu y arriveras,bzzzzz tu as donc 59 ans,je calcule bien dis ?LOL,forte en maths MOAH,hihihi :-* :-bd ;)
à mon tour de me présenter,71 ans en août, mais 20 ans dans la tête,faisais 84kg en novembre 2009,perdu beaucoup par la souffrance occasionnée(le metteur en scène me dit (COUPEZ)je reviens


cloclo49 (49) répond Posté le 19-07-2010 à 10:37
Coucou à vous.
Je me joins à vous, si vous le voulez bien ! Je suis une voisine du 49 (Cholet), et je RE-commence aujourd'hui à me reprendre en main. Je ne sais pas si c'est le bon moment, mais je vais déménager fin août et je me suis dit qu'après tout, autant changer aussi ma manière de m'alimenter. J'ai environ 15 kilos à perdre et je me donne un an. pour mes soixante ans, je souhaite retrouver du plaisir à me regarder dans une glace. Je vis seule et c'est difficile quand l'envie de craquer me prend ! Il n'y a personne pour m'encourager ! Bonne journée à toutes et bon courage !



41 - 50 de 59
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen