Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


trouver du renfort pour me remotiver!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par shinkku (44) Posté le 15-07-2010 à 08:42
bonjour,voila j ai commencé le programme depuis le 7/06 et la je perds ma motivation,je n ai perdu ke 3 kilos en tout et j ai fait quelques ecarts car beaucoup de choses me manque(chocolat,les yaourt aux fruits car je me lasse du 0%)AIDEZ MOI S IL VOUS PLAIT A ME REBOOSTER?JE DEMANDE DU SOUTIEN!!car il me reste 13 kilos a perdre!
Retour au forum
shinkku (44) répond Posté le 01-08-2010 à 21:43
coucou tout le monde!!je vais partir en vacances des demain donc je ne donnerais plus de nouvelles pendant 2 semaines mais je vais continuer mes efforts et faire de mon mieux,la ce week end ,un peu dur car il y avait l anniversaire de mon fils donc jai mangé du gateau mais je vais me reprendre car je suis bien resignier a perdre mes 12 kg restant!gros bisous a toutes et bon courages aussi et a bientot :D :D :D :D :D :D :D :x :x


violette (Liège Belgique., 44) répond Posté le 01-08-2010 à 21:19
Bonsoir les filles,je suis heureuse d'être parmi-vous.Moi c'est mon père qui était chti mais flamand donc vous voyez c'est pire :(( J'ai commencé mon régime l'année dernière en Septembre,lentement mais sûrement et maintenant plus rien.Je vous remercie pour votre aide afin de reprendre mes bonnes habitudes.La théorie,je connais car j'ai soixante dix ans. . ...
la pratique c'est autre chose a bien se mettre dans la tête.Ce matin je pesais 76kg8OO alors que j'étais descendue à 73 kg.Promis,je recommence demain :P Bonne nuit et à bientôt.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-08-2010 à 10:53
coucou en vitesse, va falloir que je relise les 4 pages avant de bien répondre

coucou ma tite denise, violette là j'ai peu de temps mais je reviendrai promis

là j'ai faim faut que je boive quelque chose, au pire je prépare mon entrée, j'avais prévu des batons de coeurs de palmiers donc je vais en couper 100g et si vraiment je tiens pas, je mangerai ça avant mon plat

bisous et bon dimanche et n'hésiter pas à nous rejoindre sur le forum d'alexia comme le dit denise . . . suis chti aussi !! ;)


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-08-2010 à 10:53
ah oui je précise depuis 2007 que je suis ici octobre 2007 mais j'ai encore bien du poids à perdre, donc on se soutient hein les filles


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-08-2010 à 10:12
Bonjour,VIOLETTE,pas trop de motivation,ne crains rien,l'on va te rebouster,ça nous arrive à toutes de temps à autre, du rest c'est une phase par laquelle on doit passer pour repartir de + belle,si une seule me dit le contraire,j'aurai beaucoup de mal à la croire:
encore - facile quand on est à plusieurs,j'ai eu beaucoup de mal avec mes chtis,résister aux galettes, mais ça n'est pas interdit,je m'en suis octroyée une avec comme garniture,5 ingrédients,saumon+crevettes+champichons+épinards+1oeuf,j'ai terminé par un sorbet citron:
j'ai eu l'immense plaisir de rencontrer JMC,le 22/7 lui et ses collaboratrices sont d'une simplicité inouïe,une amie DOMI,était l'invitée du jour,c'est grace à elle que j'ai pu faire cette rencontre qui restera gravée dans mon esprit,crois moi,il est d'accord pour que l'on fasse un écart de temps à autre,le tout étant de ne pas aller dans l'excès et de faire du rattrapage,je te donnerai un forum rempli de conseils,écrit par DOMI,qui est là depuis 2008,elle maigrit après avoir stagné un moment, mais donne plein de conseils avisés,viens aussi nous rendre visite sur le forum (des conseillers et animateurs),si tu ne comprends pas par moment,c'est parce que DOMI,PAPILLON et moi,parlons en chti,aussi,n'hésites pas à demander la traduction,LOL,tout ça c'est pàour la bonne humeur mais pour le JMC,c'est du sérieux,bon dimanche, ma grande ainsi qu'à SHINKKU er TOUPIE et courage bzzzz,ici pas d'images à mettre,je squatte un MAC et je n'ais pas mes fichiers
DENISE


violette (Liège Belgique., 44) répond Posté le 31-07-2010 à 21:44
Bonjour Denise,je ne suis pas très courageuse en ce moment,j'ai même de folles envies de cuisiner des petits plats et des pâtisseries,très bizarre :P Je sais que je vais m'y remettre mais mes motivations ne sont pas très claires. :(( je compte sur vos encouragements.Ma fille se marie l'année prochaine et j'aimerais être au top :D
Je vous parlerai de mes trucs et astuces,j'espère ainsi redémarrer.Bonne nuit à toutes. :x


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-07-2010 à 17:22
SHINKKU ,TOUPIE ,VIOLETTE,je suis en vacances après une semaine très mouvementée,grosse fiesta avec mes amis LILLOIS,je ne sais si je vous l'ai dit, mais je viens de ch'NORD,
vous savez là ou il fait - 10 - 20 - 30 LOL, même pas vrai,comment va le moral ?
bravo à toi SHINKKU plus de grignotage,comment te sens tu ? ça va payer,crois moi,bzzzz :-q :-* ;)
TOUPIE ce n'est pas une impression,tu dégonfles et crois moi,un pantalon ou une jupe,c'e sont les meilleurs complices + que la balance bzzz :-q :-* :x
VIOLETTE,tu as raison pour la balance,une fois par semaine,comment vas tu ?bzzz je ne peux vous envoyer de belles images,je swuatte un MAC et je n'ai qu'une cession,pas de photos,bzzz à toutes,à bientôt,votre amie virtuelle mais sincère :-* :D :x


toupie (58) répond Posté le 28-07-2010 à 09:02
bonjour,
pour l'instant tout va bien, j'ai l'impression de dégonflé dans mes pantacourts mais je ne sais pas si c'est réél ou si c'est une impression. De toute façon je suis partie pour un long chemin avec mon objectif - 35 kg. Là ou je voudrais bien perdre c'est sur l'estomac parce que ça me fait une bouée qui me gène pour m'habiller. j'ai un gros décalage de taille entre le bas en 46-48 et le haut en 52-54.
je suis contente parce qu'hier j'ai résisté aux crêpes, nous sommes en ce moment 6 ou 7 à chaque repas et je ne peux pas mettre tout le monde au régime.
Bon courage pour ta journée.


shinkku (44) répond Posté le 27-07-2010 à 22:49
coucou toupie!nous aussi grosse chaleur!etouffante mais comme tu dis ça nous fait transpirer! :P :D a part ça tout va bien mon moral va mieux et je n ai pas craqué,je ne grignote + je tiens bon :) et toi ça se passe bien?bisous et a bientot!!


toupie (58) répond Posté le 27-07-2010 à 10:13
¨Personne n'est venu discuter sur ce forum et je nous ai retrouvé en 4ième page. Enfin je nous ai retrouvé c'est le principal.
Qu'est ce que vous devenez?
Ici ciel plutot gris et petite chaleur, le temps idéal pour les gros, on transpire moins mais c'est moins bien pour les touristes.
A+



21 - 30 de 59
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen