Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


GROUPE DU 29/10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cécile (95) Posté le 28-10-2007 à 23:22
Nous sommes bcp à commencer demain : lundi 29/10 ! alors les filles je vous souhaite toute la réussite possible dans vos régimes respectifs. Nous allons y arriver avec Le Dr Cohen. Allez on y croit. Je n'ai pas fait toutes les courses, va falloir que je rattrape çà ! demain midi j'ai une sale de pâtes aux coeurs d'artichaut (pas encore préparée pour aller au bureau !) Sinon je suis accro du chocolat, dur dur !!!!! Bisous et à demain.
Retour au forum
ginougi (78) répond Posté le 24-12-2007 à 13:50
JOYEUX NOEL A TOUTES. PAS DE FRUSTATIONS, RIEN QUE DU BONHEUR. Une pensée particulière pour Hélène et Paula.
Je vous embrasse affectueusement.


soleil (marseille, 13) répond Posté le 24-12-2007 à 10:30
bonjour à toutes
pour vous encourager, j'ai perdu presque 4 kgs en 1 mois, et espère ne pas reprendre pour les fêtes
je vous souhaite à toutes d'excellentes fêtes diet . . .. . . ET COURAGE POUR LA SUITE, IL ME RESTE ENCORE UNE DIZAINE DE KILOS A PERDRE POUR CET ETE ETRE AU TOP, BISOUS LES AMIES ET A TOUTES COURAGE, PERSEVERANCE,ET PLAISIR DE MANGER DIET
REINE DE MARSEILLE


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 24-12-2007 à 10:15
JOYEUX NOEL ET
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2008
Amicalement d'Alsace


nana60240 (60) répond Posté le 23-12-2007 à 20:18
Salut les filles depuis le 29/10 j'ai perdu 6cm de taille, 8 cm de cuisse, 1cm de biceps mais à ce jour 3kg car depuis 3 semaines je ne suis plus serieuse c'est Noël chocolat etc..
Bon courrage à toutes et bon Noêl.
Nadia


biboule (68) répond Posté le 23-12-2007 à 14:50
je m'abscente jusqu'au 4 janvier alors bonnes fêtes à toutes et à l'année prochaine. . .. . .. . ..


PAULA (EVENOS, 83) répond Posté le 18-12-2007 à 12:55
felicitations FLORA une de plus dans ce monde de "MATCHO" si tu es passionnée tu verras c'est passionnant le métier est bon remuant pleins de rebondissements Pour toi la fin de l'année et pleine de réussite continue comme ça TU VAS ËTRE BELLE COMME UN CAMION je suis très contente pour toi GROSSES BISES ET BOIT uNE COUPE DE CHAMPAGNE POUR MOI LE 24 AU SOIR J'EN BOIRAI UNE EN PENSANT A TOI car dans lENTREPRISE DE MON FILS C'EST LE VIN D HONNEUR AVANT LES VACANCES JE SERAI AVEC LES CHAUFFEURS ET LES CAMIONS
BONNES FETES BYE BYE


flora (86) répond Posté le 17-12-2007 à 15:12
Bonjour,
Depuis le début j'ai perdu 6 kilos je fais aujourd'hui 59 kilos et je ne souhaite plus perdre de poids mais me stabiliser. Ce programme m'a bcp aider et le forum aussi.
Petit message pour paula : ça y est je suis attestataire de capacité !


Oxygène répond Posté le 17-12-2007 à 13:26
Réponse à Mimi

Non,je ne suis pas encore diabétique , mais je flirte avec la limite supérieure. Mon père l'ai devenu en 2ème période de sa vie . Je crains de le devenir aussi
Je suppose que ça complique les choses au quotidien. Avec le régime,peut-être que ça rééquilibre?
Bien à toi


biboule (68) répond Posté le 17-12-2007 à 08:55
c'est reparti pour une semaine sans écarts!! il faut que je tienne!! bon courage à toutes et bonne semaine


mimi68 (68) répond Posté le 16-12-2007 à 20:52
Réponse pour Marybelle (69)
J'ai vu sur ton message que ta glycémie est en hausse, mais de combien, est tu diabétique, car moi je le suis, et c'est pas tous les jours facile. Bonne continuation et bonne semaine.



121 - 130 de 567
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen