Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui n'ont rien à dire mais veulent le dire quand même

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chloé (75) Posté le 10-11-2010 à 11:46
Ouh lala ! Tous ces discours !
J'en peux plus, moi...

Pourtant, quand on s'est inscrite pour six mois, il faut bien s'exprimer de temps en temps...
Mais alors, quelques mots, pas plus, ce qui nous passe par la tête, tant pis si ça n'a aucun sens, juste pour montrer qu'on existe... Si les autres comprennent pas, c'est pas grave, l'important est de se sentir vivante.
Retour au forum
PAKILOU répond Posté le 04-01-2011 à 16:17
BIEN LE BONJOUR A VOUS TOUTES

Je suis zéblouie, je vous lis avec déléctation j'adore vos joutes verbales,c'est
rafraichissant malgré les 1° sur l'ile de France

IZA ,
en te lisant "tout haut" je retiens ma respiration. . ..
car indispensable le souffle est long ou soyeux. . .çà dépend. . .de la musique. . ..des mots
Tu me fais penser à J. Prévert. . .quel oubli impardonnable. Il gît dans le fond de ma
bibliothèque, je vais le chercher. . .

Je viens de recevoir en poche "L'ombre du vent" de Carlos Ruiz ZAFON


reineMargot répond Posté le 04-01-2011 à 14:58
Oh la la Lalia que je suis embarassée !
J'ai certains savoirs dans certains domaines, c'est vrai, mais aussi j'ai passé la soixantaine, et ça ça fait fructifier le savoir.
Mais si je savais serais-je ici ?
Je crois que l'intellectualisme, c'est juste une forme, une enveloppe, il ne faut pas en avoir peur, ce qui compte est à coté, ou entre les lignes.
Oh la la Lalia quelle coïncidence !
J'ai acheté par curiosité il y a quelques années un "pocket" de C.Clément et J.Kristeva intitulé "Le féminin et le sacré" : il est tout annoté, plein de passages soulignés, j'y ai trouvé tant de choses sur nous, les femmes. Il faut que je le relise, mais je me souviens m'être dit après lecture "je suis une femme africaine".. à l'exact opposé de toute apparence !


Lalia répond Posté le 04-01-2011 à 14:33
La fin précipitée de ma dernière phrase s'explique par l'arrivée du camion qui vient me livrer le mazout. Excuse mon ton tranchant, reineMargot. Je ne sais pas si tu sais, mais je sens que tu pourrais nous apprendre beaucoup de choses.


IZA, pour te donner un exemple, il y a quelques années mon frère m'a offert "La spiritualité des femmes", un livre écrit par correspondance par deux intellectuelles, Julia Kristeva et Catherine Clément. J'ai été frappée, tout au long de la lecture, par l'esprit brillant de ces femmes mais surtout par le fait qu'il ne se dégageait de leur livre aucune spiritualité, rien qui fasse approcher la spiritualité des autres. De quoi étaient-elles allées se mêler ? Et d'ailleurs, y a-t-il une spiritualité propre aux femmes ?
J'ai vu que Kristeva s'obstine, elle a publié un gros livre sur Ste Thérèse d'Avila que j'ai acheté par curiosité, mais pas encore commencé car je m'attends à la même déception.
Alors que si tu lis "Les Fioretti" de St François d'Assise, qui n'était pas un intello mais parle avec son coeur, tu es profondément touché. C'est d'ailleurs le seul livre qui m'ait influencée dans mes choix de vie.

Bon, j'arrête là mes discours et vais promener un peu mes chiens, profiter du beau temps.




Lalia répond Posté le 04-01-2011 à 13:59
Coucou, je viens jeter un coup d'oeil chez Chloé, et que vois-je ? Iza a un coup de blues ? et reineMargot toujours psy à fond. . .

Iza, quand tu laisses parler ton coeur tes mots sont touchants et beaux.
Ne valorise pas trop les mots des intellos, ils sont souvent bien secs, ne portent pas d'émotion et servent surtout à jouer.

Ecoute reineMargot, qui sait.


reineMargot répond Posté le 04-01-2011 à 10:50
Bonjour Iza,
eh oui je suis du jour .. lourdingue à coté de ces superbes poésies qui donnent les larmes aux yeux.
A te lire tu sembles dissocier l'intellect, la littéralité, la bienpensance, et le coeur ?
Pourtant toi avec ta poésie, moi avec mes analyses pataudes, si nous sommes ici c'est que la chair nous pèse pareil. Esprit, coeur, chair, pas l'un sans l'autre ne crois-tu pas ?


iza ( , ) répond Posté le 03-01-2011 à 23:41
dabord quoi !
quoi a voir ?
rien a voir?
juste croire
qu on y voit
meme par là
dans le rien
ya trop de plein
plein de cons
contreforts
contrefous
on s en fou !

chloé là,
tas fait fort
fort a faire
de pas faire
fort dedans
et fort dehors,
de dos,
dodus,
des dorades se dorent
le dos suspendues
divinement drôles ,
les mouettes se jettent
et se mettent a danser devant
les dorades et donner de cocasses
coups de dents, dommage
les mouettes n ont pas de dents,
ni en si ni de do.
juste des us et coutumes,
pas de ut, et moins de soles.
cette année.. pas de bol..

chloé tu me faire dire n importe quoi,
meubler l espace,
d un moment
d inattention et pouff.. l esprit s envole,
et se barre, et se marre,
des mots qui veulent rien dire,
un breton deux bretonnes,
qui rigolent.
:P :P




iza ( , ) répond Posté le 03-01-2011 à 23:32
juste quoi ?
juste ment !

moi ? je mens?

menthe à l eau
mental eau !!
matelot !
vire de bord
bordervie,
vie dabord !


iza ( , ) répond Posté le 03-01-2011 à 23:28
dit donc, toi,
kes tu dis ?


iza ( , ) répond Posté le 03-01-2011 à 23:27
Ca, c est bien dit


iza ( , ) répond Posté le 03-01-2011 à 23:26
meme pas ca



91 - 100 de 300
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen