Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui n'ont rien à dire mais veulent le dire quand même

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chloé (75) Posté le 10-11-2010 à 11:46
Ouh lala ! Tous ces discours !
J'en peux plus, moi...

Pourtant, quand on s'est inscrite pour six mois, il faut bien s'exprimer de temps en temps...
Mais alors, quelques mots, pas plus, ce qui nous passe par la tête, tant pis si ça n'a aucun sens, juste pour montrer qu'on existe... Si les autres comprennent pas, c'est pas grave, l'important est de se sentir vivante.
Retour au forum
petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 22-03-2011 à 23:15

oh MERCI :x comme c'est sympa. J'ai vu de beaux arbres en fleurs hier sous le soleil. quel plaisir ! j'ai passé un long week-end bien agréable en effet. revenue sur terre avec déjà 1 kilo de repris, mais je vais (re)lutter. Je me sentais trop bien sans eux!
Lalia connais-tu le magazine GLAMOUR? comme moi, chez le médecin? ils organisent un concours d'illustrations auquel participe ELISE DEMOZAY que j'aime bien. On peut voter pour l'illustration de son choix; il y en a pas mal de bien (je ne parle pas de peinture, hors sujet ici, mais d'illustration. . .)mais bien sûr j'incite à voter pour Elise. elle est douée, intelligente, gentille, ouverte aux autres. . . pour découvrir son talent (dans les détails!) voir son site à elle !
pour voter, aller sur : http://www.glamourparis.com/concours-illustrations
MERCIiiiii! :-q


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 18-03-2011 à 18:54
:D :D :D . . . et encore je ne mets pas le son !!!
Margot, elle est bien bonne celle-là !!!
c'est vrai qu'on est nombreuses dans ces âges-là mais bon, désolée. . . j'ai oublié ou je n'ai pas vérifié :^> j'en ris encore !!!
Merci pour le mode d'emploi Jenny8 . . . je passerai par là aussi.
Demain sanction balance. vous vous sentez comment vous?
passez un très bon week-end. :-*



reineMargot répond Posté le 18-03-2011 à 09:44
Petitpois,
mais qu'est-ce que j'ai fait là ?

Tellement en boucle avec moi-même que je n'ai même pas imaginé de malentendu !
L'annonce faite à .. c'était il y a près de quarante ans, j'ai 62 ans !
Bien que sur leur visage d'aujourd'hui vit aussi chaque seconde de leur vie depuis qu'ils sont nés et que j'ai fait
leur connaissance, ce sont des hommes maintenant.
Mais il est vrai que tout ce qui les concerne m'habite pour toujours.

Comme je joue pas mal à saute-forum, j'ai de tes nouvelles de temps en temps,
je crois que toi-même tu as une fille, et un petit-fils, alors on se comprend.

Très bonne journée, ainsi qu'à Jenny8



petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 17-03-2011 à 22:18

<X
ça c'est une nouvelle !!!!!!! :-q
le ROYALEMENT, c'est fort quand même ! un enfant-roi ou un petit prince à venir? tu as combien d'enfants déjà? la famille est contente?
Et toi? il faut là aussi se laisser du temps pour "digérer" la nouvelle !
lecture refuge, lecture plaisir . . . bonne soirée Margot :-*
et à Lily-Lalia aussi !
ps: le "lectrices" je le trouve dans quelle catégorie? j'ai oublié et ne retrouve plus.
:-*


reineMargot répond Posté le 17-03-2011 à 20:52
J'espère !


reineMargot répond Posté le 17-03-2011 à 20:50
Bonsoir,
celles qui n'ont rien à dire qui puisse intéresser la foultitude,
mais .. qui veulent le dire quand même,

Parmi les effets de cette décision consciente de perdre du capitonnage, il y a ce qui se passe ici, dans la virtualité totale.

Entre autres cette demande de se décrire, couleur des yeux, des cheveux, film préféré etc.. et devise ! Ma foi je peux
m'approprier une devise de ma grand-mère, qui me semble convenir à la situation : "Tout ce qui rentre fait ventre."
qui dans la réalité donnait plutôt "tout c'qui rentr', fait ventr' ! Profite !" Exactement comme j'ai fait avec mes enfants :
"Mange !" N'ayez pas peur, ils sont parfaits. Ils ne sont pas moi.

Où est le fil ? il est là : ici chez JMC-je-veux-maigrir,
en me répandant sur les forums j'ai évoqué le fait de nourrir(les autres)/se nourrir.
"tout ce qui rentre fait ventre" peut être entendu dans le registre alimentaire comme dans celui de la grossesse, l'engrossement.

Je tire encore le fil. En enlevant ses gants, le médecin qui vient de m'examiner me dit : "vous êtes ROYALEMENT enceinte !"
Et voilà à quoi tient le choix d'un pseudo : Là où il s'agit de perdre son ventre, l'inconscient se remémore
la compensation suprême, l'enfant, qui fait d'une femme l'égale de l'homme-roi.

Et va pour reineMargot ! ce que je vais perdre d'un coté, je l'ai déjà eu d'un autre ..

Je ne sais pas qui est le tiers dans l'affaire : Chloé ou JMC ?

Et maintenant un tour sur les forums, avec de la lecture j'e


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 11-03-2011 à 11:28
Reine du potager en tant que petitPOIS (oui je prends et je perds mon d comme il me plait!) et uniquement capable du point JERSEY au tricot. . . yes of course j'ai lu le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates. . . et je me suis régalée. mais je ne suis pas une grande lectrice, beaucoup trop lente, toujours à droite à gauche dans mille choses et rencontres, je prends du bon temps, mais ça prend du temps. . . et je ne suis pas du tout une intellectuelle. je viens en visite chez Chloé régulièrement, mais elle butine sous d'autres cieux, tant mieux pour elle, mais elle nous manque ! Alors peut-être à bientôt Lily-Lalia, bonne journée !


Lalia répond Posté le 26-02-2011 à 17:49

Puisque c'est comme ça, je m'en vais !. . .


Lalia répond Posté le 26-02-2011 à 17:48

Ah tu vois ! Tu as vérifié. . .

Tu tombes dans tous les pièges, ma petite.


Lalia répond Posté le 26-02-2011 à 17:47

Tu t'es trompée, ce n'est pas "histoires" mais "romans" d'amour,
en espagnol : "Un viejo que leía novelas de amor", de Luis Sepúlveda.



21 - 30 de 300
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen