Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui n'ont rien à dire mais veulent le dire quand même

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chloé (75) Posté le 10-11-2010 à 11:46
Ouh lala ! Tous ces discours !
J'en peux plus, moi...

Pourtant, quand on s'est inscrite pour six mois, il faut bien s'exprimer de temps en temps...
Mais alors, quelques mots, pas plus, ce qui nous passe par la tête, tant pis si ça n'a aucun sens, juste pour montrer qu'on existe... Si les autres comprennent pas, c'est pas grave, l'important est de se sentir vivante.
Retour au forum
Lily répond Posté le 31-03-2011 à 14:41

*
Calme-toi Lalia, tu te fais du mal.
Pense aux jolies choses de la vie. . .



Lalia répond Posté le 30-03-2011 à 18:53


POUR INFO, suite.

Il m'a suffi de taper sur Google "Lalia lectrices" pour que mon forum réapparaisse, et "Judith ostracisme" pour que réapparaisse celui de Judith.

Rien n'est donc vraiment effacé sur le net.

On ne peut plus écrire, mais on peut lire et faire des copiés-collés si on le souhaite.




Lalia répond Posté le 30-03-2011 à 17:20

A quoi j'ai ajouté :


Lalia répond Posté le 24-03-2011 à 19:45

A Judith et ses amies.

S'ils suppriment ce forum, vous pourrez continuer à discuter sur le forum Lectrices, dans Moral et Motivation !. . .

*******


C'est sans doute cette dernière phrase qui a emporté l'affaire, car quelques minutes plus tard les deux forums disparaissaient en même temps.




Lalia répond Posté le 30-03-2011 à 17:15

(suite)

J'espère qu'il y aura beaucoup de protestations face à votre attitude qui me semble tomber sous le coup de la loi.



Lalia répond Posté le 30-03-2011 à 17:12

Indignée, j'ai répondu ceci :


Lalia répond Posté le 24-03-2011 à 19:33

A l'équipe de modération.

J'ai demandé il y a quelque jours la suppression totale de mon forum Lectrices, qui est maintenant objectivement mort et dont l'existence me pèse.
Je trouve un peu fort qu'aucune suite favorable ne m'ai été donnée et que vous décidiez dans le même temps, de façon tout à fait arbitraire, de supprimer le forum de Judith, qui ne fait de tort à personne mais lui a fait parfois beaucoup de bien. Sans ce forum, Lily et son frère ne seraient pas allés récupérer les chats qu'elle avait envoyés au refuge dans un moment de désespoir, et qui sait ce qui serait alors arrivé ?
Vous donnez priorité, tout à fait arbitrairement je le répète, aux plaintes de certaines personnes qui n'ont pas le courage de se désigner, sous le prétexte que "ce sujet n'a pas sa place sur notre forum de régime" dites-vous. En quoi un forum comme le mien, sur lequel on ne parle que de lectures, y a-t-il davantage sa place ? Non seulement vous ne respectez pas ma liberté de le faire disparaitre, mais vous vous obstinez à le faire survivre à coups d'interventions de personnes probablement payées pour cela.
Je trouve qu'il y a là, dans les deux sens (aussi bien dans votre refus de faire disparaitre mon forum que dans votre décision de supprimer celui de Judith), un ABUS DE POUVOIR inacceptable, lié à un irrespect total de la liberté d'autrui.
J'espère qu'il y aura be


Lalia répond Posté le 30-03-2011 à 17:09

POUR INFO, voici ce que j'ai lu le 24 mars sur le forum de Judith :




L'équipe de modération répond Posté le 24-03-2011 à 15:44

Bonjour à toutes et à tous

Suite à des signalements d'abus concernant ce forum, il est préférable de le fermer et vous diriger vers un forum pilitico-religieux. Ce sujet n'a pas la place sur notre forum de régime. Certains messages ont été supprimés car contraire à la charte de Savoir Maigrir. Il existe sur internet des forums plus appropriés à ce genre de discussion.
Nous vous remercions pour votre compréhension.

L'équipe de modération






Lalia répond Posté le 24-03-2011 à 20:56

Ouf, les filles !. . .

Terminé le forum des Lectrices !.. J'avais demandé sa suppression il y a quelques jours il semble que je vienne d'obtenir satisfaction.

Merci à toutes celles qui y ont participé (les vraies, pas les animatrices). Je ne vous oublierai pas. J'ai copié-collé une bonne partie de vos posts.

Bises.



reineMargot répond Posté le 24-03-2011 à 13:29
Le parlêtre, celui qui parle avec son corps, qui pose la question de l'énigme du corps parlant.


reineMargot répond Posté le 24-03-2011 à 13:22
Les posts s'inversent, aussi je recommence en modifiant la forme :

Je crois en l'inconscient, au phallus et en ses saints,

seins,

en-ceint,

sain,

sym - ptôme,

faim,

Saint-Thomas,

Saint-Thomas ne croit que ce qu'il voit,

normal, le phallus n'est pas visible tel quel,

je tiens quelque chose, qu'est-ce que je vais lâcher ?
ce que je tiens, ou ce que je ne tiens pas ?


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 24-03-2011 à 00:23
Bye Bye pour une semaine . . .
une semaine sans ordi,
une semaine sans ordi
une semaine détox de forum !
à plus ! :-*



11 - 20 de 300
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen