Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui n'ont rien à dire mais veulent le dire quand même

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chloé (75) Posté le 10-11-2010 à 11:46
Ouh lala ! Tous ces discours !
J'en peux plus, moi...

Pourtant, quand on s'est inscrite pour six mois, il faut bien s'exprimer de temps en temps...
Mais alors, quelques mots, pas plus, ce qui nous passe par la tête, tant pis si ça n'a aucun sens, juste pour montrer qu'on existe... Si les autres comprennent pas, c'est pas grave, l'important est de se sentir vivante.
Retour au forum
petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 10-01-2011 à 01:55
petite pensée pour Chloé qui doit achever son week-end ;)
et plein de bonnes choses à toutes pour cette nouvelle semaine sur le chemin du changement.
à très bientôt :-* :-* :-*


reineMargot répond Posté le 08-01-2011 à 15:12
désintellectualisation. Désectualisation ça fait un peu dératisation ..


reineMargot répond Posté le 08-01-2011 à 15:03
J'ai des choses à dire alors je viens ici.
Chloé s'est envolée mais elle a laissé les clefs ..
Tu as raison Chloé, je suis une "intellectuelle", je le suis devenue parce que j'aime les mots, et que je cherche, je cherche, je cherche .. il y en a qui me "traitent" : pan ! 1 coup => 1 gramme ! de "grosse" aussi : pan ! 1 coup => 1 gramme !
Intellectualiser pour transformer le tir ? Aujourd'hui ce sera désinctualisation à tous les étages au moyen d'une journée spécial 1400 calories :
- petit déjeuner : café café café 40 calories
- déjeuner : 4 tranches jambon 200
50cl bouillon maison 10 (à suivre ..)
Journée rythmée par : pliage pâte feuilletée/démontage sapin/station assise, et re
vers 18h : confection crème anglaise + frangipane sur pâte => galette 6 personnes.
- dîner : galette frangipane + thé à volonté 1200 calories. Total : 1450 cal.
Cher Jean-Michel je ne me sens pas coupable, vous avez dit "un petit plaisir de temps en temps" et une galette c'est petit .. En plus je me suis frustrée de fruits, de légumes et de laitages .. mais demain je me rattrape ..
La reine est seule mais elle fête les rois !
Voilà ce que c'est Chloé, que de laisser sa maison ouverte ..




Chloé répond Posté le 07-01-2011 à 10:27
M'envole dans moins de deux heures pour mon week-end tant attendu,
et peut-être pour un peu plus !..
Bises.

Mes nouvelles chaussures ressemblent un peu aux tiennes, petitpoids, sans le noeud,
mais c'est presque la même couleur, avec le sac assorti !


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 07-01-2011 à 01:57
Bonjour à toutes ! et bonne année, que vos (bonnes) résolutions trouvent leur raison d'être. . . Bonne santé, bon moral, bon :x !
ah Chloé que ça fait du bieng de te lire enfing !
Je serai très brève cette nuit. J'ai pris du temps à vous lire depuis que je suis rentrée ! à très bientôt :-*


iza ( , ) répond Posté le 05-01-2011 à 16:02
super chloé ! - 1.2 c est vraiment bien !
ton forum, il est là pour tous, finalement. pour psychoter, pour rien dire, pour dire des riens et des tous, pour maigrir,
pour pleurer, pour parler, pourjuste dire qu on a rien a dire.

voilà bravo pour les kilos. moi, les miens ils sont bien accrochés, et les biscuits trop tentants..

voil$à, a plus, je vais m étaler sur mon forum pour poser des mots qui ne seront pas aussi droles que ceux de hier.

biz


Chloé répond Posté le 05-01-2011 à 14:09
Bonjour les filles !

Beaucoup de poésie et de profondes pensées ici, j'adore ..

Ma balance m'a gâtée ce matin: -1,2 depuis le 1er janvier, mes efforts ont payé, alors je vais me récompenser en faisant les magasins.

Bonne après-midi. Bises.


iza ( , ) répond Posté le 04-01-2011 à 23:04
j ai toujours été attirée par l intelligence des femmes. par la sensibilité des femmes. pas toutes, mais j aime les écouter parler, comprendre, et apprendre.
c est vrai, que je psycotte ptetre un peu trop du ciboulot ( mdr ! ) mais, ca me fait rever,
tout ces beaux mots. ces mots érudits, sortis tout droit des dictionnaires, qui prennent vie sur le papier, et dont certains, sont si compliqués, que le dictionnaire bien posé, je les lis, et me délecte de leurs sens.
cependant, je n ai pas de mémoire, et ils s en vont, et là, je retrouve mon oubli. mais c est pas grave, car mes mots, ceux que j aime, qui sont là près de moi, me suffisent pour nourrir mes pensées.

mais mon plaisir, est aussi dans ces moments, ou je vous lis, et ou je me dis, qu on peut apprendre, encore et encore, a manier la langue, a en faire de beaux tableaux.

alors intellectuelles, ou non, a chacun sa réponse. moi, j aime pouvoir me poser des questions. et si je ne trouve pas réponse, je me dis que ca viendra plus tard.

continuez, dès lors, a m épater, et a me pousser a lire des livres.
j ai déjà 5 livres a lire..

reste plus qu à trouver le temps de les lire !

biz


iza ( , ) répond Posté le 04-01-2011 à 22:55
esprit, coeur chair, l un sans l autre ?
certes pas,
l un pour l autre,
l un avec l autre,
coeur de chair,
pour me taire,
les kilos,
ces idiots,
sont logés.
et l esprit,
s y est mis,
pour faire taire,
la ptite voix,
qui me dit
écoute-toi !


coeur esprit chère
oui très chère,
je suis certes
bien en chair,
camouflage,
repérage,
espéront
qu en 2011
le coeur, la chair , et l esprit
sauront taire,
le faux qui est là..
compenser,
trop bouffer,
sur-bouffer,
ne plus manger,
juste ingurgiter,
pour ne pas voir,
la réalité du coeur,
et l esprit frustré,
dit au corps,
encore, encore !

non, fini cela,
cette année,
nous, les filles
ont aura gagné
ni un corps de reve,
ni un reve de corps
simplement le bien-etre,
de retrouver , enfoui,
le corps, l esprit et le coeur,
entonner un bel accord,
et nous permettre de voir,
la beauté de notre etre
tout entier.

:x


PAKILOU répond Posté le 04-01-2011 à 16:26
A LA REINE MARGOT

Moi j'ai atteint l' ââge de "raison" et pourtant je suis toujours
aussi nouille qu'à vingt ans. . .

J'aime la VIE, mais elle m'aime-t-elle ? pas trop en ce moment. . .
J'aime ce qui est déraisonnable, mais est-ce bien raisonnable ? ? ?

Le coeur a ses raisons, que la. . .. . . que vous connaissez sans doute

BOF. . ..BOF. . ..je divague. . .. . .














81 - 90 de 300
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen