Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut redémarrer avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sylvie Posté le 15-11-2010 à 09:18
Bonjour, je m'appelle Sylvie. Je me suis inscrite au programme JMC l'an dernier, j'ai perdu 12 kg et en ai repris... 3 !
Je souhaite redémarrer le programme, et je sais très bien que se soutenir à plusieurs est important. Donc si vous aussi vous avez envie d'atteindre votre objectif et retrouver de la motivation, vous êtes les bienvenus.
Retour au forum
titi (62) répond Posté le 22-11-2010 à 10:56
Hello tout le monde !!

Capucine, félicitations pour tes 2 kgs perdus, c'est pas mal.

Sophie, qu'en est-il de ton conflit avec les profs ? As-tu trouvé une solution ?

Fanny, voici ce qu'ils disent dans les bonus de choisir si on va dans un resto indien:

Sur la carte, je choisis :
- 1 crudité
- 1 poulet tandoori ou poulet madras + curry de légumes
- 1 petit pain naân nature
- 1 salade de fruits

Ce que je fuis absolument :
Les beignets et fritures. Le pain naân farci au fromage ou à l'ail. La glace kulfi fabriquée au lait concentré est très sucrée.

Astuces :
Limitez-vous à 2 cuillerées à soupe de sauce car les épices sont traditionnellement saisies dans une quantité non négligeable de beurre ou d'huile. Choisissez entre un pain naân nature et une portion de féculent.

Sinon finalement je ne suis pas allée à la plage, je me suis reposée lol.
Et oui St Pol doit te sembler beaucoup plus calme que Paris, perso je préfère visiter Paris, mais y habiter ce serait autre chose.

Sylvie, oui j'ai un podomètre, en fait c'est une montre GPS qui mesure tout même les battements du coeur, mais j'avoue que elle aussi a pris la poussière ces dernières années, je dois retrouver le chargeur pour pouvoir l'utiliser.

Félicitations Shalimar pour tes 700g, les efforts finissent par être récompensés.


Fanny (paris, 75) répond Posté le 22-11-2010 à 09:25
bonjour tout le monde,

un petit mot avant de partir au boulot pour vous souhaiter une bonne journée a toute sans craquage ni eccarts ;)

Sinon pensez vous que le restau indien fasse bcp grossir? apparemment j y vais ce soir (ou mercredi) et je connais pas trop cette restauration. . .

je repasserai dans la journée bisous

PS hier me suis bien "insécté" pour comprendre ou j avais perdu ces kilo, bein j ai l impression d avoir perdu des bras :S et des seins X(


Shalimar (27) répond Posté le 21-11-2010 à 22:50
Bonsoir
J'ai posté un message le 17/11 mais je n'étais pas revenue sur le forum depuis car je n'étais pas chez moi.J'ai 46 ans ,3 enfants:des ados et je vis maritalement.Je travaille à temps partiel.Voilà pour la présentation.
Félicitations les filles,ça fait pas mal de graisse éliminée :-q .
J'ai perdu 700 g ,je suis contente car la semaine dernière c'était + 300 g.
Sylvie,les semaines ne se ressemblent pas ,tu feras mieux la semaine prochaine ;)
Fanny,courage pour ta maman,ce n'est pas évident à gérer quand on a quelqu'un de proche qui est malade.
Capucine,pour l'abonnement,si tu as payé par carte bleue ,l'abonnement est reconduit tacitement.Autrement il faut je pense se réabonner.
Sophie,j'espère que ton ado pourra rattraper ces cours et qu'il n'en sera pas trop pénaliser.
A demain :x


capucine répond Posté le 21-11-2010 à 21:23
bonsoir à toutes, je voulais aller sur mon profil pour mettre d'où je venais mais je n'ai plus rien je pense que mes 6 mois sont terminés, je pensais que l'abonnement continuait tacitement. J'ai envoyé un message à JMC et je vais voir.
Autrement, le weekend s'est bien passé, le dimanche j'ai les enfants et les mamies qui viennent déjeuner, donc pour moi c'est plus dur car je suis plus longtemps à table et je suis bien entendu plus tentée.
Nous sommes allés nous promener cet après-midi avec ma fille et j'ai trouvé les décorations pour ma table de Noël : je fais tout en argenté et blanc. J'ai trouvé des idées sur le catalogue modes et travaux.
Demain bien sûr on continue notre guerre contre ces foutus kilos. Le début de semaine va être dur lundi, mardi et mercredi nous sommes audités pour la certification IS9001 j'espère que ça va bien se passer. j'arrive dans ce service et je suis loin de tout connaître.
Gros bisous à vous.


Fanny (paris, 75) répond Posté le 21-11-2010 à 19:58
pour moi le week end c est a peu près bien passé, j ai eut l impression de bcp mangé mais tout été sain et plutot dietetique. . .ils sont gentils mes parents des que je rentreils cuisinent tous ce que j 'aime. . .je cuisine pas bcp, je suis la génération fast food! D'ailleur je m'eppate moi qui suis FAN je n ai pas craqué depuis le débt sur quoi que ce soit de ce genre. (ha si une pizza ;)).

Voila je suis rentrée a paris demain le boulot :)

Et cette semaine j ai 3 voir 4 resto de prévu haaaa faut que je m'y prepare!!! Mais j adore tellement ca ;)

bonne soirée a toutes


Fanny (paris, 75) répond Posté le 21-11-2010 à 19:55
bonsoir les filles,

titi hooo une chti ;) je suis près de st pol sur ternoise!!Ca me fait d bien de rentrer, ca change de paris c est bcp plus calme (un peu trop parfois) ! c est cool de se balader sur la plage j adore!!mais auj il a vraiment fait froid!!

anso bravo pour ton defit gagné!!! j aimerai bien perdre 500g/semaine aussi jusqu a noel

laeticia tu a l'aire boosté !! et oui 500g c est cool!! moi aussi je trouve ca très bien 500+500+500. . .on y arrive a la fin!

capucine c est super aussi -2kg c est très encourageant!!dis donc tu vas pas chaumé a noel!!j espere qu on va t aider quand meme 25pers c est enorme mais en meme temps tellement génial :)

Sophie et bien j espere qu ils vont se bouger je trouve ca aussi inadmissible. C'est vrai que ce n'est pas du tout motivant pour les eleves. . .un peu de considération bordel !!J espere que ton fils va vite guerrir

Sylvie contente que tu es pu te repose pdt tes vacances! on en a besoin parfois, je comemnce moi meme a etre exténué vivement les vacances! Ma mère a un cancer des poumons, on l a appri y a bientot un an (la veille de noel), c est son deuxieme cancer. . .mais elle se bat et c est pour ca que je rentre souvent voir mes parents, pour la soutenir. Je commence à l'accepter mais j'ai des petits coup de blues quand j'y pense, je vousrai pas qu'elle parte bientot ma petite maman!!! En ce moment elle va a peu près bien, elle a le moral donc ca fait plaisir a voir !!



Sylvie répond Posté le 21-11-2010 à 13:21
Fanny, parfois on absorbe tous les soucis de notre entourage et on oublie de s'occuper de soi. Tu as raison, il faut qu'on prenne du temps pour nous.

Jejefly, en un mois et demi c'est bon pour toi !

Titi, tu as un podomètre ? Ca permet de voir les calories, la distance. . .

Bravo Anso !
Non je ne fais pas de sport. Mais je vais reprendre la marche.

Laetitia, pour mon genoux, perdre du poids serait idéal.

Capucine, 2 kg. . .je suis jalouse. Mais on a ce qu'on mérite ! Donc bravo pour tes efforts.
Bon week end familial à toi.



Sylvie répond Posté le 21-11-2010 à 13:12
1.4 kg Titi c'est génail ! Bravo.
Quelle chance d'être près de la plage.
Merci de me soutenir. J'étais en vacances cette semaine, et je me suis vraiment reposé, donc pas beaucoup bougé, peut être que ça viens de ça.

Fanny, c'est indiscret de te demander de quoi souffre ta maman ? En tout cas, je te souhaite bon courage, car en plus il me semble que tu es très jeune.

Sophie je suis ravie de te voir sur mon forum ! :-q
Je n'avais pas compris que tu t'étais réinscrite.
Pour ce qui est de gérer nos émotions et suivre le régime, je pense qu'on est toute plus ou moins comme ça. Tu as raison de dire que venir s'exprimer permet d'évacuer. Par exemple moi hier (ça va te rassurer, tu n'es pas toute seule) moral dans les chaussettes, et évidemment consolation dans les biscuits au chocolat.
Aujourd'hui je vais essayer de me reprendre. J'ai cuisiné des légumes (betteraves rouges crues râpées, navets cuits à l'eau avec un cube de volaille).
Pour les cours de ton fils, c'est inadmissible ! On vit dans un drôle de monde.
Courage, ensemble on va se soutenir.




sophie (85) répond Posté le 20-11-2010 à 20:23
merci Titi et les autres (of course ;) ). l'ado est en seconde générale ,un copain lui a passé qq cours mais ma colère vient du fait que l'équipe enseignante s'est présentée en debut d'année comme hyper accessible et motivée sauf que devant la difficulté y'a + personne . . .pas le temps ,trop de cours , de stage , de ponts . . ..bref moi je veux bien faire mon rôle de mère et tirer ,pousser l'ado mais dans ce cas ils ne devaient pas proposer les cours par le biais du net s'ils ne souhaitent pas les mettre en ligne !
ce manque de conscience professionnelle m'exaspère sans vs parler du manque de considération ressenti.
quel exemple donner aux jeunes ?je ne pense pas que cela puisse les motiver ni même leur donner envie de "croire en leurs profs" .
enfin ,vaste sujet ,vaste débat . . ..une petite virée cette aprés midi a permis de calmer un peu le jeu mais là l'amertume est tenace !

je prends toutes les pointures pour le coup de pied au . . . ;qui sais ainsi j'irai peut être un peu plus loin non ? ;)

bonne soirée


capucine répond Posté le 20-11-2010 à 18:41
Bonjour les filles, ce matin -2kg, je suis satisfaite car j'avais repris presque 6 kg. Au total cela me fait 16 kg de perdus. J'ai encore une vingtaine de kilos à perdre. Donc je ne suis pas au bout, mais il ne faut pas y penser, avec les semaines, je me sentirai de mieux en mieux, car quand on a beaucoup de kilos à perdre, ça pèse lourd, sur les épaules et sur le coeur. . ..
Je suis allée en courses cet après midi, j'habite une petite ville du JURA et on sent Noël qui arrive. Je commence à chercher des idées pour mon menu de Noël, nous serons environ 25 à table.
Je vois que vous avez bien perdu et BRAVO LES FILLES !
Ma fille va venir avec son mari, je pense qu'ils vont manger avec nous. Mon fils va partir chez des copains, ça rentre, ça sort. . .. et j'avoue j'aime bien.



1001 - 1010 de 1097
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen