Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut redémarrer avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sylvie Posté le 15-11-2010 à 09:18
Bonjour, je m'appelle Sylvie. Je me suis inscrite au programme JMC l'an dernier, j'ai perdu 12 kg et en ai repris... 3 !
Je souhaite redémarrer le programme, et je sais très bien que se soutenir à plusieurs est important. Donc si vous aussi vous avez envie d'atteindre votre objectif et retrouver de la motivation, vous êtes les bienvenus.
Retour au forum
Fanny (paris, 75) répond Posté le 17-11-2010 à 11:08
Bonjour tout le monde!!!
:-q Sylvie pour le non craquage!!! Je sais ce que tu dis quand tu parles d"obsessionnel" ca m'arrive aussi et généralement quand c'est comme ca je craque. C'est fou quand même de ne penser qu 'a ca. . .

Solange comment ca va? c'est cool d'avoir des journées remplies en effet on ne pense pas trop à manger :)

Moi je vais bien, hier je suis allée boire un verre avec des copines. . .donc c'est un eccart, j ai pris des bières :^> mais bon c'est tampis!

Personnelement je compte pas vraiment me priver à Noel, je vais chez mes parents en famille je compte pas mangé mes plats toute seule de mon coté, je mangerai comme tout le monde mais raisonnablement. (le foie gras me fait déjà saliver)
Vous avez un objectif pour noel? Moi j'aimerai bcp avoir perdu 5kg en tout.

Bonne journée a toutes
Bonjour capucine et félicitation pour ces 14kg déjà perdu!!

Salut sandrine, perso je trouve pas que ca soit une bonne idée, déjà c est dangereux et je pense que tu vas être frustrée à la fin. . .tu risque de craquer à la fin de cette cure. Comme l'a dit JMC, il faut pas que tu sois trop préssée ni impatiente, c'est une hygiene de vie que l'on reprend. . .Mais c'est a toi de décider :)





anso (50) répond Posté le 17-11-2010 à 11:00
Bonjour les filles,
Sandrine, je suis contente de te revoir. Je pense comme Sylvie. Avec ton anneau, tu étais habituée à des pertes de poids spectaculaires. Alors qu'avec jmc, ton amaigrissement est trop progressif à ton goût. Certes, mais ton corps se modifie progressivement lui aussi, tu as le temps de t'habituer à ta nouvelle image et physiquement, ta peau a le temps de se préparer à maigrir. Je ne sais pas si je m'explique bien. La réappropriation de son corps est importante. Il te fallait un boost. L'anneau l'a fait. Super ! Maintenant, va à ton rythme, n'agresse pas ton corps, appliques toi à manger sainement. C'est pour ça que ce forum existe. Pour poser des questions, parler de son mal-être parfois et avoir du soutien toujours. Biz


Sylvie répond Posté le 17-11-2010 à 09:46
Sandrine, ne manger que des yaourts pendant une semaine ? ? ? A la fin d'une journée je serais déjà écoeurée !
Pourquoi tu te ferais jeter ? Tu as besoin d'aide, d'avis ? On est là pour ça, se soutenir et échanger nos avis.
Tu me semble impatiente de maigrir, mais je crois que du fait qu'avec l'anneau tu avais des pertes de poids spectaculaires, ceci explique cela.
Moi je te conseillerai vraiment de prendre le temps, on ne change pas ses habitudes du jour au lendemain. Qui va doux va loin. Et pour ta santé il n'y a pas les mêmes risques.

Fanny, laetitia, Titi, Mary j'espère que vous tenez bon.

Bonne journée


Sylvie répond Posté le 17-11-2010 à 09:34
Hello ;)

1er message du matin. . ."on tient !" (clin d'oeil à Solange)

Solange, je n'ai pas craqué. . . ouf ! Un peu moins dur que la veille. Par contre il faut que je me force à boire de l'eau. C'est pas naturel pour moi de boire une bouteille par jour, pourtant ça aide à éliminer.
Pour les recettes biensûr que tu peux t'en servir. J'adore le saumon en croûte d'herbe, simple, rapide et diététique ! Par exemple l'an dernier au début du régime j'avais une envie de crêpes. J'ai fait la recette traditionnelle pour ma famille et moi je me suis fait celle de JMC. Je me suis donc fait plaisir sans culpabiliser. Biensûr pas de nutella ou de confiture, juste un peu de sucre.
Et c'est fou comme on trouve succulent le goût de choses simples lorsqu'on mange équilibré.
Ce que j'ai remarqué aussi, c'est que les filles qui avaient utilisées les recettes JMC pour les fêtes de fin d'année avaient mieux résistés que les autres. Je crois tout simplement que cela leur a permis de garder le régime à l'esprit.

Bonjour Capucine, 14 kg de perdu c'est déjà très bien. On va te motiver, il arrive quand ce bébé ? Il faut que la Mamy soit au top ;)
JMC nous fait surtout changer nos habitudes.
Pour les produits allégés je suis d'accord. Quand je fais une quiche, au lieu de mettre de la crème (comme tu dis) je mets 1/4 de litre de lait écrémé et c'est très bon.
Pour le sport je verrai plus tard. Pas motivée du tout pour ça, et j'ai un genoux à soigner avant.


SANDRINE (30) répond Posté le 16-11-2010 à 22:54
resalut :-* bon je vais peut être me faire :-O :-O jeter par certaines mais quand je me suis fait poser l'anneau et que j'avais perdu 70kg :) le chirurgien qui devait m'opérer m'a dit que pendant une semaine il fallait que je mange que des yaourt :-O :-O pour me dégraisser (j'aime pas ce terme mais c'est comme ca qu'il me l'a dit) et j'ai perdu 8 kg je sais que c'est pas évident mais je me dis que pour me donner un bon démarrage que je devrais peut être recommencer qu'en pensez vous ? ? ?bises


capucine répond Posté le 16-11-2010 à 22:51
bonsoir, je viens de découvrir votre forum et je le trouve très intéressant. Je recommence aussi depuis hier. En fait depuis le 26 avril j'avais perdu 20 kg, mais avec les vacances fin août et en septembre, je n'arrivais plus à faire bien mon régime. J'ai donc fait une pause (+6 kg) et je reprends à 0. J'ai encore 20 kg à perdre et je dois les perdre, car je veux prendre plaisir à m'habiller et me sentir bien dans ma peau.
Je vais vous parler un peu de moi. J'ai 53 ans, un fils de 19 ans et une fille de 27 qui va être maman en mars. Depuis plusieurs années, j'ai tellement fait de bêtises que je n'arrivais plus à maigrir bien au contraire. Avec le régime JMC CA MARCHE et je n'ai pas faim.
Si nous nous donnons rendez vous sur le forum, nous nous encouragerons et nous échangerons nos trucs et astuces (comme l'on dit).
Au sujet des produits allégés, ce n'est pas si bon que cela et on a tendance à en manger plus. l'autre jour j'ai entendu que dans les produits laitiers allégés il n'y a plus de vitamines B. Pour allégé la crème il vaut mieux mettre du lait.
Au niveau du sport, oui il faut en faire, je vais me mettre au vélo d'appartement.
Bon je vais vous laisser et je vous souhaite bon courage.
Bonne nuit


so2lange (34) répond Posté le 16-11-2010 à 22:15
Dernier petit message du soir! Espoir!!!

Effectivement Sylvie, nous ne sommes pas tenues de suivre à la lettre le programme mais comme dit le Dr, il faut essayer d'y coller un maximum, moi, depuis 2 jours, je fais avec ce que j'ai, évidemment, je vais faire mes courses en conséquence demain peut-être! Mais sinon, j'ai jonglé, et je pense que ça ne va pas mal!
Les menus sont sympa pour se donner des idées tout de même, ça permet de changer un peu des habitudes!
Et une petite question: les recettes que l'on trouve sur le site, notamment les desserts, on a le droit de s'en servir? Et si oui, j'imagine que ça doit venir remplacer quelque chose dans le menu? Quelle gourmande celle-là alors!
Bon, dernier bib avant d'aller au dodo! Maman avec je pense!

J'espère que tu as tenu bon Sylvie ce soir encore coté grignotage!

Et, concernant les achats de Noël, pas encore commencé mais la liste elle, elle commence à s'allonger dangereusement!!! J'adore la période de préparation des fêtes de fin d'année, mais c'est aussi très très dur car c'est associé à plein de bonnes choses auxquelles j'ai vraiment du mal à résister! Enfin, j'espère que le poids perdu d'ici là m'aidera à rester motivée et à ne profiter qu'à l'occasion d'un ou deux repas, et non à remplir mes placards de cochonneries pendant 1 mois entier!!!

Bon courage les filles!

Bis


Sylvie répond Posté le 16-11-2010 à 17:33
Pour celles qui ne suivent pas les menus imposés, on peut faire comme on veut avec la trame suivante pour le programme à 1400 calories :

Le petit-déjeuner doit être constitué d’une boisson (thé, café, infusion, verre d’eau,…), d’un produit laitier (lait écrémé ou demi écrémé, yaourt nature, petits suisses, fromage blanc maigre), d’un produit céréalier (30 g pain, 2 biscottes, 30 g céréales) plus éventuellement un fruit.

Pour vos repas, il est important d'avoir un légume (cru ou cuit), une portion de viande, poisson ou 2 œufs, des féculents midi ou soir (100-150g cuit de pâtes, riz, pommes de terre, lentilles. . . ou 40 g de pain) et en dessert un produit laitier maigre et un fruit.

Pour les matières grasse : 10 g de beurre le matin et 1 CàC d'huile par repas dans les vinaigrettes.

Vous pouvez donc adapter vos repas en respectant cette structure et en variant les aliments à votre convenance en vous aidant de la liste des équivalences de la rubrique "BONUS".

Peut être @ +



Sylvie répond Posté le 16-11-2010 à 17:31
Sandrine, j'espère que ta fille ne souffre pas trop et que la morsure n'était pas trop profonde. Fais lui des bisous pour nous. Tiens bon pour le régime, c'est humain de faire des écarts, remets toi vite sur le bon chemin "alimentaire".

Fanny, c'est super de ne pas avoir fait d'écart, on te sent très motivée :-q

Titi que fabriques tu ? 3 messages identiques :)
On a l'impression que les autres le font exprès, dès qu'on fait le régime, ils se ramènent avec gâteaux ou autres friandises ! On joue avec nos nerfs ! :P En tout cas bravo d'avoir résisté. La solution est plus souvent de dire "je me sens barbouillé" si on dit qu'on est au régime, on a l'impression qu'ils veulent absolument qu'on craque, pas vrai ?

Hello Laetitia ! A ce soir peut être.

Solange, tu as la pêche ! Pour les grignotages tu as raison, quand on a l'esprit occupé pas de soucis. Pour moi le plus dur était hier soir devant la télé. J'avais repris la mauvaise habitude de grignoter du chocolat en regardant la télé. Et hier c'était obsessionnel :^> , mais j'ai tenu !

Le site a un peu changé, quelqu'un pourrait me dire comment changer notre photo de profil, je ne trouve plus.

Avez vous commencé vos achats de noël ? Avez quelques bons plans à partager ?





so2lange (34) répond Posté le 16-11-2010 à 15:19
Coucou les filles!

Pas encore familiarisée avec le forum! J'ai mis du temps à retrouver notre discussion!

Bon, seconde journée!!! Motivée, c'est marrant comme une seule journée d'alimentation saine peut donner la pêche! Alors, ne parlons même pas du moment où je vais me remettre à bouger!
Journée de folie, alors pas trop le temps de penser au grignotage! Tant mieux!
Je file faire quelques courses avec ma liste imprimée!

Je vous souhaite plein de courage les filles et à plus tard!
Bis



1061 - 1070 de 1097
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen