Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut redémarrer avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sylvie Posté le 15-11-2010 à 09:18
Bonjour, je m'appelle Sylvie. Je me suis inscrite au programme JMC l'an dernier, j'ai perdu 12 kg et en ai repris... 3 !
Je souhaite redémarrer le programme, et je sais très bien que se soutenir à plusieurs est important. Donc si vous aussi vous avez envie d'atteindre votre objectif et retrouver de la motivation, vous êtes les bienvenus.
Retour au forum
LAETITIA répond Posté le 16-11-2010 à 13:21
bonjour les filles, nouvelles journeée qui demarre et motiver a fond. . .. . .. et hate de voir les permier resultats!!!!! bonne journée!!!


titi (62) répond Posté le 16-11-2010 à 12:01
Kikou
Félicitations Fanny, continue dans cette voie, moi aussi hier j'ai été tentée par un gâteau au boulot, une tarte qu'un collègue avait ramené pour son pot de départ et on m'a aussi proposé des galettes fait maison; J'ai résisté !!!! Tous unis lol

Sandrine, n'abandonne surtout pas.

Sylvie, oui, l'essentiel est d'y arriver, Dr Cohen préconise aussi le vrai beurre plutôt que les produits émulsionnés. Par contre je reste aux 0% en laitages, tout au moins pour le régime, je verrai plus tard.

Bonne journée. ;)


titi (62) répond Posté le 16-11-2010 à 12:00
Kikou
Félicitations Fanny, continue dans cette voie, moi aussi hier j'ai été tentée par un gâteau au boulot, une tarte qu'un collègue avait ramené pour son pot de départ et on m'a aussi proposé des galettes fait maison; J'ai résisté !!!! Tous unis lol

Sandrine, n'abandonne surtout pas.

Sylvie, oui, l'essentiel est d'y arriver, Dr Cohen préconise aussi le vrai beurre plutôt que les produits émulsionnés. Par contre je reste aux 0% en laitages, tout au moins pour le régime, je verrai plus tard.

Bonne journée. ;)


titi (62) répond Posté le 16-11-2010 à 11:05
Kikou
Félicitations Fanny, continue dans cette voie, moi aussi hier j'ai été tentée par un gâteau au boulot, une tarte qu'un collègue avait ramené pour son pot de départ et on m'a aussi proposé des galettes fait maison; J'ai résisté !!!! Tous unis lol

Sandrine, n'abandonne surtout pas.

Sylvie, oui, l'essentiel est d'y arriver, Dr Cohen préconise aussi le vrai beurre plutôt que les produits émulsionnés. Par contre je reste aux 0% en laitages, tout au moins pour le régime, je verrai plus tard.

Bonne journée. ;)


Fanny (paris, 75) répond Posté le 16-11-2010 à 09:14
bonjour tout le monde.

Hier je suis fier de moi pas d'eccart :) et pourtant le dessert me fesait de l'oeil mais j ai su me contenir.

Moi je prend bcp d'allégé, du zero et autre truc. . .je culpabilise moins quand je craque comme ca !

Bon je vous laisse je file au boulot

je vous souhaite une bonne journée a toutes et soyez vigilente;)
bisous


SANDRINE (30) répond Posté le 16-11-2010 à 08:44
je ne vous ai pas oublié les filles mais comme j'ai mis dans mon forum ma fille s'est fait mordre par un staff au mollet et donc pas pris le temps de vous répondre, aujourd'hui mon esprit est plus tranquille . voila bise à vous les filles j'avais perdu 2 kilos mais avec les cochonneries que j'ai BOUFFEEEEEEEEEEEEEEEEE je n'ose même pas remonter sur la balance mais c'est pas je continue je vais y arriver coute que coute lol !!


Sylvie répond Posté le 16-11-2010 à 08:34
Bonjour !

C'est parti pour une 2ème journée ensemble.
Merci à toutes d'être là.

Laetitia, c'est bon signe cette envie de bouger. Ca prouve que tu es motivée, continue sur ta lancée. Samedi tu seras récompensée.

Titi, je sais que le programme a évolué car ma soeur s'est inscrite récemment.
Pour les allégés je ne dis pas que c'est mauvais au goût, je dis que je suis contre. J'ai vu un reportage où il était prouvé qu'en mangeant des allégés notre corps réclamait plus. Et mon médecin m'a dit que les produits allégés étaient souvent émulsionné avec de l'eau, ce qui fait que finalement on paye un produit plus cher (juste parce qu'il contient de l'eau) et c'est moins bon.
Pour les yaourts ça passe encore, mais pour le fromage je préfère 30 g d'un bon camembert que 60 d'un truc sans goût (car finalement l'allégé donnant bonne conscience on augmente la dose). Mais après c'est un avis personnel, chacun fait comme bon lui semble. L'essentiel est de tenir non ?

Je vous souhaite une bonne journée. . .sérieuse ;) ! Sinon je sors mon fouet X(


titi (62) répond Posté le 15-11-2010 à 21:49
Bonsoir,
Sylvie, oui apparemment le programme a changé depuis l'année dernière, maintenant on a le droit au pain, la semaine dernière j'en ai consommé 1, en comptant 2 tranches a chaque petit déjeuner et suivant le programme des fois a midi ou des fois au soir quand il y a du fromage. Au départ tous les 0% ne me disait rien du tout et puis finalement ce n'est pas si mauvais. Pour le moment je m'en tiens au programme, car déjà en étant célibataire c'est plus facile, on ne voit pas les autres manger autrement, et puis aussi je voulais au moins faire l'effort jusqu'au bout et goûter de tout avant de dire je n'aime pas (ce que je faisais jusque là) J'ai été impressionnée par le chou rouge râpé (cuit je n'ai jamais goûté à cause de l'odeur), les salsifis je ne pense pas avoir goûté jusque là, le chou blanc vapeur et je ne sais plus quoi. Par contre les épinards et le potiron non merci :-S
J'ai essayé la purée de potiron et la soupe de potiron j'ai du mal à finir jusqu'au bout, la prochaine fois je remplace par autre chose maintenant que j'ai fait m"effort de goûter. Peut-être que par la suite pour tenir le coup j'adapterai comme toi. ;)

Fanny comme dans la vidéo du Dr Cohen aujourd'hui, je ne sais pas si tu l'as vu (celle du lundi de la deuxième semaine) il faut manger quand on a faim pour mieux résister, si tu as faim à 18h comme le dis Sylvie avances l'heure du dîner ;)

Laetitia, 20 min de vélo :-q, c'est à partir de 15 minutes d'effort que les bienfaits s'en font res


GATEAU LAETITIA (st loup de varennes, 71) répond Posté le 15-11-2010 à 21:01
merci titi,aujourd hui la premiere journée c est bien passée au point ou j ai meme fait 20 min de velo d appartement, et repartis pour une autre journée, en tout cas lire vos experience a chacune sa m aide aussi, Et la motivation est d autant plus forte quand on a l impression qu on s interesse a vous, alors merci et bonne soirée les filles


Sylvie répond Posté le 15-11-2010 à 20:41
Anso, merci d'avoir pris la peine de me chercher pour me répondre, c'est gentil. A bientôt j'espère.

Solange, tu as résisté, bravo !

Fany, si c'est trop dur vers 18h tu peux peut être craquer sur quelques cornichons ou tomates cerises. Ou alors résister et avancer un peu l'heure du diner.

Je suis contente de ma journée. Pas d'écart. . .ça faisait longtemps ! ;)

Bonne soirée.




1071 - 1080 de 1097
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen