Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut redémarrer avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sylvie Posté le 15-11-2010 à 09:18
Bonjour, je m'appelle Sylvie. Je me suis inscrite au programme JMC l'an dernier, j'ai perdu 12 kg et en ai repris... 3 !
Je souhaite redémarrer le programme, et je sais très bien que se soutenir à plusieurs est important. Donc si vous aussi vous avez envie d'atteindre votre objectif et retrouver de la motivation, vous êtes les bienvenus.
Retour au forum
Fanny (paris, 75) répond Posté le 18-11-2010 à 18:24
merci pour votre soutient les filles

la journée a était très dure, déjà ma responsable qui se pointe avec un pain abricot cereal pour moi. . .le ferait elle exprès? ? ? j en ai mangé un peu. . .

j espere que vous tenez le coup.

bises


Sylvie répond Posté le 18-11-2010 à 13:51
La recette suivante vous prouvera qu'il est possible de se régaler et de se faire plaisir à table même lorsque l'on surveille sa ligne. La pâte à crêpe a l'avantage d'être facile et rapide à réaliser, et ce, à partir d'ingrédients peu coûteux.

Voici une recette indétrônable qui régale toujours petits et grands et se décline de mille et une façons : aussi bien en version salée que sucrée. Crêpe au jambon et aux champignons, crêpe à la viande hachée et sauce tomate ou encore crêpe au coulis de fruits rouges. . . Le choix est vaste pour se régaler sans complexes !

Ingrédients pour 1 personne :

1 oeuf

150 ml de lait écrémé (demi-écrémé pour la formule à 1600 kcal)

25 g de farine

25 g de fécule de maïs

1 pincée de sel

Marche à suivre :

Dans un saladier, verser la farine et la fécule tamisées, ajouter le sel puis creuser un puits.

Casser l'oeuf au milieu du puits et le battre en omelette.

Verser la moitié du lait au centre du puits. Mélanger le liquide avec la farine/fécule au fur et à mesure, en complétant petit à petit le lait jusqu'à l'obtention d'une pâte bien lisse légèrement épaisse.

Faire chauffer la crêpière à feu vif et passer un essui-tout imbihé d'un peu d'huile. Une fois la crêpière bien chaude y verser une petite louche de pâte en l'étalant sur toute la crêpière. Recommencer l'opération jusqu'à épuisement de la pâte.

Déguster bien chaudes !


Sylvie répond Posté le 18-11-2010 à 13:42
Merci Anso ! :-O Excuses moi, j'ai oublié de te répondre. Bises


Sylvie répond Posté le 18-11-2010 à 13:41
Titi merci pour tes astuces pour l'eau.
Par contre tous les matins à jeun je commence par un verre d'eau. Il parait que ça relance la machine ! Et moi j'y ajoute une cuillère à café de vinaigre de cidre, qui a des vertus pour la digestion et pour éliminer les graisses.
Pour les messages en triple ce n'était qu'une boutade ;)
Pour le crêpes je ne me souviens plus, je vais aller sur le site si je les retrouve (enfin je veux dire la recette !).

Fanny, moi les féculents j'en prends tous les midis. Sinon j'ai faim très vite.
Pour ton écart arrête de culpabiliser. C'était bon ? (visiblement oui ! >:) ) Tu as passé un bon moment ? C'est ça l'essentiel. Par contre il faut tout de suite t'y remettre ok ?
Tu vois moi à midi c'était n'importe quoi (surimi mayo, puis cassoulet) et bien tant pis. Là je vais aller repasser mon linge et prendre une bouteille d'eau (avec une paille hein Titi !).

Bienvenue Shalimar :) Viens te motiver auprès de nous et nous motiver au passage.

Solange tu as raison, finalement on dit régime, mais ça ressemble plus à une alimentation équilibrée. Mais on est des filles et on aime bien se faire plaindre un peu donc on dit qu'on est au régime !
Dis donc ton mari abuse ! Te faire faire des glaces alors que tu n'y a pas droit. Rates la prochaine ;)

Capucine, c'est super tous ces préparatifs en attendant le bébé. Tu es déjà mamy ou c'est un nouveau grade que tu vas prendre ?

Ludi n'hésites pas à te mêler à nous.

Bises :-*




Sylvie répond Posté le 18-11-2010 à 13:24
Me revoilà !
Finalement plus de peur que de mal, mais encore des soucis.
Donc pour ce midi, désolée de vous décevoir mais je n'ai pas été sérieuse. J'ai d'abord été au plus rapide (une boite) et puis quand je suis agacée, difficile de tout contrôler.

Fanny, cherche pas pour les phrases dans le désorde. . . c'est "les" bières ! ;)
Moi j'aimerai avoir perdu 3.6 kg (c'est précis hein ? :P ) pour noël. Mais j'ai l'impression que ça va être dur. On verra bien samedi, mais mercredi j'ai voulu voir et pas perdu un gramme ! :((

Razafine, c'est sûr que le fait d'avoir perdu ton travail est une sacrée épreuve. Par contre le fait de rester à la maison c'est sûr qu'on a tendance à se laisser aller, on grignote, on enfile le jogging, on ne s'apprête pas. . . Mais c'est fini ça ! X( On est là et on va te botter les fesses !
D'abord tu vas te dire que c'est l'occasion de prendre soin de toi (on court toujours après le temps non ?) et tu vas t'occuper les mains et l'esprit.
Tu n'as qu'à trier tes armoires, tu retrouveras bien une tenue que tu aimerais à nouveau enfiler ? Et puis tu te pomponnes un peu, entre deux tu viens faire causette, ensuite tu ressors des photos. . . bref tu te motives !
Et Titi a raison, quitte à cuisiner mets toi à la cuisine diététique.



anso (50) répond Posté le 18-11-2010 à 09:25
Courage Sylvie


anso (50) répond Posté le 18-11-2010 à 09:24
Bonjour à toutes,
un petit coucou très rapide. Fanny, tu as craqué, tant pis, mais aujourd'hui fais-toi une galette pour rattraper le tout ! Tu culpabiliseras moins car tu auras contré ton excès ! :-*


Sylvie répond Posté le 18-11-2010 à 09:23
Bonjour les filles.
J'espère que vous allez bien.
Pas eu le temps de venir vous lire hier soir, et là je viens de recevoir un appel de ma soeur qui emmène ma mère aux urgences. Je vais donc la rejoindre.
Je vous écris dans la journée.
Je pense bien à vous.
Bises :-*


Fanny (paris, 75) répond Posté le 18-11-2010 à 09:10
bonjour tout le monde

hier j ai craqué, je pense que j'aurais eut du mal a faire plus. . .. X(
Mon copain m a invité au resto et la j'ai perdu tout objectif et tout control.

Je m'en veux bcp ce matin, je sais bien qu il faut pas trop culpabiliser mais la je sais que j'ai exagéré et ca me saoul pour la pesée aussi(qui sera demain pour moi, car ce week end je bouge).

j'espère que vous tenez le coup, prenez pas exemple sur moi.

Je vais essayer de rattraper le coup, mais quand je craque ba ca me donne envie de continuer @-)

Bonne journée a toutes
bisous


Ludi31150 (65) répond Posté le 18-11-2010 à 00:12
Salut les filles ! Eh bien moi j'avais commencé le régime le 21 Juin et 5 kg en 6 semaines super contente. Sauf que j'ai eu du monde tout le mois d'Août donc de plus en plus d'écart pour ne plus le suivre du tout. A ce jour, j'ai repris 1 kg. J'ai envie de m'y remettre mais c'est si dur ! J'ai besoin de votre aide ! Bises les filles



1041 - 1050 de 1097
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen