Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est la plus "Grosse, moche et bêêête" du jour?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Simplement moi (olne, 48) Posté le 21-11-2010 à 10:40
Concours officiel:
Qui est la plus grosse, moche et bête du jour?
Je postule car j'y crois! Votez pour moi!!!
D'abord, j'ai 48 ans, demain!!! Qui dit mieux!
je pèse 75,4 kg aujourd'hui!!! J'ai repris 1.4 kg en 1 semaine!!!
Je mesure 1,63m!
Je suis BLONDE NATURELLE!!!
J'ai pas encore eu le courage de partir courir ce matin et suis encore en peignoir!!!
Et j'ai mangé des pains au chocolat ce matin!
Et j'ai pas fait mes lessives!
Voilà, qui dit mieux?????
Je pense que je gagne haut la main, pour aujourd'hui, non?
Simplement la meilleure!!!!
Retour au forum
mandarine (81) répond Posté le 29-11-2010 à 10:30
bonjour, bonjour, :-*
*******
c'est parti pour une nouvelle semaine de joyeuses avantures, un peu de lessive, beaucoup de repassage, du récurage sols et plafonds, de la pousière entre les deux, une petite chanson aux plantes, et regler les dernières factures. . .. . .
*******
GERIE
*******
comme toi, je suis du 8 novembre, comme toi, je suis allée voir deci-delà sur les autres forum, je n'y ai pas trouvé ma place, mais surtout, j'ai été étonné d'y trouver, pour certaines, une agressivité incroyable, si ça leur porte sur les nerfs, qu'elles arretent de suite pour le bien de tous
comme toi, je pose ma brioche sur mes cuisses pour m'assoir, mais, a mon age, on me demande plus si je suis enceinte :D
bienvenue chez toi :-*
******
PATOCHE
******
ben, moi, j'ai toujours le nez sur un site ou un bouquin de cuisine, les beaux aux photos qui brillent comme des vitrines de noel, et je me dis "toutes les recettes sont ww"(oui, je raisonne toujours ww), faut juste enlever un peu de beurre ou pas le mettre sur la tartine du matin, alleger la crème, diminuer les patates manger le tout dans une assiette plus petite, et voilà un petit plaisir bien venu :^> et ce soir, soupe yaourt, et . . ... une mandarine :D
******
SIMPLEMENT
******
tu nous lis au boulot? -1point :D
tu es bien courageuse d'aller courir +2 points et dans la neige +1point cadeau (c'est moi qui l'offre)
je vais aller en gagner quelques uns pour moi, parceque le cul sur le fauteuil, ça paye pas :D
**
bisous


patoche (94) répond Posté le 29-11-2010 à 09:07
Bonjour les filles! bienvenue Gerie. . . Eh oui, nous sommes des joyeuses, ça change des moroses, des angoissées perpétuelles et des "psychologues du café du commerce". . . Ce qui n'empêche pas d'avoir nos doses de galères et autres choses "agréables" de la vie mais, on fait face, debout, sabre au clair (enfin, on essaye. . .) et ça roule!J'ai une de ces envies de ne rien faire ces jours ci, vous n'avez pas idée! Et j'ai une autre envie, celle-ci plus enquiquinante, c'est de me mettre aux fourneaux et de cuisiner un foie gras aux choux, aux pommes et au miel dont je me suis fait une spécialité depuis quelques années et qu'il vaudrait mieux que j'évite!!Plus je me dis "qu'il ne vaut mieux pas", plus j'en ai envie (et mon fils m'en réclame, ce grand couillon!!). Galère! en ce moment, je me réveille avec des recettes de cuisine dans la tête. C'est pas que ça me donne faim, non, ça me donne ENVIE! Vous savez, comme les beaux mecs qui passent et dont on se dit "je lui dirais bien deux mots, à celui-ci". . . Sauf que pour les mecs, il faut qu'ils soient OK, eux aussi, ce qui fait que s'abstenir de leur sauter dessus c'est plus simple! Mais la bouffe, il suffit de la faire !!! AYUTO!! "je ne pense qu'à ça!!" Bon, je vais aller bosser, ça va me changer. . . salut, les plus belles, les plus drôles et les plus sympa!


gerie (87) répond Posté le 28-11-2010 à 15:07
Bonjour les filles,
Je suis inscrite sur ce régime depuis peu (3 semaines), j'ai commencé à lire certain forum, et mon dieu. . .. que c'est triste ! Bref aucune envie de communiquer avec ces personnes dont je ne ressens aucun point en commun.
Je suis donc tombée sur votre forum et dès le début je dois dire que vous m'avez fait bien rigoler ! Enfin des être-humains et de l'auto-dérision ! et même un peu de sexe !!! woooo woooo !!! ça fait du bien de lire de vraies personnes !
@ simplement moi : je comprends que tu suives les régime ww, pour l'avoir déjà essayé il est vrai que le système de points est pas mal du tout, j'aurais peut-être du y revenir mais j'avais entendu de bonnes critiques sur ce régime (je trouve les petits-dej très difficiles) et il est aussi juste de dire qu'il est vraiment dur de suivre les menus. . . bref cette semaine reprise de 1 kg : + 1 pt (mais bon, mea culpa).
Le comble dans ma reprise de régime, une semaine après énorme colite :-S au moins j'ai pas manger grand chose. . .
Bref pour la plus grosse, moi ce sera la plus grosse brioche, après mes deux enfants, je comprends vraiment pourquoi on appel "ce ventre" une brioche ! et marre qu'on me demande "ah t'es enceinte !" moi : "non c'est que du gras. . .. :-S :-S :-S "
Bon ça fait pas mal de points pour l'instant non ? ;)
Je vais donc m'arrêter là pour l'instant, en vous souhaitant à toute bon courage, et oui il en faut quand même ! Au plaisir de vous lire et d'avoir encore de vos nouvelles à toutes


mandarine (81) répond Posté le 28-11-2010 à 14:40
je disais donc >:)
je ne suis pas entrée dans la course de "a qui perdra le plus", mes -0.800, je ne les dois qu'a moi et j'en suis bien plus fière et heureuse que celles qui se sont goinfrées de poireaux vapeur pour annoncer -2.5 (exemple ;) )
malgré tout, merci a la cohenite, qui me permet d'etre là et de me prendre en main, et a vous d'avoir reveillé mon sens critique et mon bon sens aussi
alors, cohen, ww, autres si raisonnable, . . .. . .. perdons . . ..peu, mais perdons bien :D
il me reste 996 caractères pour vous souhaiter un fabuleux dimanche
:-* patoche
:-* a toutes
:-* simplement ;)


mandarine (81) répond Posté le 28-11-2010 à 14:23

bonjour, bon dimanche :-*
*******
on s'est retrouvé ici, on n'est pas les plus belles (même si. . ..), on n'est pas les plus grosses (même si. . .), mais pour les plus bêtes, changez de post, il n'y en a pas ici :D
le menu du jour, je le lis, le menu de la semaine je l'imprime, puis, stylo rouge, stylo vert, je barre, je fais des fleches, je note, je change, je discute avec mes papilles, je demande son avis a mon estomac, je jette un coup d'oeil a mon porte-monnaies (souvent vide), je joue l'entremeteuse entre le légume de vendredi, le féculent de mardi, le poisson que j'ai au congel, les épices du placard, un souvenir de la semaine passée, une envie perso . . .., je mange des épinards quand je vais dans les cueuillir dans le jardin de papa, c'est la météo qui commande et je ne me permet pas de demander 25g de bleu d'auvergne a mon fromager, je tappe dans le camembert, tout bien réflechi, je fais ww sans compter les points :D ( mes envies du jour, je les met même pas au propre, ça va encore changer devant la casserole ;) )
on dirai que certaines se sont jetées dans ce "truc" comme dans une secte, elles venèrent le gourou et iraient se prosterner devant lui a plat ventre, ça me fait peur de les lire; jugeote, sainte jugeote es-tu encore de ce monde?
pfffiouuuuu, qu'es-ce que tu as pris dans la "gueule" sur "deçue, deçue, deçue", pardonne les, elles sont devenues folles
bel exemple "d'attrape couillon" comme tu dis si bien, je ne suis pas entrée dans leur course de "qui p


patoche (94) répond Posté le 28-11-2010 à 09:54
Bonjour bonjour les filles! vous êtes super! Pour tout avouer, le régime, ça me gonfle!J'aime trop la spontanéité, y compris dans mes repas! J'ai un peu l'impression que c'est un "attrape couillons". Je fais gaffe à ce que je mange, je cuisine "bon et sain" et sans nous goinfrer, mon Loulou et moi, on perd tranquillou nos petits kilogs! Faut dire qu'ils sont très récents (à peine dix mois) et que c'est paraît-il beaucoup plus simple à perdre!J'aime ce forum, vous êtes joyeuses (malgré les vrais galères de certaines), vous avez de l'humour et vous vous regardez sans trop de complaisance. Là où je suis la plus nulle, c'est que je me suis inscrite à DUNKAN pour 3 mois (tannée par mes copines qui l'ont commencé, continué et qui ressemblent de plus en plus à des navets. . ..); j'ai arrêté au bout de trois jours (oui, oui, je confirme) et je me suis inscrite chez JMC pour (j'ai honte) 6 mois et, au bout de à peine une semaine, je me suis contentée de lire ses menus, de me dire bon, ça, je le remplace par ci et ci par ça et etc etc, ce qui fait que le régime, OUALOU! Bien du fric fichu en l'air (j'évite de m'en vanter à la maison, on se foutrait de moi pendant dix ans!!) Je suis pas la plus nulle des nulles, là? P'tête pas la plus moche ni la plus grosse, mais la plus c. . .., sans aucun doute!! la bise et bon apéro!


Simplement moi (olne, 48) répond Posté le 28-11-2010 à 09:19
Exactly, Mandarine,
Ca, c'est tout à fait moi et exactement ce que je reproche à Cohen.
Jouer sans cesse aux équivalences alors qu'il est si simple, avec WW, de programmer sa journée et même de tout changer en cours de route!
Moi, dès que j'ai vu les menus, j'ai repris mon abonnement chez WW à 15 € le mois. Il faut dire que je ne m'étais inscrite que pour 1 mois, chez Cohen, j'ai donc "jeté" 29 € seulement mais cela m'a permis de vous rencontrer toutes et même si ce forum est beaucoup moins bien conçu que chez WW, pour moi il est gratuit depuis déjà longtemps! Donc je me plains plus! Je suis tombée amoureuse de vous toutes (en tout bien, tout honneur, hein!) et c'est pour cela que je suis toujours sur ce forum au lieu de celui de WW.
Bizzz à toutes et bon dimanche, apéro inclus (programmé l'apéro, comme le reste!)
Simplement.


mandarine (81) répond Posté le 27-11-2010 à 19:04
bonsoir
******
ma carte bleu vire au rouge, alors je suis rentrée :D 5 petits enfants, c'est "un ruine mamie" ;), plus enfants, gendres, neuveux et ièces, frangines, bofs, père et sa juju, et mon homme que j'ai failli oublier :^> , j'ai commencé, va encore falloir y revenir souvent
******
ce matin ma balance m'a affiché -0.800, je suis pas mécontente, plus que 22.2 :D
*****
SIMPLEMENT
*****
je comprends mieux ton cohen-ww, je suis moi aussi trés indiscipliné, je n'ai suivi le menu que la semaine 1, depuis c'est équivalences qui commencent aussi a me peser, alors, je cherche des recettes au plus prés du menu, chez . . .. . .. ww :D , et je pense que je finirai aussi chez ww, peut etre avant la fin des 3 mois
ce soir, se sera une "soupe pour maigrir" trouvé je ne sais plus ou a la place de la betterave que j'ai mangé a midi a la place de l'avocat que j'ai mangé hier a la place de la soupe que j'ai eu la flemme de faire et le riz sera des nouilles, pour les aiguilles je garde. demain c'est dimanche, dimanche c'est apéro ;)
je vais aller faire une visite aux decues, deçues, deçues
******
bon dimanche
:-*


Simplement moi (olne, 48) répond Posté le 26-11-2010 à 13:21
Eh, au fait les filles, qu'est ce qui devient mon concours?
Bon je continue, mais comme je l'ai dit, à partir de maintenant, je décompte les points!!!
Je suis pas allée courir mais y a de la neige! + 1 point
J'ai reperdu presque 1,600 kg en 2 jours donc je n'ai repris que 900gr : - 1 point
hier, j'suis allée boire un verre avec mon homme et j'ai pris une bière spéciale, on a les meilleures bières en Belgique! + 1 point
Mais je l'ai comptabilisée (ça fait 7 points ww) et j'ai pas trop mangé au souper - 2 points.
J'ai bien avancé au boulot et suis même pas venue vous lire sur le forum pendant le boulot! trop nulle - 1 point.
J'ai maintenant 48 ans et 4 jours!!! mais j'm'en fou, y parait que je les fais pas! Bande de flatteurs va! mais ça fait tout de même plaisir!
J'essaie de faire attention à mes sous et je dépense plus! - 1 point
Et puis j'ai un moral d'enfer - 1 point.
Total - 4 points!!! Ouinnnn :(( j'serai pas nommée la plus grosse, moche etc. . . Snif, j'suis vraiment pas en forme à ce concours là!
Simplement :P


Marie (G9) répond Posté le 26-11-2010 à 13:18
bonjour,
Ne nous décourageons pas. . .. Si les régimes draconiens font pire que mieux, moi, j'ai le sentiment qu'avec la méthode JMC, nous sommes sur la bonne voie. . .Si nous avons accumulé les kilos pendant 10 ou 20 ans, on peut tout de même se réjouir de s'en libérer sans trop de frustration et qui sait, en seulement 1 an ou 2. En tout cas, moi, çà fait mon affaire.Pour les maigrichons qui nous disent que les régimes draconniens ne fonctionnent pas, ils ont bien raison. . . mais au moins, qu'ils nous donnent une solution acceptable.Alors, courage à tous et à toutes. ;)



301 - 310 de 345
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen