Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est la plus "Grosse, moche et bêêête" du jour?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Simplement moi (olne, 48) Posté le 21-11-2010 à 10:40
Concours officiel:
Qui est la plus grosse, moche et bête du jour?
Je postule car j'y crois! Votez pour moi!!!
D'abord, j'ai 48 ans, demain!!! Qui dit mieux!
je pèse 75,4 kg aujourd'hui!!! J'ai repris 1.4 kg en 1 semaine!!!
Je mesure 1,63m!
Je suis BLONDE NATURELLE!!!
J'ai pas encore eu le courage de partir courir ce matin et suis encore en peignoir!!!
Et j'ai mangé des pains au chocolat ce matin!
Et j'ai pas fait mes lessives!
Voilà, qui dit mieux?????
Je pense que je gagne haut la main, pour aujourd'hui, non?
Simplement la meilleure!!!!
Retour au forum
patoche (94) répond Posté le 23-11-2010 à 10:04
Là, les filles vous faites très fort. Mais attention à force de vouloir gagner à ce jeu, vous allez vous enfoncer! Restez quand même dans l'optique que vous allez maigrir, vous plaire à nouveau et arrêter de jouer au yoyo avec votre poids et votre santé! Non non, je ne joue pas la "mère la morale", je me rends compte seulement que si nous jouons la "surenchère" (ce qui est très tentant tellement c'est rigolo de déconner), nous risquons de perdre de vue le but premier de l'aventure: se récupérer ! aller, vous avez le droit de me mettre lanterne rouge du concours. Vive l'autodérision, mais attention à ne pas en faire un camouflage ni à tomber dans le sarcasme! bonne journée à toutes. . .


katoche (93) répond Posté le 23-11-2010 à 00:00
bonsoir à toutes ! ;)
bon anniversaire "simplement moi " et merci pour ton message de bienvenue !
pour le sexe "pas depuis . . ." car seule et .. honte de mon corp ! mais les envies sont tjs la ! car pourtant j'aime ca aussi !combien de point pour la bétise ?

ce soir une baguette avec charcuterie et vin blanc ! hou ! les points !

pas encore mis le linge à sécher !
9 opérations pour l'instant à mon palmarés !
une allergie à un médicament 1 cas sur 100 000 ! faut le faire !
10 mois de corticoide ! + 27 kilos en plus des autres !
une chute mémorable dans un trous de chantier !il y à 2 ans le soir de noél !
sans commentaires pour les dégats et l'allure le soir du réveillon !
47 ans depuis peut !
mon ex mari m'à quitté en partit pour le poid pendant que j'était à l'hopital !
combien de points
mais moi j'allais le quitter pour manque de sexe en autres ! quel destin !
lui ne connaissait pas l'autodérision ! j'adore ! :-q
toujours dans la course ? *-:)
bisous à toutes


mandarine (81) répond Posté le 22-11-2010 à 21:49
d'abord, BON ANNIVERSAIRE
j'ai 56ans et plus beaucoup de dents
je pése 81 pour 1.58
j'ai les cheuveux plus sel que poivre (naturellement!!!)
le sport: kesako!!!
mes cuisses sont plus grosses que le tour de taille de madonna
deux phalanges de mon index rentrent dans mon nombril
pour l'amour, c'etait le 29 fevrier, le dernier, oui, oui :D
le boulot? j'y vais plus :maladie professionnelle
et je fume toujours
j'en passe et des meilleures, j'en garde pour revenir vous voir
pour les points, compte les, simplement ;)
moi aussi, j'y crois, VOTEZ POUR MOI :-*
j'adore ce jeu, pour une fois que j'ai mes chances :D :D :D


patoche (94) répond Posté le 22-11-2010 à 21:02

BON ANNIVERSAIRE, "SEULEMENT MOI" !! Ton pseudo me fait penser à une blague stupide sur les prénoms donnés par un père indien à ses enfants (trop longue à écrire, mais, à l'occasion). Bon, j'avoue, aujourd'hui, j'ai assuré ! Je n'ai pas bu une goutte de vin, j'ai mangé suffisamment mais léger (yaourt au petit dèj, tartare de poisson à midi et soupe de légumes verts ce soir avec petit morceau de pain et de fromage) !! et j'ai bu et re bu de l'eau en veux tu en voilà ! Je sens que j'ai perdu plein de points pour le concours, là ! Et je ne suis même pas allée sur le forum au boulot. . . nulle, j'ai été!et j'ai bossé comme une reine malgré ma crève. . .Voilà, je "meaculpise", je ferai mieux demain. Et tu as bien de la chance de jouer au sexe aussi souvent, seulement moi ! Moi, je suis la "vieille au bois dormant"! Mais quand je fais, j'assuuurrre à mort! :P


anso (50) répond Posté le 22-11-2010 à 18:03
Génial,
joues rouges 1 pt
joues toujours rouges 2pts
grosse ( 75 kgs pr 1.70) 1 pt
démotivée à l'infini 1 pt
se fait chier au boulot - 0.5
travaille pour mon mari Aïe +0.5
fait l'amour quand pas fatiguée 1 pt
moche et blonde à la fois :^> ça, ça vaut au moins 4 pts !
va au sport 1 fois sur 2 0.5
ne voit que mon ventre à faire peur 2 pts
je vais sur le forum moi aussi au boulot
ETC. . . Je n'ai pas compté les points, je suis blonde, mais est-ce que je ne vous bats pas par hasard ? ? ?


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 22-11-2010 à 17:11
joyeux anniversaire simplement moi ;) :-q


minouche (87) répond Posté le 22-11-2010 à 10:45
Ah oui, j'ai oublié : j'ai triché sur ma photo. C'est bien moi mais j'ai utilisé photoshop et compressé en largeur pour paraître moins ronde. . . :^> :^>
C'est à dire que c'est à ça que je devrais ressembler quand j'aurai perdu les 10 kilos que je me suis fixé. . . ça m'enlève des points ou ça m'en rajoute. . .


minouche (87) répond Posté le 22-11-2010 à 10:38
Bonjour tout le monde et particulièrement Simplement moi que je suis contente de retrouver en super forme,
Je vais tenter ma chance au concours, mais je sais d'avance que je vais perdre (défaitiste ça vaut combien de points ?)
Comme Patoche presque 59 ans, 55 kilos jusqu'à ce que j'arrête de fumer il y a 3 ans,+10 kilos en un an, immobilisation suite à fracture (+4 kilos), complication avec algodystrophie (un nom aussi barbare ça vaut combien ?), je ne peux même pas faire de marche. J'arrête là ma liste je ne voudrais pas lasser!! ;) ;)
Et je ne veux même pas parler de faire l'amour ou plutôt de ne pas faire (je n'arrive même plus à compter le nombre d'années. . .).
Alors est-ce que je suis dans la course ? ? ? Sinon je peux encore faire des efforts pour geindre, si si . . .
Bonne journée, en tout cas vous avez égayé la mienne . . .


Simplement moi (olne, 48) répond Posté le 22-11-2010 à 09:54
de rien, katoche, bienvenue parmi nous!!!
Bon, je sais pas si t'avais vraiment gagné sur c'coup là, pas sûr!!!
On ne te connait pas encore assez mais déjà, y a des points qui sont pas justes!
Pour le sexe, pourquoi pas depuis? ? ?
Toute seule? ou pas envie? ou quoi?
Moi, je suis désolée si je choque, mais j'adoooore le sexe et un jour passé à pas, au moins, peloter un p'tit coup, j'chuis pas bien!!!! eh, oui, je l'avoue, je suis une perverse, dépravée et tout et tout, mais qu'est ce que c'est bon!!!
Jouer, j'aime aussi, mais j'ai pas de sex toy, dommage, je devrais en demander un aujourd'hui, vu que c'est mon annif!
Bon, ce matin, je n'ai pas encore marqué des points, on verra ce soir!
J'aurai surement encore merdé sur la bouffe ou le vin! sais pas, on verra, mais j'abandonne pas, jamais!!! Je sais que je suis la meilleure à ce concours!!!
Bizzz et tant mieux pour celles qui comprennent l'autodérision, qu'est ce que ça fait du bien!!!
Simplement 48 ans et déjà plus toutes ses dents :x


katoche (93) répond Posté le 22-11-2010 à 00:49
quelle bouchée d'oxigène ! ;)
je viens de passer 10 jours de pure MERDE !non non je n'abuse pas ! de gros problème de santé avec hospitalisation et réanimation pour 2 menbres de ma famille très proche !
(mére et frére) :^>
mais vous lire m'a fait un bien fous :-q moi aussi je suis grosse . . . pas vraiment moche. . . mais grosse .. d'ailleurs je préfére attendre d'avoir perdu au moins 20 kilos pour mettre ma photo sur les différents sites auquels je suis inscrtite !! 5 points
imaginez passer de 62 kilos pour 1m70 à 114 kilos, y pas photos !2 points
quand au sexe pas depuis . . .. 10 points O:-) :((
biz à toutes et merci de mavoir fait sourire ce soir *-:)
katoche



331 - 340 de 345
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen